anakronos a écrit:
[aDL] TchernoKill a tué [APHC] Cerbere
Cerebere est lv 2 et tchernokill 53.......
Dec ombien par kill diminue l'agilite deja?
Il aurait du passer par le forum avant...
Ceci dit, les HL qui font ca ca me repugne.
Je ne poste pas souvent sur ce forum, mais suite a une attaque directe sur un membre de mon clan je vais eclaircir quelques points:
1) La maj de l agilite, si je ne me trompe pas est celle-ci :
Citer:
il est maintenant déconseillé aux niveaux 30+ de tuer des niveaux <10 en zone neutre sous peine d'énerver Cerda et de prendre un malus d'agilité.
Precision :
DA a écrit:
Hors le kill a eu lieu en Zone de Clan et qui plus est aux bordures du royaume humain.
2) La definition du charognage et le kill d'une personne auparavant attaquee et entamee severement par un autre le laissant dans un etat critique facile a finir, hors pour Tchernokill, il peut tuer ton ami full pv rien qu en lui eternuement dessus.
3) Le pays des bisounours c est bien, mais tu me diras si je me trompe, mais dans notre fiche de clan il n'est nullement question d'un monde de fleurs et de bisounours, nous sommes protecteurs de la nation UD et en tant que tel, nous profanons ce que bon nous semble quand bon nous semble.
4) Pour une personne pretextant et meme inventant des charognages comme excuse pour charogner a son tour, je trouve ce post plus que deplace de ta part.
Donc la personne qui devrait non pas passer par le forum, mais passer et LIRE sur le forum serait il vraiment lui?
Et pour finir si cela te repugne, j'en suis fort aise, j'aime me faire hair