Depuis un certain temps maintenant, le royaume des morts vivants subit de nombreuses attaques sur ses frontières, perpétrées par le valeureux clan des GARDIENS PROTECTEURS, ainsi que leurs non moins valeureux alliées, notement les ETERNELS et les ^V^.
Mais aujourd'hui, tous ces guerriers, tous ces mages, sont las de ces échaufourées, et ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Depuis leur chateau, ils ont orchestré minutieusement un plan audacieux, tellement audacieux que seule la victoire pouvait en découler...
Et mes amis, ce plan, c'était tout bonnement de se lancer à l'assault du chateau des morts-vivants, afin de donner une bonne fois pour toute une leçon à cette pourriture immonde qui infeste par trop notre contrée.
A l'heure convenue, les valeureux combatants se sont rués vers le chateau, et, en profitant de l'effet de surprise, ont rapidement nétoyé la place de leurs vils occupants. Il sont maintenant maitre du chateau mort-vivant, et la honte s'est abbatue sur tous les membres de cette race, qui n'ont pas su protéger leur royaume.
Il faut je crois saluer le courage et la vaillance de ces gnomes,nains, humains, elfes, trolls , grunts et taureens, mages, guerriers ou même les deux, tous unis vers un même but, qui vont tenter de conserver le controle de la place forte aussi longtemps que possible, car soyons en sur, les hordes du fléau vont bientôt se réveiller et partir à la reconquète de leur chateau.
Bien sur, il arrivera un moment où, submergés par le nombre, les gardiens et leurs alliés seront vaicus, noyés sous les vagues innombrables et sans cesse renouvellées des undeads. Mais à jamais dans l'histoire de ce monde restera la valeur de leur exploit, et pendant encore bien longtemps on se gaussera des morts-vivants et de la terrible défaite qu'ils viennent de subir.
Ce récit n'est que le premier parmis de nombreux autres qui chanteront les louanges des Gardiens, Protecteurs de la Source et défenseur de ce monde contre l'invasion venue des enfers, ainsi que tous de près où de loin, auront participé à cette formidable victoire. Tout cela, nous te le devons, Zoul, toi qui restera à jamais notre Premier Gardien, même si tu as choisi de laisser cette responsabilité.
Sur ce mes amis je vous laisse, à votre tour d'écrire une nouvelle page de l'histoire d'Heroes Chronicles, et, comme on dit chez nous les nains, Que votre barbe pousse toujours plus longue et plus fournie !
_________________ Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !
|