Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 09 Juil, 2025 8:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Cratorius a écrit:

Enfin, ce combat aura lieu de toute façon car il y a des parieurs avec l'esprit ouvert (ceux ayant déjà participer d'ailleurs ^^).

A vous lire, on pourrait croire qu'on a prostituer vos personnages...nanmé je vous jure... Franchement, sortez la tête de votre perso que vous considérez si parfait ^^

Hohoho, pour avoir l'esprit ouvert il faudrait laisser d'autres gens laisser agir avec son perso... la bonne blague...
Chacun oriente SON perso comme il le souhaite, si tout le monde n'a pas envie de participer à votre arène, posez vous des questions, non pas sur ceux qui ne veulent pas, mais sur les raisons.

Liptikos a peut être accepté de laisser ridiculiser son perso, ben c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Tout comme tout le monde n'apprécie pas l'humour spécial que possède les DTC, tout le monde n'appréciera pas ce que vous faites, tout le monde n'appréciera pas d'être qualifié de troll nudiste, bref au dernières nouvelles, le perso appartient encore à celui qui le créer...
(Sinon ya pass-sharing :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:20 
Hors-ligne
Héros Important

Et oui, tu as parfaitement raison sur ce point mais bon....comme l'a dit Crat...on "prostitue" pas les persos des gens^^

Liptikos a été ridiculisé en effet mais je ne l'ai pas accepté.
Je me suis "fendu" certes...mais je n'ai pas fait une polémique sur le fait que "c'est mon perso blablabla"

Je pense que tout le monde est assez mature pour percevoir que l'Arène est indépendante d'HC, rien n'empêche à ceux qui sont contre de l'ignorer...au lieux de la réfuter...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Le problème c'est que la réputation des gens qui se battent risque d'être entachée. Je vais encore reprendre l'exemple de Guildar, excuse moi..., mais quand il se fera appeler troll nudiste par ses ennemis sur le champ de bataille, ça lui plaira peut-être, mais peut-être pas.

C'est comme l'humour DTC, on aime ou on aime pas.
Les commentaires humoristiques sur les caractéristiques de vos gladiateurs, on aime ou on aime pas.
A la différence que les DTC, jusqu'à présent, ne jouent le rôle d'autres persos.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:28 
Hors-ligne
Héros Important

ben ceux qui utiliserons les dires de l'Arène dans HC c'est que vraiment ils sont bètes et nuls....car ils savent pertinemment que ceci ne correspond pas au RP du personnage manipulé...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Dans ce cas je vous propose de changer le nom.
Les organisateurs connaitrons le nom du gars réel, mais les parieurs non.
Ca évitera ainsi les possibles mécontentements.
(Bien sur ne pas changer une seule lettre, changer tout le nom, de façon à ce qu'il ne soit pas trop reconnaissable)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:36 
Hors-ligne
Héros Important

Dans ce cas, il sera impossible d'inscrire un combattant après l'avoir tué....

Amonli....quand j'ai intégrer la présidence de l'Arène, j'ai aussi eu le même avis que toi ;)

Je vais me pencher sérieusement sur le problème pour présenter une alternative à mes deux compères ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 18:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lipti, tu ne me feras pas changer d'avis (tu viens d'y être inscrits d'ailleurs, en tant que "TRES boulet" made in Bestial :P) !!!

Amonli, la seule chose que l'on peut accepter des victimes, c'est qu'ils nous donnent des infos sur leur perso pour qu'ensuite nous puissions suivre un minimum leur RP !

J'édite mon message pour éviter le double post : je viens de penser à une chose => Je suis d'accord que les combattants aient leur mot à dire (je vous dis pas ce que ça va être...), mais à la seule condition qu'ils respectent eux même les résultats des dés, car je vois déjà les problèmes... Tu vois Amonli, je comprends parfaitement le fait que quelqu'un ne veuille que l'on joue de son persp, mais si lui même n'est pas capable ensuite de respecter les règles, alors ça posera beaucoup de problèmes, et on reviendra aux anciennes règles ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 18:48 
Hors-ligne
Héros Important

Je sais Crat' pour Bestiale ^^"

Laisse moi élaborer un truc et je te montrerai^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 23:02 
Hors-ligne
Héros Important

Illidane a écrit:
Liptikos a écrit:

édit : Guildar a prit son premier combat avec Humour et là....il a changé on dirait :?

D'une vous le faites combattre SA FEMME, de deux je vois pas l'interet, de trois les deux protagonistes mis en avant ne sont pas d'accord ;)

Ce "combat" n'a donc pa lieu d'ètre dans votre arene ou ailleurs ...

Décider a la place des joueurs je sais pas combien vont aprécier mais je trouve sa bidon, a la limite le joueur déciderait de ses actions ok, mais la vous prenez possession du personnage du joueur ...

Houla, j'ai pas tous lue de bout en bout, mais a ce que je vois, une idée qui aurait pus donner un nouvel élan au Lorndor, et entrain d'être tuer dans l'œuf.

Tous d'abord, je tiens a préciser que j'ai eté un des premier combattant, si ce n'est le premier, a avoir combattu dans cette arène, et j'en suis ressortit comme le premier champion.

Et, je n'ai pas pris cela négativement. Certes, ont se fait un peu ridiculisé, mais cela et du au respect du rp des BITT, ils déteste les elfes, il faut pas s'attendre a des mots doux. D'ailleurs, il ne faut pas prendre cela au premier degré, c'est de l'humour un peu noir, ils se moque, mais sans tombé dans le simple bête et méchant.

Depuis un moment HC commence a m'ennuie, et ces combat d'arènes mon vraiment redonner l'envie de jouer. J'aimerai encore pouvoir me battre a l'intérieur, et compter sur les dés pour me donner encore de belle victoire.

De manière rp, mon avatar et l'archétype du guerrier solitaire en quête de puissance et d'honneur, donc je pense que pour lui ces une expérience profitable. Et, il ne faut pas oublier que HC et un jeux online, avec des milliers de joueurs, et des que les "autres" entre dans la danse, ont et plus maitre de son histoire. La personnalité qu'ont dégage, notre manière d'être, sera vue d'une certaine façon, et cette réputation qu'ont se forgera aura un impact sur notre histoire. Ce que je veut dire par la, c'est que si notre rp, ou la personnalité de notre personnage et étoffée, les personnes qui écriront les combat d'arène en seront forcement influencé, et cela aura aussi un impact sur leur manière d'écrire. Par exemple toi LIllidane, je ne doute pas qu'il t'arrivera bien des choses ridicule si tu fait un de ces combats d'arène.

En conclusion, ce que la communauté te fait vivre, tu la vécue. Et c'est a nous de faire le choix, entre le cacher ou l'assume. De toute façon, cette idée d'arène et tellement bien construite et bien pensé, que ca serait du gâchis de passer a coter.

Si vous êtes pas content de la manière dont son traité les combattants (mais pour un guerrier, plus la difficulté et élever meilleur et l'apprentissage), crée une nouvelle ligue d'arène, ou les combattants seront amis, et les combat tous kikoolol.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 2:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Eh bien eh bien, sa sent la bonne humeur ici

Salutation a tous, comme vous l’avez sans doute comprit et constaté, je fais partit des fondateurs de l’arène au même titre que mes compères Crat le troll lettré et Lipti

Que vient faire un Boucher sanguinaire au milieu de ses deux lettrés, on se le demande bien.

Mes collègues et moi nous avons eu l’idée de cet établissement pour redonner un brin de sourire au Lordnorien…

Ok j’arrête de vous mentir, c’est pour nous remplir les poches surtout, quoique j’ai toujours rien perçut moi, faut que je revoit le contrat hehe.

J’ai surtout donné comme mes deux autres compères de mon temps et de ma sueur pour mettre au point ce qui sera j’en suis sûr « le » loisir Lordnorien par excellence, et je laisserai pas quelque grincheux nous arrêter en si bon chemin.

Merci Alliantes (roo ça fait bizarre de remercier un elfe, mais c’est pour la bonne cause ^^), j’ai juste envie de dire « alenouia »

Faut apprendre a faire preuve d’un peu d’humour et d’autodérision si c’est le mot, hehe excusez moi si je cause pas aussi bien que vous, je suis plus homme d’action que de parlotte.

Comme dirait une voix sur une vielle émission, « c’est tout pour le moment »

Et je rajouterai aussi « Souriez vous êtes massacrés »

Ps : sorry pour les fautes, mettez les sur le compte de l’heure tardif, ^^

fofo elite = http://clanelite.forumactif.net/index.h ... 62e1f24d87

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 4:52 
Hors-ligne
Héros Important

Alors là monsieur Aliantes.....merci

Et zut, Vayne a dévoilé le secret....se mettre des PO dans les popoches :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 8:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci beaucoup Aliantes, tu as su parfaitement cadrer l'esprit de l'Arène, et tu as bien mérité ton titre de champion de l'Arène du Lordnor ! Je n'ai rien à ajouter la dessus...Ah si, Aliantes, t'inquiète pas, tu pourras refaire des combats dans l'Arène, je vais m'arranger ^^ !

Le prochain combat sera fait durant la semaine, alors n'hésitez pas pas à venir parier...100 PO sont déjà en jeu...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 10:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Amonli a écrit:
Cratorius a écrit:

Enfin, ce combat aura lieu de toute façon car il y a des parieurs avec l'esprit ouvert (ceux ayant déjà participer d'ailleurs ^^).

A vous lire, on pourrait croire qu'on a prostituer vos personnages...nanmé je vous jure... Franchement, sortez la tête de votre perso que vous considérez si parfait ^^

Hohoho, pour avoir l'esprit ouvert il faudrait laisser d'autres gens laisser agir avec son perso... la bonne blague...
Chacun oriente SON perso comme il le souhaite, si tout le monde n'a pas envie de participer à votre arène, posez vous des questions, non pas sur ceux qui ne veulent pas, mais sur les raisons.

Liptikos a peut être accepté de laisser ridiculiser son perso, ben c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Tout comme tout le monde n'apprécie pas l'humour spécial que possède les DTC, tout le monde n'appréciera pas ce que vous faites, tout le monde n'appréciera pas d'être qualifié de troll nudiste, bref au dernières nouvelles, le perso appartient encore à celui qui le créer...
(Sinon ya pass-sharing :lol: )

C'est bien l'une des première fois ou je suis 100% d'accord avec toi Amonli

Cratorius a écrit:
Pour l'instant personne n'a dit officiellement "non", et chacun des Combattants est mise au courant du combat...Maintenant, il y a des joueurs contre pour d'autres raisons diplomatiques ^^...

Ensuite, pas notre faute si personne n'a l'esprit ouvert...Bon sang, quel souffle d'orgueil. Personne n'est donc près à savoir prendre du recul sur un perso RP...ça fait peur :P :o

Tien, me semblait t'avoir dis un non royal pour le combat contre Erianna par mp ?
Evidemment, les non tu ne les prend pas en considération, puisque tu ne penses qu'à nuire aux réputations des gens que tu n'aimes pas ^^

Donc je le dis en public, je ne veux pas participer à ce combat !

Ensuite, pourquoi ai je aimé le premier combat, et que je n'ai pas envie d'un deuxieme ?
Peut etre parce que le deuxieme combat n'est pas dans le meme optic que le premier ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 11:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Guildar sort la tête de l'elfe que tu dégustes..... Bon sang, quelle hypocrisie... Tout d'abord, le combat aura lieu (Désolé Guildar... Trop tard ^^..Il est déjà fait et les parieurs attendent !!)

Ensuite, ce combat n'a encore une fois, AUCUN RAPPORT AVEC LE CONFLIT ACTUEL...Je ne sais pas dans quelle langue je pourrais le dire...Guildar est encore une fois sourd, et n'en fait qu'à sa tête (tiens, ça me rappel un conflit ça...) !

L'Arène est apolitique, elle le restera, et après ce combat, des nouvelles règles seront peut être instaurées.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 11:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Apparemment, je remarque que tu es content d'avoir appris le mot apolitique ^^ Tu l'as répété au moins 15 fois depuis qu'on parle de ton arène !
On s'en moque du fait qu'il soit apoitique !
Combattre quelqu'un que je ne connais pas contre mon grès n'est pas dérangent ! Surtout quand on gagne, malgrés les moqueries !! (bien que certaines choses ne passent pas forcément bien ... mais ca, c'est la mentalité BITT ...)
Mais contre quelqu'un que je connais, et que j'aime en plus, je trouve ca complétement ... anti rp ! C'est totallement impossible que je me batte contre Erianna, je ne vois pas pourquoi je préterais mon perso pour ceci !
En d'autre terme, c'est du grand n'importe quoi, et le fait que tu le continue prouve ton manque de respect vis a vis des personnages rp !!
Respect au moins les décisions !
Je t'avais dis non dés que j'ai su que je devais combattre Erianna !!
C'est donc vraiment débile comme facon de faire, car il n'y a aucun moyen de dire non !
Je vais employer des mot plutot gros, mais je trouve que c'est un scandale vis a vis du respect des rp des joueurs !!
Mais ca, vous n'en avez rien a faire, vous ne pensez qu'à votre personne, et à vous amuser comme VOUS le voulez sans penser aux autres !
Et ca, c'est encore la mentalité BITT ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure