Ator!
J'ai encore du mal à adhérer à ce scénario.
je ne vais parler que de mon vécu. Les Allianceux pourraient amener autant de faits de gloire à leur mérite : là n'est pas le propos
1-J'ai vu des tas de palais en file indienne se faire massacrer au sud par la CHC en béta (souvenir souvenir...)...Donc les regroupements de palais peuvent être un grand défi. J'ai appris une chose d'Argowal et ses voyous d ehors la loi :bougez, soyez vif et éclair, et vous gagnerez! Une poignée (40) de soldats motivés arrivent avec surprise a tomber un gros palais. Si la Horde ou l'Alliance se relevait, ce serait 10 poignées qui raserait 10 palais d'un coup. Une zone PEUT toujours être rasée. C'est tout. Et les maj ne changent rien...
2-J'ai connu 4 clans qui tenaient la frontière elfe et leurs palais tout en allant guerroyer de l'autre côté de Lorndor. je vous dis pas l'organisation "lorsque tu meurt, tu passes par aTable, tu killes un nelfe et tu repars en TP aléatoire zone des clans pour... mais toi tu fais ca non euh ca plutôt...". Donc une horde pourrait faire couler le sang d'une alliance tout en tenant ses positions arrières si elle le veut pour moi, surtout avec les nouveaux châteaux actuels!
Non pour moi ce n'est pas le play le problème Zayl, mais le virus "Lorndor n'est pas bipolaire!" qui s'est répandu et décourage les plus grands. Aujourd'hui peu ose se dire "hordeux sang pour sang" ou "allianceux pour la paix et la vie". Dans les 2 cas on passe pour des "has been". Et ce forum est rempli de ce genre de réaction pour le prouver.
Remontons une coordination digne de ce nom, un RP simple et direct, et vous verrez si les neuneutres ne seront pas bousculé, si les clans multi énooorme ne peuvent pas être déstabilisés, si la Horde/Alliance ne renaîtrait pas de ses cendres encore chaudes

....