Excusez-moi de ne répondre que maintenant. ^^'
Liptikos a écrit:
Et ben disons que l'on va prendre note de toutes ces suggestions (:roll:)
Surtout la tienne Lithium "amant de Myriana" (:roll:²)
Je donne ici mon opinion en tant que joueur, pas en tant que personnage.

Cratorius a écrit:
Ensuite, pas notre faute si personne n'a l'esprit ouvert...Bon sang, quel souffle d'orgueil. Personne n'est donc près à savoir prendre du recul sur un perso RP...ça fait peur

Disons que, personnellement, après avoir passé du temps à trouver et développer une personnalité plus ou moins complexe pour mon personnage, je n'ai pas l'intension de laisser qqn d'autre "s'en approprier" en faisant abstraction de tout cet investissement (bah oui, connaître en gros les caractéristiques d'un perso ne signifie pas pour autant connaître son caractère, ses pensées, son mode d'agir…) pour le simple plaisir des parieurs et des lecteurs.
Liptikos a écrit:
Je pense que tout le monde est assez mature pour percevoir que l'Arène est indépendante d'HC, rien n'empêche à ceux qui sont contre de l'ignorer...au lieux de la réfuter...
Rien n'empêche aussi de ne pas l'accepter et de ne pas vouloir voir son perso dans cette arène.
Accepter le fait que certains refusent d'y participer est aussi une preuve de maturité et de fair-play.
Je tiens tout de même à préciser que je ne critiquais pas l'idée de l'Arène en elle-même, qui est originale, mais plutôt le concept "je te tue alors tu participes, que tu le veuilles ou non".
@ Cratorius : ajoute le lien du forum de l'Arène dans ton discours et c'est nickel.
edit HS : y a trop de "

" dans mon texte ! °o°