Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 1:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je suis trop dég, je suis pas encore 1er au classement des Braves??? :shock:

c'est pas possible je passe mon temps à vous offrir mon corps sexy ^^

Guigui tu fait un peu le pleutre profiteur pour un chef là ;)

le chef se sacrifie pour sauver la vie de ses hommes et leur offre le kill de ses ennemis pour les aider à grandir avec lui :D

sisi
mais bon...ya des variantes ^^

Bon oki...j'ai dérapé quelques fois en frappant mais c'est pas ma faute :lol:

bon je vous avoue que j'ai pas tout lût
je ne suis pas sûr d'en avoir besoin pour saisir l'orientation de la discution, je connais bien ^^

il parait que tu souhaite me dégouter de la vie en me killant chaque jours?? accroche toi c'est moi qui ai appris à moth tout ce qu'il sait sur les jouissances que l'on peut trouver dans la mort :roll:

(vouip quoi que là en ce moment je le reconnais pas....il passe son temps en arrière à planquer ses miches :( )

Dans ce jeu il ne sert à rien de chercher à toujours monter et monter tu sais
Si l'on franchi un cap on aura toujours des plus petits que nous et des plus gros qui font mal
level 10 20 ou 30 c'est la même aventure
je ne suis pas à quelques xp prés ;)

et ce qui me porte a dessus de tout c'est...eux...et...elle :heart:

Pour juste pour savoir?
il y a beaucoup de clans qui juge leur victoire lorsqu'ils attaquent un palais au nombre de kills??? :lol:
nan parce que jusque là je pensais que pour s'éstimer vainqueur il fallait casser un palais :lol:

(voui voui je sais je les provoques un peu...)

mais tout de même ça me turlupinais cette histoire^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 10:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour l'xp, enfin quelqu'un de d'accord avec moi xD
En disant ca, tu contredis tes hommes :)
Pour ce qui ai du fait que je veuille te killer pour te dégouter, je ne sais pas ou tu as peché ca ;)
Je compte tuer mes ennemis, et ceci sans les dégouter ! Je ne sais vraiment pas ou tu as trouvé ca ;)
Quand au chef qui tue, ba j'ai rien a me repprocher ;)
On est a peu pres tous dans les meme nombres de kills !
Généralement, on se partage les kills en fonction des synchroniseur :)
Mais ca à la rigueur, ca ne regarde que nous ;)
Bonne guerre et puis c'est tout ce que je souhaite ^^

Pour eclaircir les choses ensuite, on était pas venu pour le palais au départ, le 1vs1 était fait pret du chateau pour équilibrer les choses. Si nous l'avions fait en zone neutre, ce serais déjà finis ;)
Le 1vs1 étant finis, une nouvelle guerre commence !

Bonne chance

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 10:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

évidement que ce serais déjà fini

on ne se bat ni contre les hordeux ni contre les chaotiques ^^

on ne serait pas resté pour vous taper dessus je te l'ai déjà expliqué.

Notre lutte se focalise sur tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un elfe et occasionnellement à des allianceux :D

mais depuis quand on décide d'un 1 vs 1 comme ça? nan mais oh ^^

note: je suis un individu comme les autres, on est un peu moins de 40 BITT
il est sûr qu'on ne partage pas toujours le même avis :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 11:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Stouf a écrit:
Je suis trop dég, je suis pas encore 1er au classement des Braves??? :shock:

c'est pas possible je passe mon temps à vous offrir mon corps sexy ^^

Guigui tu fait un peu le pleutre profiteur pour un chef là ;)

le chef se sacrifie pour sauver la vie de ses hommes et leur offre le kill de ses ennemis pour les aider à grandir avec lui :D

sisi
mais bon...ya des variantes ^^

Il y a des vrariantes oui !
Comme celle de synchroniser, et de revenir dans son royaume de race après avoir killer, en laissant ses alliés et les propres joueurs de son clan se faire exploser !!!
Quelle belle preuve de courage de la part de Pugug et de Stouf !!!
La franchement, ca me décoit !
Et vous osez demander un pna ?
Je ne pactise pas avec des pleutres ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 12:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je crois avoir vu passer sur notre chatbox un :

Pugug : "bon je ne suis pas là jusqu'à mardi, je me TP au royaume. Bon courage et à mardi !"

et un :

Stouf : "'tain je suis à 0% ! Bon, je me TP au royaume, me fait réparer et je reviens cet aprèm' "

Sonja : "ne reviens pas avant demain, tu vas te faire tuer..."

Stouf : "Tant mieux. S'ils me frappent, ce n'est pas vous qu'ils taperont, ni le palais"

Renseigne-toi avant ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 12:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

eu...Guildar il serait étonnant de vous avoir en PNA

nous sommes dans votre liste d'ennemis éternels
et il me semble bien que ce ne soit irrémédiable

Pour info je suis allé taquiner l'arrière de vos troupes et je n'ai pas tardé à me retrouver vidé de mes Pa à 0% sur votre colonne la plus reculées au loin et aprés avoir consulté mes membres il se trouvait qu'aucun ne pouvait venir me secourir

Donc sachant qu'en un coup j'allais vous faire le plaisir d'offrir mon Kill à la postérité j'ai préféré rentrer me faire soigner :D

mais je te rassure, je ne vais pas mettre longtemps à revenir
juste de quoi amasser les pa pour un ticket retour tout neuf avec tout pleins de pv réparés à vous en faire vider des pa et des pa :D

lol ça t'enrage d'avoir raté ta syncro? :lol: ^^
dommage :lol:

Pour Pugug c'est simple il part en vacances alors il rentre se couvrir, rien à redire là dessus, il pourrait même pas se défendre en cas d'attaques

mais je n'ai pas vraiment à me justifier devant mes adversaires tu sais...là je te fais honneur :D ^^

ps: d'ailleurs moi aussi je suis dégouté...tu n'étais même pas là ce midi alors que je pensais pouvoir t'avoir moi même de mon épée :(
vil pugugounet :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 14:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ba c'est quand meme un peu déroutant de voir 2 levels 30+ repartir dans leur royaume ^^
J'avou avoir été mauvaise, et je m'en excuse. (je venais de mourir, c'est normal que je sois énervé xD)
M'enfin, on a pas synchro sur toi Stouffi, sinon on ne t'aurait pas loupé ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

S'il vous plait on revient au RP ...

9ème jours de guerre pour les BITT et les Fléaux, mais le combat avait bien évolué et les objectifs avaient changés.
Le palais BITT devait a présent tomber, les KO et les Drows arrivant dans cette optique, les TG, TTP (que les Fléaux étaient venus aider lorsque les alliancieux envahissaient le royaume troll, attaque de renforts commandés par moi meme ... quel beau remerciement...) et LGN étaient eux arrivés pour aider les défenseurs.

La bataille paraissait alléchante, et les guerriers allaient se faire plaisir.

Flodead, avec qui Illidane avait autrefois discutter pour la défense du royaume troll très amicalement, commandait maintenant les troupes qui allaient leurs mettre des batons dans les roues.

En bon co - chef, Illi prit les choses en mains :

[Fléau] illidane a tué [TG] Flodead

Le premier TG tomba, le chef lui meme fut le premier a tomber.

Peu de temps après Illidane s'attaqua au second TG, que mothf Termina gracieusement :

[Fléau] MothferSaigner a défoncé [TG] Brunshi

Une autre guerre commençait, et elle s'annonçait pationnante ...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 21:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Illidane, ne cherche pas, les TG et TTP ont su trouver les bons alliés...Ils ont enfin compris que le Chaos n'est que faiblesse dans le Lordnor, et que la Horde ne peut leur faire confiance ^^ Bouh aux Chaos !!! Signe d'indivision au sein de la Horde et de plaie pour le Lordnor !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 22:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

"Les chaotiques aideront leurs amis , surtout ceux de longue dates.
Ils méprisent les faibles, encore plus ceux qui s'attaquent à leurs plus jeunes compagnons.
Ayant été de toutes les actions hordeuses et bien plus efficaces et présents que certains pur hordeux dénigrer leur coté pro hordeux prête à sourire
Nous sommes une plaie , et l'assumons complètement , même si les plaies nous préférons les occasionner nous même ! "

Sur ce le grunt retourne se délecter en tapant le palais afin de faire tomber quelques BITT dont il se délectera avec ses compagnons

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 0:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cratorius a écrit:
Illidane, ne cherche pas, les TG et TTP ont su trouver les bons alliés...Ils ont enfin compris que le Chaos n'est que faiblesse dans le Lordnor, et que la Horde ne peut leur faire confiance ^^ Bouh aux Chaos !!! Signe d'indivision au sein de la Horde et de plaie pour le Lordnor !

Tu n'as pas l'impression de te répéter ?
Dire qu'on me demande de pactiser avec ... ca ??? ...
Je pactiserais quand Cratorius aura compris qu'il n'est pas le centre du monde et qu'il ne sera plus BITT !
Je pactiserais lorsque les choses seront remisent en ordre : les bonnes alliances pour le bon "coté", comme nous avons du faire pour recuperer 3 alliances !!
Je pactiserais quand l'ennemis sera tombé !
Je pactiserais lorsque le clan Fléau ne sera plus de ce monde pour semer la terreur en Lorndor !!!
Je pactiserais quand tous mes alliés, mes vrais alliés, me laisseront tomber !!!
A ce moment la, je serais allié aux clan BITT !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 0:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

Trois jours de repos mérité, Vayne était revenu regaillardit et attaqua sa serie de meurtre sanguinaire.

Il arriva sur place en se téleportant sur son chateau et vu le changement d'ambiance, la guerre c'etait transformée en boucherie, il était enfin dans son élement et coura accomplir son oeuvre, il tabassa un jeune tauren avec sa femme et son élève, puis le laissa au mains si delicate avec lui mais si cruel avec les autres de sa douce et sanguinaire épouse.

Il sourit en la voyant finir le travail avec un plaisir hors du commun et se remit en chasse, il repera cette fois la femme du plus bavard des elfes.

Shakra et son élève avait déjà sortit leur arme et fonçaient sur elle tranchant tout les obstacles aux passages, vayne regardait avec plaisir toute la fougue qu'ils usaient pour arriver a leur fin, c'etait plaisant a voir.

Il s'approcha de l'elfette a son tour, elle était rouler par terre et se debattait, Vayne leva sa masse et finit cette creature en lui éclatant la boite cranniene sur le sol durcit par la secheresse de cette rude saison.

"mes amitiés a ton mari"

Vayne jeta une pierre sur sa depouille qui disparu ausitôt.

La vie le quitta a ce moment la, les fleau ne le lachait plus, le Boucher était trop dangereu decidement a peine lacher qu'il recommençait le carnage.

Vayne sourit a la mort, sachant qu'il reviendrait très vite.

Vayne était au cimetière quand il aperçut un faucon avec un message pour lui.

"Vayne j'ai besoin de toi cette fois j'ai reperer une proi qui va te faire plaisir et j'ai besoin de puissance d'attaque, revien nous vite, signé ryu "

Vayne se teleporta vite sur le champ, ou regnait le chaos, le sang coulait et les membres séparés de leur corps gissait sur le sol avec des centaine de corps inanimés qui attendaient que la mort fasse son morbide tavail.

"Vayne...Vayne te voila enfin, suit moi..."

Le boucher suivit Ryu accompagné de mephisto la serpillère maléfique du clan BITT

"qu'est ce qu'il y'a Ryu, qui est ta cible"

"regarde"

Vayne plissa les yeux pour regarder au loin, et remarqua un elfe assez grand accompagné d'une petite escouade de 5 ou 6 personnes.

"C'est...c'est illi l'elfe bavard, l'insolent qui se croit imortel"

"Oui Vayne c'est bien lui, alors tu nous suit"

"hum ils sont plus nombreux mais soit, ryu tu commence suivit de mephi. Occuppez vous de ses amis moi je me charge de l'elfe"

Ryu et mephi remarquèrent que le regard de Vayne avait changer, d'un dur naturel il passa a un regard envieux et cruel qui faisait assez peur.

"Il est a moi, j'ai eu sa femme qui m'attend sagement au labo, si je le tu lui sa sera vraiment une journé parfaite hehe"

Ryu et mephi chargèrent avec hargne et envie de detruire, Vayne malgré les fracas d'armure, les flammes et les cri gardait son regard braquer sur l'elfe qui le remarqua, il sourit en le voyant approcher

"Laisse moi rire Boucher...c'est ça ton petit surnom, tu croit que tu a me tuer aveurton"

Vayne jeta son equipement a terre, sa masse, ses épée, bouclier, tout y passa, il voulait être le plus leger possible pour l'attaquer avec sa botte secrete, tout le monde savait que Vayne était reputé pour sa puissance lourde et lente mais persone ne savait que sans son equipement extrement lourd il était capable d'attaque follement rapide qui defiait toute les lois physiques.
Vayne sourit et empoigna deux griffe dans chacune de ses mains

"Prépare toi elfe, tu a beaucoup parler, mais je prefer l'action"

Vayne fonça sur l'elfe munit de ses deux griffes et dechira les bras de l'elfes qui se protegeait

Vayne étai derrière et dos a lui a present a genoux sur le sol.

L'elfe s'examina

" hehehe ta loupé ton coup cloporte"

A peine eu t'il finit sa phrase que son corp se coupa en deux separant son torse de ses jambes.

"tu va pourrir au labo avec ta femme l'elfe bavard"

Vayne jeta une pierre sur sa dépouille content de son coup.

"C'est bon les gars on file d'ici"

"Vayneeeeeeeeeeee......"

Vayne se retourna et esquiva une premiere attaque,la hache frola son crâne, il decocha une droite qui fit recule son assaillant mais deux autres fleau sauta sur lui, vayne se protegea avec ses bras, les deux lames se plantèrent dans sa chair.

"filerrrrrrr arggg, j'ai dit filer..."

Vayne attendu qu'ils partent et jeta terre lançant ses deux pieds dans leur genoux respectif

Dans un craquement d'os il mirent pied a terre aussi mais un enemie sauta sur lui ayant plus de force pour repousser l'attaque il succomba a ses lames
.

fofo elite = http://clanelite.forumactif.net/index.h ... 62e1f24d87

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 7:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

guildar a écrit:
Cratorius a écrit:
Je pactiserais quand Cratorius (...) ne sera plus BITT !
Je pactiserais quand l'ennemis sera tombé !
Je pactiserais lorsque le clan Fléau ne sera plus de ce monde pour semer la terreur en Lorndor !!!

Alors, pour le premier point... jamais ^^
Pour le 2e... démolir notre palais et nous tuer... c'est marrant, mais je en pense pas que ça t'attirera notre sympathie (étrange, nan? :P)

de toute façon, la question ne se pose pas...
tu nous as passé en EE, sans qu'on comprenne bien pourquoi...
donc...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 10:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ba parfait, arretons de parler de ca sur les autres forums alors ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 11:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

10ème jour de guerre...

Le co-chef [Fléau] venait tout juste de subir sa première mort, mort donné dans le désonheur, une synchronisation de 3 BITT pour terrasser l'elfe déja très affaibli par un précédent combat contre un guerrier bien plus expérimenté que lui.

L'elfe se battait contre 2 TG quand il entendit des pas courir derrière lui.
Il repoussa les trolls et se retourna. Ryu-san, mephisto255 et Vayne courrait vers lui. Trois pour lui seul, il savait qu'il était perdu pour la 1ère fois depuis le début de la guerre.
Les 3 petits BITTs se jettèrent alors sur lui et le ruèrent de coups tel des barbares. L'elfe réussit a en parer certain mais du finalement s'avouer vaincu, suite a de nombreuses blessures mortelles.

Les Bitts pouvaient quand meme remercier [TG] Kevinser, le principal facteur de la mort de l'elfe, et remercier les [TG] tout court pour le poids qu'ils apportent dans la balance.

Il va maintenant falloir employer la manière forte, meme si cela allait causer beaucoup de pertes, les [Fléaux] étaient arriver a leurs fin lors du 1 vs 1, ils parviendront encore a leurs fin avec leurs alliés !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure