Je récuse ces accusations calomnieuses.
Zayl a écrit:
J'aurai pensé que durant ton hibernation tu serais plus aimable et plus respectueux mais non toujours aussi arrogant
Pourtant tu ne disais rien il y a deux semaines lorsqu'on l'a détruit ton palais ?
Je n'ai rien dit qui ne soit ni aimable ni respectueux, et je ne vois pas en quoi mon hibernation aurait quoi que ce soit à voir là-dedans.
Et lorsqu'il y a deux semaines vous avez improvisé une fête surprise sur le palais DTC pour fêter ma sortie d'hibernation, je vous ai remerciés et félicités :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19845&start=0Zayl a écrit:
C'est vrai qu'il y a plus de mérite d'attaquer quelqu'un qui est déjà en guerre, du coup on joue a votre jeu.
Et puis on commence a avoir l'habitude d'avoir des espions donc on savait plus ou moins qu'il n'y aurait pas les palais vide
Nous avons attaqué les RISE, qui n'étaient pas en guerre mais en train de détruire le palais Klone pour récupérer un peu d'or du clan.
Quant aux espions, la DTC n'en a aucun. Il est vrai qu'elle possède de nombreux amis discrets, dans de nombreux clans et que ces amis sont souvent disposés à discuter de choses et d'autres, mais les traiter d'espions est excessif.
Restons dans le sujet SVP.