Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 09 Juil, 2025 10:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 11:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Peut être que le surnom "troll nudiste mauvais perdant" ne lui plait pas, ou ne convient pas à l'image qu'il se fait de son perso.
Indirectement donc tu décides à sa place.

Perso je sais qu'Amonli ne rentrera jamais dans une arène. Et s'il y rentre de force je pense que sa réaction sera simple et que le combat se terminera vite sans que l'adversaire n'en tire aucune gloire.

Vous avez réussi a avoir des joueurs motivés, donc d'accord, je pense qu'en faisant de la pub vous en auriez d'autres, pas besoin dans ce cas de faire interagir des personnes contre leur gré, en les faisant agir même, en décidant de leurs actions.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 12:22 
Hors-ligne
Héros Important

Tu viens de mettre le doigt sur un des seuls points sensibles de l'Arène...

oui, nous décidons à la place des joueurs ;)
Imagine, si on demande l'avis à chaque combattants...ils voudront tous avoir que du méga-prestige à travers ma plume (tant qu'a faire passer pour un trop fort et pas pour un c**^^)...
Et ceci va certainement "gonfler" les lecteurs...et surtout moi en premier :/

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 12:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Mouai, donc vous préférez tromper le public mais lui offrir un combat stéréotypé et magnifique que lui montrer la vérité et le laisser voir le spectacle grossier, le laisser entendre le flot d'insultes que deux combattants se lanceraient.

Donc ne gros que vous preniez des personnages inventés serait mieux pour tout le monde. Les fans auraient leur Rp, les "héros" seraient libre d'y aller ou pas, et vous auriez votre arène. Certes il y aurait moins de public, mais au moins vous auriez la conscience tranquille et vous seriez inattaquables.

Là s'il y a un héros mécontent de ce qu'on fait de lui il peut couler votre truc...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 13:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout d'abord, Amondi, je tiens à te remercier pour avoir pointé du doigt ce côté maléfique de l'Arène.... Ce que j'en dis, c'est que l'Arène a autant le droit que le forum général de HC...Pourquoi faire cette comparaison... C'est simple, allez dans Guérilla et profitez des commentaires injustifiés qui sont fait à votre insu si vous ne venez pas régulièrement sur le forum de HC...

Donc, je ne vois pas en quoi l'Arène vient poser problème...Mise à part le fait que les combattants se doivent d'avoir l'esprit un peu ouvert, rien n'est génant dans l'Arène. Nous restons complètement RP, à notre manière certes, mais en gardant l'esprit de HC ! J'ai eu 2 combattants parfaitement ravis de ce qui leur arrivaient, et qui ont parfaitement cadré l'Arène.

Guildar, lui, étant en conflit avec nous, mélange les 2....l'Arène est, encore une fois je le répète, APOLITIQUE. Il s'agit d'un loisir commun à tous (Comme le lancé d'elfe chez les Trolls...) !

Amonli, encore une chose, si tu tombes sur les coups d'un parieur de l'Arène, tu te retrouveras surement en son sein ^^

PS : Justement, les combats ne sont pas stéréotypé...Ayant un maitre de la plume, nous avons des combats raffinés, originaux, et surtout très différents à chaque fois. Si les combattants avaient leur mot à dire, cela serait complètement stéréotypé et pas drôle... Encore une chose, le combattant peut nous donner des infos à son sujet (des tic, des morceaux de sont RP), que nous essaierons ensuite de mettre dans le RP...Donc ce n'est pas complètement fermé ^^ !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 13:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

dites moi juste, les PV...
C'est bien la moitié de ceux réels du joueur?(chais plus ou j'ai lu ça j'ai peut être mal compris)
Si oui, vous fournissez ainsi des information utiles et c'est pas très fair play de les divulguer a tout le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 13:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est une évaluation fait par les bourreaux...Donc ce n'est jamais très précis ^^.. Et oui, tu a raison, les PVs sont divisés par 2, sur une base de PV incertaine, car nous n'avons pas tous les screens des kills...C'est à l'attaquant d'évaluer ceci. En majorité, ils sont évalué par le niveau, ce qui peut correspondre ou pas du tout aux PVs réels !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Cratorius a écrit:
Ce que j'en dis, c'est que l'Arène a autant le droit que le forum général de HC...

Pas tout à fait…
Le forum HC, contrairement à celui de l'Arène, est un forum officiel régit par les administrateurs du jeu eux-mêmes et modéré par des personnes qu'ils ont choisies.

De plus, comme l'a signalé Amonli, en faisait interagir des personnages qui ne vous appartiennent pas sans l'accord de leurs créateurs, vous violez l'une des règles principales du RP.
Avoir un maître de la plume dans vos rangs (:roll:) ne vous autorise en aucun cas à "voler" les personnages des autres pour en faire des pantins gladiateurs.

Continuez vos combats avec ceux qui sont d'accord d'y participer et/ou avec des personnages fictifs, mais n'y mêlez pas ceux qui n'ont pas envie de participer à votre petit jeu…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:41 
Hors-ligne
Héros Important

Et ben disons que l'on va prendre note de toutes ces suggestions (:roll:)
Surtout la tienne Lithium "amant de Myriana" (:roll:²)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour l'instant personne n'a dit officiellement "non", et chacun des Combattants est mise au courant du combat...Maintenant, il y a des joueurs contre pour d'autres raisons diplomatiques ^^...

Ensuite, pas notre faute si personne n'a l'esprit ouvert...Bon sang, quel souffle d'orgueil. Personne n'est donc près à savoir prendre du recul sur un perso RP...ça fait peur :P :o

Image

Dernière édition par Cratorius le Dim 06 Juil, 2008 15:28, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Liptikos a écrit:

édit : Guildar a prit son premier combat avec Humour et là....il a changé on dirait :?

D'une vous le faites combattre SA FEMME, de deux je vois pas l'interet, de trois les deux protagonistes mis en avant ne sont pas d'accord ;)

Ce "combat" n'a donc pa lieu d'ètre dans votre arene ou ailleurs ...

Décider a la place des joueurs je sais pas combien vont aprécier mais je trouve sa bidon, a la limite le joueur déciderait de ses actions ok, mais la vous prenez possession du personnage du joueur ...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:28 
Hors-ligne
Héros Important

ba tu sais.....je comprends même pas les attaques de ce style....
On a qu'a dire que ce n'est pas du RP alors ^^"

ça me rappel quand Moth m'a ridiculisé en me faisant porté une robe et des fleurs....pourtant, j'en ai pas fait toute une montagne, j'me suis même bien fendu :P

édit : centraliser vous sur les paris de PO plutôt ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lipti a donné la réponse "il s'est fendu" lorsque Moth a su mettre un peu d'humour dans son texte écrit (On a pas le droit de parler de RP, alors on parle plus de RP ^^)

Enfin, ce combat aura lieu de toute façon car il y a des parieurs avec l'esprit ouvert (ceux ayant déjà participer d'ailleurs ^^).

A vous lire, on pourrait croire qu'on a prostituer vos personnages...nanmé je vous jure... Franchement, sortez la tête de votre perso que vous considérez si parfait ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Comment sont choisi les combattants ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:33 
Hors-ligne
Héros Important

On peut qualifier les combattants "d'hologrammes technologie Gnome" qui reproduisent les combattants comme ça au moins les attaques bidons cesseront...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 15:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les combattants sont inscrits par leur bourreaux...En gros, si tu veux voir un perso que tu n'aimes pas dans l'Arène, tu le tues et tu nous l'amènes dans l'Arène ^^. il nous faut le screen du kill, et quelques infos un plus (son level et une évaluation de ces PV...)

D'ailleurs, lorsque l'on tue un perso, n'est ce pas une forme de maitrise du corps de l'individu ? Oula, déjà que peu ont l'esprit ouvert, si je lance de la philo, on a pas fini :lol:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure