Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 09 Juil, 2025 18:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 7:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Erianna, je dois t'avouer que je n'ai jamais ouïe dire de cette Arène, et ce serait avec plaisir de pouvoir échanger avec les autres organisateurs, car il serait inintéressant de vouloir se mettre des bâtons dans les roues entre Arène ! En revanche, une association entre ces 2 arènes serait super !

Enfin, Lipti, je n'arrèterais pas de défendre l'Arène, surtout lorsque je vois en face de moi, 3 ou 4 personnes qui savent garder un dialogue ouvert, et où en revanche, un trouble-fait vient pourrir les topic. Si un admin passe, j'aimerai et qu'il donne son avis, et qu'il remette Guildar dans son rôle de victime d'Arène, qui peut certes, se plaindre des conditions de l'Arène, mais qui en revanche n'a aucun droit et surtout aucune preuve de ce qu'il avance dans ces derniers posts. (Accuse nous encore de faire plagiat, et on s'organisera pour que le RP soit bien éparpillé sur le Lordnor...Oh et puis non, pourquoi perdre du temps pour des Trolls comme toi !)

Enfin, je tiens à m'adresser aux autres personnes qui ont réagis sur l'Arène : sachez que toutes vos critiques ont été prises en compte, et s'il vous plait veuillez continuer, car bien qu'en présence de trouble fait, nous avons besoin de vos conseilles pour qu'après ce combat, nous modifions les règles et le système de l'Arène ! Merci :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 8:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ben pour l'argent des paris, si j'ai bien compris le parieur vous le donne.

Donc vous avez deux solutions selon moi :

-Vous rendez l'argent aux parieurs en vous excusant platement
-Vous annulez le combat et les parieurs peuvent mettre leurs paris sur un autre combat, en gros ça revient à changer les combattants.
Et s'ils ne veulent pas parier sur le prochain combat, ben ça revient à leur donner un papier attestant qu'ils ont acheté un pari de tant de PO, et qu'ils peuvent l'utiliser pour l'un des prochains combat. (à mon avis c'est la meilleure solution.)

Ainsi aucun problème.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 8:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui, je pense que ce sera le mieux pour gérer le problème des parieurs ! Merci Amonli. Bon voilà ce que je propose pour pouvoir avoir l'autorisation des combattants de l'Arène. Bon j'ai fais ça vite fait ce matin sur un coup de tête (contre le mûr en me levant :lol:)

Alors que vous gisiez au sol, mortellement blessé par votre assaillant, alors que vous sentiez déjà votre corps rejoindre les siens dans le Royaume, ce couloir de lumière si connu par votre personne ne vint pas... Etonné de cette agonie curieusement plus longue, vous essayez de vous tourner...Votre armure, bien que détruite, vous empêche de vous mettre sur le côté. Plus le temps passé et plus cette mort certaine vous semblez s'éloigner...Les Dieux étaient peut être derrière vous pour cette fois-ci.
Fatigué des blessures, vous vous laissez retombés sur le dos après de maintes efforts et c'est alors que 3 silhouettes apparaissent devant vous. Hallucination, rêve, vous ne savez plus. C'est alors que votre corps se leva et vous vous retrouvez debout face aux 3, non 2 hommes et un Troll. Quel drôle de triplet : l'un des humain à la crâne couvert de sang, un sang qui tenait place de cheveux, l'autre humain vous paressez comme un demi-humain. Une étrange sensation émanait de lui, vous le percevez comme un Hybride. Enfin, le dernier, était un Troll pure race, sa couleur de peau bleue venait confirmer son origine, bien qu'étrangement, aucune odeur ne vous piquez les yeux. C'est ce dernier qui s'avança en premier vers vous.

"Je te salue Noble combattant, nous sommes les régisseurs de l'Arène du Lordnor. Nous venons de recevoir ton nom comme possible combattant de celle-ci, et nous devons, par les lois du Lordnor, te demander si ce court passage au sein de l'Arène t'intéresse."

L'hybride s'avança à son tour.

"Et pour que nous puissions lancer le prochain pari, nous devons avoir un "oui" écrit de ta part. Et nous pourrons alors lancer un combat qui te permettra peut être de décrocher le titre de champion d'Arène."

Enfin, le dernier ensanglanté s'approcha encore plus près de vous. Il vint se coller à votre oreille et vous chuchota.

"Sache que ta décision n'appartient qu'à toi. Si tu acceptes, je serais ravis de te recevoir dans mon labo à la fin du combat que tu perdras...Si tu refuses, je te retrouverais et te tuerais..."

"Vayne, calme toi, tu vas lui faire peur...Il faut leur donner envi de venir combattre." Le Troll avait pris par le bras celui appelé Vayne et l'avait ramené vers eux.
Vous les regardez tous trois entrains de discuter et c'est alors que vous ressentez cette fatigues dûs aux blessures mortelles et pourtant, votre corps ne s'en allait toujours pas. Une magie vous maintenait devant eux. Vous deviez donner une réponse...

-----

Ce message serait envoyé au combattant venant tout juste de mourir et ayant eut son nom inscrit sur le mur de l'Arène !
Serait suivi des conditions de jeu, avec une tit charte expliquant bien qu'il sera possible au joueur de participer au RP, mais aussi que nous seul, régisseurs de l'Arène, pourront utiliser son personnage, certes, avec modération et respect (Bon, avec un tit peu d'humour tout de même ^^) !
Qu'en pensez-vous ?

Image

Dernière édition par Cratorius le Mar 08 Juil, 2008 12:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 11:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Excusez-moi de ne répondre que maintenant. ^^'

Liptikos a écrit:
Et ben disons que l'on va prendre note de toutes ces suggestions (:roll:)
Surtout la tienne Lithium "amant de Myriana" (:roll:²)

Je donne ici mon opinion en tant que joueur, pas en tant que personnage. ;)

Cratorius a écrit:
Ensuite, pas notre faute si personne n'a l'esprit ouvert...Bon sang, quel souffle d'orgueil. Personne n'est donc près à savoir prendre du recul sur un perso RP...ça fait peur :P :o

Disons que, personnellement, après avoir passé du temps à trouver et développer une personnalité plus ou moins complexe pour mon personnage, je n'ai pas l'intension de laisser qqn d'autre "s'en approprier" en faisant abstraction de tout cet investissement (bah oui, connaître en gros les caractéristiques d'un perso ne signifie pas pour autant connaître son caractère, ses pensées, son mode d'agir…) pour le simple plaisir des parieurs et des lecteurs.

Liptikos a écrit:
Je pense que tout le monde est assez mature pour percevoir que l'Arène est indépendante d'HC, rien n'empêche à ceux qui sont contre de l'ignorer...au lieux de la réfuter...

Rien n'empêche aussi de ne pas l'accepter et de ne pas vouloir voir son perso dans cette arène.
Accepter le fait que certains refusent d'y participer est aussi une preuve de maturité et de fair-play. ;)

Je tiens tout de même à préciser que je ne critiquais pas l'idée de l'Arène en elle-même, qui est originale, mais plutôt le concept "je te tue alors tu participes, que tu le veuilles ou non".

@ Cratorius : ajoute le lien du forum de l'Arène dans ton discours et c'est nickel. ;)

edit HS : y a trop de " ;) " dans mon texte ! °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 11:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Désolé Cratorius de ne pas vouloir combattre ma femme dans ton arène !
Je ne fais que donner mon avis, mais tu refuse de voir que j'ai raison (pour une fois).
Si un trouble fait c'est quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, tu doit en etre entouré ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 12:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est ton droit de ne pas vouloir ;) ! Ensuite, si j'ai réagis comme je l'ai fais, c'est parce que tu nous as en permanence accusé de lier le combat au conflit que nous avons, et tu as aussi mélé les BITT dans l'affaire => et ça n'avait pas lieu d'être !

Donc je pense que maintenant les choses sont clairs, ils ne nous restent qu'à améliorer l'Arène pour que tout le monde puisse en profiter !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 16:45 
Hors-ligne
Héros Important

Excuse moi d'avoir pris la mouche Lithium mais je suis stressé en ce moment ;)

Bon.....

Lipti se met dans un coin pour réfléchir un peu et ainsi laisser divaguer les propos de certains...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 20:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cratorius a écrit:
C'est ton droit de ne pas vouloir ;) ! Ensuite, si j'ai réagis comme je l'ai fais, c'est parce que tu nous as en permanence accusé de lier le combat au conflit que nous avons, et tu as aussi mélé les BITT dans l'affaire => et ça n'avait pas lieu d'être !

Donc je pense que maintenant les choses sont clairs, ils ne nous restent qu'à améliorer l'Arène pour que tout le monde puisse en profiter !

Excuse moi d'avoir cru que tu voulait me faire réagir en me faisant combattre ma femme ...
Il me semblait au début que c'était de la moquerie non ?
Donc j'ai réagis comme vous le vouliez au début de l'arène je pense ...
Maintenant si vous changez la facon de faire et que vous annulez le combat, je suis prêt à faire de réelles excuses sur ce topic ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 23:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En aucun cas je n'ai voulu être moquer. Pour être franc, Erianna et toi même aviez été inscrits pratiquement en même temps à l'époque, et pourtant le combat avait tout. En revanche, pour cette fois-ci, nous n'avions pas les combattants adéquates, sauf Erianna et toi ^^.

Pour ce qui est du combat, il va falloir que je l'annule...je m'attends au pire réaction sachant qu'il s'agissait du premier combat public...M'enfin :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Juil, 2008 11:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Refais en un autre avec moi, ce qui me dérangeais, c'était surtout de combattre ma femme !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Juil, 2008 11:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne crois pas avoir d'adversaire à ta taille (ou trop HL, ou trop LL...) Mais je vais bosser sur le sujet cette aprèm (enfin, je vais essayer ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Juil, 2008 14:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

quoi qu'il en soit je n'est pas bien compris comment ça fonctionnait, le combat en lui même... Quelqu'un peu m'expliquer par mp. Je ne comprend pas, les combats comment ça marche, vous n'expliquez pas le principe générale.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Juil, 2008 15:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le principe repose sur le RP en fait, c'est pourquoi nous ne sommes pas rentrer dans les détails techniques ! Pour ce qui est de la résolution des combats, nous utilisons un jet de dés virtuel. Si tu veux plus d'infos, passe sur l'Arène, et va dans "Lois de l'Arène" et tu y trouveras toutes (enfin presque) les explications nécessaires !

(Je lui ai fais passé en MP au cas où ^^) !

Pour ceux qui ont déjà vivement participé au débat, pourriez vous aller jeter un coup d'oeil sur le forum et nous donner des conseils, car les règles restent encore très basic ! Merci ! :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Juil, 2008 18:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Cratorius a écrit:
Pour ceux qui ont déjà vivement participé au débat, pourriez vous aller jeter un coup d'oeil sur le forum et nous donner des conseils, car les règles restent encore très basic ! Merci ! :wink:

Plus c'est basique, plus c'est accessible pour le publique.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Juil, 2008 19:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 Amonli...si tout le monde était comme toi, ça serait plus simple..Mais bon, c'est plus pour les incohérences, ou les gros manques... :wink:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure