Illidane a écrit:
Liptikos a écrit:
édit : Guildar a prit son premier combat avec Humour et là....il a changé on dirait

D'une vous le faites combattre SA FEMME, de deux je vois pas l'interet, de trois les deux protagonistes mis en avant ne sont pas d'accord

Ce "combat" n'a donc pa lieu d'ètre dans votre arene ou ailleurs ...
Décider a la place des joueurs je sais pas combien vont aprécier mais je trouve sa bidon, a la limite le joueur déciderait de ses actions ok, mais la vous prenez possession du personnage du joueur ...
Houla, j'ai pas tous lue de bout en bout, mais a ce que je vois, une idée qui aurait pus donner un nouvel élan au Lorndor, et entrain d'être tuer dans l'œuf.
Tous d'abord, je tiens a préciser que j'ai eté un des premier combattant, si ce n'est le premier, a avoir combattu dans cette arène, et j'en suis ressortit comme le premier champion.
Et, je n'ai pas pris cela négativement. Certes, ont se fait un peu ridiculisé, mais cela et du au respect du rp des BITT, ils déteste les elfes, il faut pas s'attendre a des mots doux. D'ailleurs, il ne faut pas prendre cela au premier degré, c'est de l'humour un peu noir, ils se moque, mais sans tombé dans le simple bête et méchant.
Depuis un moment HC commence a m'ennuie, et ces combat d'arènes mon vraiment redonner l'envie de jouer. J'aimerai encore pouvoir me battre a l'intérieur, et compter sur les dés pour me donner encore de belle victoire.
De manière rp, mon avatar et l'archétype du guerrier solitaire en quête de puissance et d'honneur, donc je pense que pour lui ces une expérience profitable. Et, il ne faut pas oublier que HC et un jeux online, avec des milliers de joueurs, et des que les "autres" entre dans la danse, ont et plus maitre de son histoire. La personnalité qu'ont dégage, notre manière d'être, sera vue d'une certaine façon, et cette réputation qu'ont se forgera aura un impact sur notre histoire. Ce que je veut dire par la, c'est que si notre rp, ou la personnalité de notre personnage et étoffée, les personnes qui écriront les combat d'arène en seront forcement influencé, et cela aura aussi un impact sur leur manière d'écrire. Par exemple toi LIllidane, je ne doute pas qu'il t'arrivera bien des choses ridicule si tu fait un de ces combats d'arène.
En conclusion, ce que la communauté te fait vivre, tu la vécue. Et c'est a nous de faire le choix, entre le cacher ou l'assume. De toute façon, cette idée d'arène et tellement bien construite et bien pensé, que ca serait du gâchis de passer a coter.
Si vous êtes pas content de la manière dont son traité les combattants (mais pour un guerrier, plus la difficulté et élever meilleur et l'apprentissage), crée une nouvelle ligue d'arène, ou les combattants seront amis, et les combat tous kikoolol.