Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Juil, 2025 13:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 21:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

# il y a moins d'une heure [humain (37)] [KO] Uleric2006 a anéanti [humain (1)] Kolz
# il y a moins d'une heure [humain (37)] [KO] Uleric2006 a défoncé [humain (1)] Jeanotyt
# il y a moins d'une heure [humain (37)] [KO] Uleric2006 a allumé [humain (1)] [EDF] Splatch

Est ce vraiment une mise a jour dissuasive? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 0:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Quand il va voir sa fiche de perso, il va regretter ;)

Sinon pour tout le reste, bravo DA. Je pense que ce sont de très bonne MAJ.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 5:17 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

antonx01 a écrit:
Un ptit peu déçu de cette modif car je suis level 45, que je fais toutes les guerres de mon clan et que je n'ai pas eu l'occasion d'aller chez Xatrio. Et là, j'apprends que je ne pourrais jamais y aller. :(

Et là tout d'un coup, maintenant que c'est interdit aux level 45+, tu as une soudaine envie d'y aller (quel est ton pseudo ingame d'ailleurs ?) ? :roll:
Je rappel que la quête de Xatrio a été lancée le 20/11/2005, soit il y a plus de 2 ans et 8 mois.
Donc vous aviez largement l'occasion d'y aller durant 32 mois. Et si la quête avait continué sans changement ni rien de spécial, vous n'y seriez pas plus allé fin 2008, en 2009 ou après... :roll:
Bref, tout ceux qui prétexte "Je voulais y aller" pour moi c'est de la mauvaise foi...

sereg a écrit:
# il y a moins d'une heure [humain (37)] [KO] Uleric2006 a anéanti [humain (1)] Kolz
# il y a moins d'une heure [humain (37)] [KO] Uleric2006 a défoncé [humain (1)] Jeanotyt
# il y a moins d'une heure [humain (37)] [KO] Uleric2006 a allumé [humain (1)] [EDF] Splatch

Est ce vraiment une mise a jour dissuasive? :P

C'était peut-être hors Zone Neutre :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 6:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[aDL] TchernoKill a tué [APHC] Cerbere

Cerebere est lv 2 et tchernokill 53.......

Dec ombien par kill diminue l'agilite deja?

Il aurait du passer par le forum avant...
Ceci dit, les HL qui font ca ca me repugne.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 6:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'ai pensé à quelque chose, dites moi si je suis dans le tort. Voila, si un lvl 50 par exemple décidait de tapper uniquement des low lvl jusqu'à atteindre low agility. Il raterait donc toutes ses attaques sur un monstre lvl 49(exemple) non? Donc il pourrait se faire 12xp + juste en restant sur une case, étant donné quil le tuera jamais.

Yes/no?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 6:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Je précise que je suis level 42, que j'ai encore la possibilité d'accéder dans la grotte de xatrio mais que je me permets quand même de donner mon opinion dessus.

Je commence par Jcette, qui se permet de parler de mauvaise foi.. Mais pour une personne qui a déjà chopé des items, qui a déjà abandonné l'idée de continuer la quête (enfin je pense, étant donné qu'elle a charogné comme une porcine il n'y a pas si longtemps..)

Mais le point le plus important, c'est que tu es guerrière, et d'après nos conversations qui dattent de cette année, tu ne peux plus rivaliser niveau chasse xp avec les squatteurs de xatrio, je me trompe ?

Après je passe à anakronos, Tchernokill est un hordeux, rp parlant tu le vois en train de soigner un nain ? (race allianceuse) Perso, quand je croise un EE agonisant, low level ou pas : je le défonce puisque je considère que s'il ne meurt pas, un gars de mon clan risque de subir les conséquences. (mais maintenant, faut croire que j'ai changé d'avis.)

@tueurdetardif : en effet, surtout s'il a choisi un bon coin et qu'il est marié à une jolie soigneuse qui sait bien faire son boulôt (cas le soigner pour le maintenir vivant) =)

Edit : De toute façon le débat ne sert à rien, il est sans fin. Je me rappelle pas que les admins ont déjà changé d'avis sur un sujet, sauf un an après. (En gros soit ils réagissent pas, soit ils réagissent trop tard.)

Bizou à Chatissimus, il est pas concerné : c'un WGT !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 7:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est vraiment nul cette maj de plus pouvoir aller chez Xatrio, déjà qu'on a pas pu faire la quête de Lau, maintenant c'est Xatrio qui est fermée.
Franchement vous devriez le dire avant ou que ce soit précisé genre quête de Lau du niv 10 au 15, Xatrio du niv 25 au 45, les dragons je n'en parle même pas, irréalisable à mon niveau.
Au vu de tout ce qui est entrain de se faire, vous essayez de garder les nouveaux joueurs et de faire partir les anciens, j'en arrive à espérer un reset général :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 7:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui, un peu dommage pour ceux qui n'ont pas tous les items (je n'en ai que 2 sur 3 personnellement), mais au final ce n'est pas bien grave car un lvl 45+ peut faire la quête des dragons dont les récompensent rendent ridicules celles de Xatrio.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 7:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Boa je vous comprends pas.....chui qu'a peine lvl 32 et jtrouve la quete des dragons amusante ! Et allez pas dire que c'est pas votre niveau, suffit juste de tapper une fois ou deux puis de soigner. Dans tous les cas, si on est malin, on survit tres bien avec ces jolis compagnons :lol:

Pour Xatrio, c'est quand meme vrai, ca parait pas mais cette quete dure depuis un bon bout de temps.....alors pour ceux qui feignent de ne pas en avoir entendu parlé pendant 20 levels, laissez moi tousser un peu.......

Et non, le KO du dessus est bien en ZN :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 8:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Le problème de la quête des dragons, c'est que certains aiment encore assez le jeu pour ne pas vouloir se bloquer sur une île pendant 1 an.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 8:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
Le problème de la quête des dragons, c'est que certains aiment encore assez le jeu pour ne pas vouloir se bloquer sur une île pendant 1 an.

Et aussi que certains ont été assez bête pour monter leur force de frappe plutôt que d'alterner les lvl up à +25 et +20pv pendant une 30aine de lvl :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 9:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

anakronos a écrit:
[aDL] TchernoKill a tué [APHC] Cerbere

Cerebere est lv 2 et tchernokill 53.......

Dec ombien par kill diminue l'agilite deja?

Il aurait du passer par le forum avant...
Ceci dit, les HL qui font ca ca me repugne.

Je ne poste pas souvent sur ce forum, mais suite a une attaque directe sur un membre de mon clan je vais eclaircir quelques points:

1) La maj de l agilite, si je ne me trompe pas est celle-ci :
Citer:
il est maintenant déconseillé aux niveaux 30+ de tuer des niveaux <10 en zone neutre sous peine d'énerver Cerda et de prendre un malus d'agilité.

Precision :
DA a écrit:

Hors le kill a eu lieu en Zone de Clan et qui plus est aux bordures du royaume humain.

2) La definition du charognage et le kill d'une personne auparavant attaquee et entamee severement par un autre le laissant dans un etat critique facile a finir, hors pour Tchernokill, il peut tuer ton ami full pv rien qu en lui eternuement dessus.

3) Le pays des bisounours c est bien, mais tu me diras si je me trompe, mais dans notre fiche de clan il n'est nullement question d'un monde de fleurs et de bisounours, nous sommes protecteurs de la nation UD et en tant que tel, nous profanons ce que bon nous semble quand bon nous semble.

4) Pour une personne pretextant et meme inventant des charognages comme excuse pour charogner a son tour, je trouve ce post plus que deplace de ta part.

Donc la personne qui devrait non pas passer par le forum, mais passer et LIRE sur le forum serait il vraiment lui?

Et pour finir si cela te repugne, j'en suis fort aise, j'aime me faire hair :D

Dernière édition par TamPaX le Mer 06 Août, 2008 10:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 9:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

tueurdetardif a écrit:
J'ai pensé à quelque chose, dites moi si je suis dans le tort. Voila, si un lvl 50 par exemple décidait de tapper uniquement des low lvl jusqu'à atteindre low agility. Il raterait donc toutes ses attaques sur un monstre lvl 49(exemple) non? Donc il pourrait se faire 12xp + juste en restant sur une case, étant donné quil le tuera jamais.

Yes/no?

Avec un bon soigneur alors, car il prendra les retours en plein. !!

Question urgente: les zone de race font-elles partie de la zone neute?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 10:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Question urgente: les zone de race font-elles partie de la zone neute?

J'aurais tendance à répondre "pas si c'est ton royaume" ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 10:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Mouais, ça risque d'être difficile de tester la chose

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure