Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Juil, 2025 20:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 18:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Entre une base fiable à 100% de 500 recettes et une base fiable a 75% avec 7000 recettes... le choix est vite fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Un base fiable à 90% en prévenant de la fiabilité et contenant 5000 recettes ça te dis ? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 18:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pas si elle est privée ou qu'elle se présente sous la forme d'un club VIP ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 19:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je rajoute : et PUBLIQUE.

Tout comme la GdM au passage. Je rappelle que la plupart de son activité et son utilité première est de servir de plateforme commerçante pour les Lorndoriens acheteurs & vendeurs.

Pouvoir faire des ventes aux enchères avec des conseils éventuels si on a besoin, en s'adressant à des personnes intéressées et qui resteront sérieuses ET RESPECTUEUSES du vendeur. Des conseils sur les mises en vente (demande par les Lorndoriens lambdas, réponse par les Lorndoriens lambdas étant sur un marchand à cet heure)...

Après c'est sur que certains ont voulu s'investir plus pour faire marcher ce système public et permettre l'émergence de certains secteurs plus approfondis comme le secteur alchimique que j'ai fait instauré au sein de la GdM. Il y a contribution de la part de tout Lorndorien lambda (et même possibilité de commande et, par extension, de discussion/débat/question sur l'alchimie) d'une part, et contribution plus approfondie de ceux qui souhaitent vraiment s'y mettre et deviennent alchimistes affiliés. Ils ont un rythme plus régulier et soutenu de recherches, ils font des recherches organisées ce qui nous a permis de découvrir un bon paquet de PM 2 à l'heure où le Lorndor ne connaissait que quelques recettes à peine.

Les découvertes sont publiées anonymement au nom de la GdM en général sur le site de la DTC. Nous contribuons pas mal au site. Certaines recettes ont pu, ou sont encore, en effet gardées pour le moment secrètes parce-que la plupart sont faites par des alchimistes de haut niveau et de bon matériel et non fiables pour le site actuel. Seulement maintenant yen a marre de ces critiques alors je suis en train de mettre comme on les a les nombreuses recettes que nous avons, et démerdez-vous Lorndoriens si c'est des PV 129, je vous souhaites du courage quand vous vous rendrez compte que vous avez tenté en vain de faire une super potion qui n'est peut être, en fin de compte, qu'un simple PV 30...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 19:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Entre une base fiable à 100% de 500 recettes et une base fiable a 75% avec 7000 recettes... le choix est vite fait.

Perso je critique pas vraiment ta base. Elle est certes pas très lisible, même si avec un peu de réflexion on arrive à y voir plus clair, c'est juste que l'alchimie devient plus dur.
Mais ça reste la référence, ça a du pas mal contribuer à l'intérêt qu'on porte à l'alchimie.

arrak : la différence entre un lvl 2 et un lvl 3 n'est généralement pas énorme. On peut supposer pareil avec un lvl 4.
Par contre la différence entre un tank avec 3PC+10 et un avec 3PC+33 se fait sentir :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 19:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sur qu'une différence majeure est due au matériel. Après le bonus de l'expérience n'est pas négligeable ;) Enfin il est faible entre un lv2 en fin de barre et un lv3 en début de barre etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 12:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

espeon a écrit:
Sur qu'une différence majeure est due au matériel. Après le bonus de l'expérience n'est pas négligeable ;) Enfin il est faible entre un lv2 en fin de barre et un lv3 en début de barre etc...

Pour le matos perso ma cornue ne s'est quasi jamais déclenché (une fois sur, p'tet deux ou trois autres fois) sur des potions de carac', sur plusieurs dizaines de tentatives.

Cela n'a pas grand chose à voir, mais j'avais envie de le dire : vaut mieux une cornue qui se déclenche souvent et qui se casse en une semaine qu'une cornue qui casse jamais mais ne se déclenche pas non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Essaye plusieurs autres dizaines de tentatives ;)

La Cornue, comme l'Alambic, ne se déclenche pas souvent en effet. Mais le matériel permet de créer des potions comme la PM 7.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 13:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La Pm+7 c'est pas d'la cornue. J'en suis quasi sur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 13:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

PM 7 en étant lv2 et sans Cornue ? Heuuuuuu t'es sur de toi là ? Les champis donnent des bonus m'enfin là...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure