espeon a écrit:
De plus il est plus dur de faire des PM que des PF donc le prix des PM est toujours un peu au dessus des PF. Si Raoutman vend au Lorndor des PF 6 à 200 PO, je vous laisse imaginer les PM 7

1) La population du Lorndor est en diminution
2) Le niveau moyen d'expérience de la population du Lorndor ne fait qu'augmenter, et l'alchimie n'échappe pas du tout à cette règle, bien au contraire
Par conséquent les rentes de rareté en alchimie deviennent de plus en plus courtes, le nombre d'alchimistes de niveau 2 et plus étant en constante hausse, non seulement en valeur absolue mais aussi en valeur relative.
En ce qui concernes les potions de caractéristiques et les potions d'effets, on les perd à la mort et il est impossible de les récupérer, surtout quand on se mange un bâtiment suite à erreur de téléportation, contrairement aux runes.
Par conséquent l'immense majorité des consommateurs du Lorndor a intérêt à différer ses achats. Ce qui aura pour gros avantage d'augmenter les stocks de mana + 7 et donc de tirer les prix à la baisse.
Je recommande donc de n'acheter qu'en dessous de 50 Po.
Sachant qu'il n'existe aucun risque pour que les vendeurs détruisent des stocks de mana + 7, dans l'objectif de maintenir les prix élevés.