Eh oui même ceux qui me connaissent bien commencaient à désespérer, mais mieux vaut tard que jamais ! Je reviens temporairement sur HC avec un perso sournoisement monté level 20 sans que personne ne s'en rende compte !
J'ai vu que pendant cette année et demie d'absence au moins dans la vie du jeu il y a eu pas mal de nouveautés y compris la dissolution (a moins qu'on ne m'en ait odieusement viré) de mon ancien clan. Je me retrouve donc seul au monde et c'est quand même très triste quand on a passé autant de temps en Lordnor ! Je demande donc à des âmes charitables une invitation dans leur clan exception faite de :
- GARDIANS (déjà été)
- WGT (déjà été)
- Klone (déjà été et le clan n'existe plus)
- PUC (désespéré mais pas a ce point quand même)
Avec une petite priorité pour les Outlaws si Argowal que je déteste tant est toujours leur chef ! Sinon toute proposition venant d'une personne avec qui j'étais en bon termes ou que je détestais cordialement (IG s'entend) sera toujours intéressante.
Mais bon je ne reviens pas seulement pour mendier une place dans un clan c'est évident ! Mon corps de champion de la Horde a été banni de ce monde mais mon âme s'est incarnée dans un nouveau guerrier beaucoup moins puissant. Eh oui mais c'est une ruse afin de ne pas attirer l'attention et si je voulais je pourrais détruire tout le monde d'un seul sort ! Mais vous le savez déjà ! Ceci dit je resterai la même pourriture que tout le monde déteste envers mes ennemis il ne faut pas changer les bonnes habitudes ! Il y a tellement de choses qu'on peut faire : charogner chez Xatrio ou voler des frags ou se moquer des PUC de passage pour ne citer que certaines possibilités. Autrement dit mon retour signifie que vous allez de nouveau essayer de me coincer et me réduire en débris de miettes ! Mais ca aussi c'était le bon temps de HC même si je meurs parce que vous avez de la chance ca sera sympa
Et pour finir je passe naturellement le bonjour aux diverses connaissances allianceuses et hordeuses (et même neutres saluez ma grandeur d'âme) que j'ai pu me faire il y a un moment maintenant. En espérant qu'ils soient encore en vie bien sûr
Si quelqu'un veut m'inviter dans son clan (y en aura certainement beaucoup) MP sur le forum d'abord tant que possible je voudrais garder un certain anonymat IG au début le temps de me refaire un peu
PS : Je tiendrai compte du fait que ma race ne soit pas acceptée par tous les clans. Si elle ne l'était pas je refuserai catégoriquement de les intégrer : comment peut-on ne pas faire d'exceptions en ma faveur ?!