voila je sais pas si quelqu un l a deja fait avant moi mais je pense qu il serait interressant ( si les moderateurs du jeu le peuvent et le veulent bien) créé un nouveau pays d HC.
On aura en quelque sorte 2 cartes completement distinct l une de l autre avec aucun lien ==> le lorndor et un autre dont on pourra choisir le nom si il y a aboutissement de la requete
Ce serait un peu dans le meme systeme qu ogame mais en beaucoup plus petit
Ainsi il y aura en quelque sorte 2 "royaume" qui n ont aucun lien donc nous pourrons
-Avoir une possibilité de recommencer une aventure qui se copie a celle du lorndor mais avec quelques petites differences
-Avoir la possibilité de gerer 2 persos afin de pouvoir par exemple tenter l aventure avec une autre race sans faire de multi compte puisque les 2 royaume non aucun lien
-Avoir un choix lors de l inscription
On pourrait recommender ( sans obliger ) le royaume qui est le moins peuplé aux nouveaux et cela ne devrait pas faire chuter le nombre de hero dans le lorndor ( qui n est deja pas faible )
Je ne sais pas si quelqu un en a deja parlé ( ce qui m etonne un peu car je trouve cela pas mal de pouvoir tenter dans 2 races differentes )
Ceux qui sont interressé merci de le faire savoir et si les modo du jeu trouve l idée pas mauvaise et arrive a trouver le temps pour le faire j espere que ceci pourra devenir un vrai projet
Libre a vous d apporter de nouvelle suggestions ^^