Personnellement je suis contre les PV infini pour les palais.
Dans ce cas, les 20 premiers clans du classement PVP pourront d'hors et déjà construire des forteresse imprenable.
Quand je vois le nombre de po du clan Drow, j'ose même pas imaginer celui des Hirdeors, DTC et autre NORNS qui ont déjà un palais depuis des lustres.
Par contre rajouter des pv pour la constructions de tours est une excellente chose, une base de 1500pv par level des tours serait pas mal et expliquerai convenablement le prix de ces tours.
pindesucre a écrit:
Personnellement, je n'aurai rien contre l'edification de quelques palais quasiment imprenables, car leur presence, et leur chute eventuelle, aurait un peu plus de signification, et leur defense serait egalement plus cruciale (je n'ai pas un ordre d'idee precis sur la question, mais j'imagine qu'un palais qui a survecu a quelques invasions, et coute quelques millions de PO, est un symbole qu'un clan n'abandonnerait pas facilement...).
Maintenant, il est clair que ca risque de stabiliser la puissance des "grands" clans; mais, franchement, il me semble que cette stabilite est deja acquise de facto...
Tu parles de palais quasi imprenable. C'est déjà le cas mais ils sont représenté par des amas de palais en 3 zones de la carte du Lorndor.
Si en plus on donne la possibilité aux gros clans de créer leurs palais "imprenable", on va se retrouver en amas de 8-10 palais (comme c'est déjà le cas) "imprenable".
Déjà que le Lorndor ne bouge plus du tout, ce n'est pas franchement la peine de cimenter encore plus le jeu je pense.