Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 11:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Juil, 2008 20:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je citais un exemple :P Il aurait fallu que je cherche deux clans sans trop d'alliance ni trop gros ni trop petit pour qu'il soit mieux, mais bon ^^

Mais bon l'idée de base de youss semble avoir été refusé dans l'autre topic...

@ZigEnfruke
Un palais ripostant plus fort quand il y a plus de défenseur, il est naturel qu'il soit plus difficile de taper le palais d'un clan avec plus de mobilisation (en absolue comme je disais, pas en %) qu'un autre.

Enfin peu importe de toute façon...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Juil, 2008 20:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

ZigEnfruke a écrit:
Amonli a écrit:
mais le palais DTC est plus important que celui des Nyx.

Il n'est un symbole que pour les DTC, tout comme celui des Nyx l'est pour les Nyx. Donc ils ont autant de valeur.

Hum...
Compte le nombre de DTC et regarde leur level moyen (puisque tu reposes sur des choses matérielles), fais-en de même pour les Nyx.
Tu comprendras peut-être que faire tomber l'un réclame plus de courage et de bras que faire tomber l'autre. Et donc que la satisfaction de faire tomber le premier est plus grande que celle de faire tomber le second si on est à la tête de la même armée aux deux combats.

EDIT : devancé...
Ben c'était les B.B., et on en avait chié pour le faire tomber

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Juil, 2008 0:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les points d'un palais serait la somme des points de tout les membres du clan.

Comme ça cassez un ptit clan rapporterais pas des masses.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Juil, 2008 11:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Nous sommes tellement plus puissants et tellement plus importants que le reste du monde qu'on devrait rapporter le triple des points à tout le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Juil, 2008 13:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Complètement d'accord avec Guu_sama.

D'ailleurs on pourrait donner des points aux NORNS, KO et Outlaw pour leur tentative de samedi soir : ils ont quand même beaucoup de mérite d'avoir essayé d'attaquer nos terres en pensant qu'on ne serait pas là.

Et leur intention de sauver les RISE du massacre était louable, même si au final ils n'ont pas réussi à l'empêcher.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Juil, 2008 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu es obligé de faire du HS Gerateur ?

J'aurai pensé que durant ton hibernation tu serais plus aimable et plus respectueux mais non toujours aussi arrogant
Pourtant tu ne disais rien il y a deux semaines lorsqu'on l'a détruit ton palais ?

Citer:
ils ont quand même beaucoup de mérite d'avoir essayé d'attaquer nos terres en pensant qu'on ne serait pas là.

C'est vrai qu'il y a plus de mérite d'attaquer quelqu'un qui est déjà en guerre, du coup on joue a votre jeu.
Et puis on commence a avoir l'habitude d'avoir des espions donc on savait plus ou moins qu'il n'y aurait pas les palais vide

Donc au final un modé peut suppr les mess de gerateur et le mien
merci

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Juil, 2008 17:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je récuse ces accusations calomnieuses.

Zayl a écrit:
J'aurai pensé que durant ton hibernation tu serais plus aimable et plus respectueux mais non toujours aussi arrogant
Pourtant tu ne disais rien il y a deux semaines lorsqu'on l'a détruit ton palais ?

Je n'ai rien dit qui ne soit ni aimable ni respectueux, et je ne vois pas en quoi mon hibernation aurait quoi que ce soit à voir là-dedans.

Et lorsqu'il y a deux semaines vous avez improvisé une fête surprise sur le palais DTC pour fêter ma sortie d'hibernation, je vous ai remerciés et félicités :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19845&start=0

Zayl a écrit:
C'est vrai qu'il y a plus de mérite d'attaquer quelqu'un qui est déjà en guerre, du coup on joue a votre jeu.
Et puis on commence a avoir l'habitude d'avoir des espions donc on savait plus ou moins qu'il n'y aurait pas les palais vide

Nous avons attaqué les RISE, qui n'étaient pas en guerre mais en train de détruire le palais Klone pour récupérer un peu d'or du clan.

Quant aux espions, la DTC n'en a aucun. Il est vrai qu'elle possède de nombreux amis discrets, dans de nombreux clans et que ces amis sont souvent disposés à discuter de choses et d'autres, mais les traiter d'espions est excessif.

Restons dans le sujet SVP.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure