Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 7:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 11:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Guildar était mort deux fois déjà !
Il n'acceptait pas le fait que Stouf ne soit mort qu'une seule fois ! Mauvais joueur ce Guildar !!
Il décida d'organiser des synchronisation d'attaque sur Stouf dés que celui ci montrerait le bout de son nez !
Ce matin, Stouf n'apparraissait pas ! Une petite razzia s'imposait !
Electronica et Ksopouille se vengèrent de petites BITT qui avaient osé les ruer de coups, quand soudain, Gipsyking cria :

AIIIIIIIEUUUUUUUUHHH !!!!

Le shyzophrène blessé but bien vite une potion, avant de se retourner pour voir son assaillant !! Stouf !! A quelques mètre de lui, il lui lancait des sorts avec son ami Pugug ! Gipsyking éclata de rire ! Cela énervait ses assaillants qui continuèrent de le frapper en coeur !! L'autre partis de Gipsyking, étant skyzophrène, décida de se venger tout de suite ! Guildar, présent au meme instant, accepta volontier de portée secours à Gipsy, plutot que de tuer des petites BITT sans importances ... Par hasarre, MystiKoZen l'assassin de Stouf en chef, était présent !
Ils décidèrent de synchroniser vite sur le chef ennemis, de facon à ce qu'il n'est pas le temps de se soigner !!!
En effet, apres quelques secondes de frappes acharnées, Stouf péri, encore une fois sous les coups de MystiKoZen !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 12:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Guildar...

tu voulais du 1 contre 1, nous t'en donnons avec joie...

nous tenons notre parole... pourrais-tu gentiment demander à tes amis Drow de quitter le champ de bataille?

Cette guerre ne les concerne pas.

A moins que ... la donne ait changé?? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 12:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est pas de ma faute si vous n'êtes pas apprécié !
De toute facon, nous n'avons pas besoin des drows pour gagner le 1 contre 1, comme nos l'avons déjà montrer depuis une semaine !!
Donc, je pense qu'il va y avoir un changement de donne après notre victoire de kills et de points !
Je félicite vraiment les [B.I.T.T qui ont été très courageux en revenant au combat ! Je pense que c'était une belle bataille comme on en retrouvera peu !
Bravo encore !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 13:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'oserais répondre, que tant que nous revenons, vous n'avez pas gagné ^^
mais après, on va partir sur des questions de sémantique ^^
je te retourne le compliment sur le sérieux du combat, vous aussi avez tenu parole, et rien que pour ça, la bataille valait le coup ^^

par contre, pour vous le 1 contre 1 est déja terminé ?
Officiellement?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 13:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ba tant que les Drows tapent pas ni rien, non, ils ne sont peut etre pas la pour vous au final xD
J'en doute, mais dés le premier kill drow s'il y en a un, le 1 vs 1 est terminé oui !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 14:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comme ça c'est clair ^^

EDIT:

bon, guildar... j'ai dit que j'avais apprécié énormément cette joute en 1 contre 1...
Maintenant faudrait arrêter de me prendre pour une blonde, vous en avez tout simplement assez de voir qu'on tient le coup...
alors:

CHATEAU : 1 pour nous, 0 pour vous
NOMBRE: 22 pour nous, 19 pour vous (à ce moment précis ou je fais le compte.)
LEVEL MOYEN : 19.54 pour nous, 25.89 pour vous (idem, à ce moment précis)

donc OUI on avait un chateau... mais faut pas non plus exagérer les choses. Ce conflit était équilibré comme tu l'as fait remarquer... Et nous ne nous sommes pas fait "démonter". Ca aurait pu finir en un tacite ex aequo, vous par l'endurance, nous par le courage.

Mais non, ça doit vous énerver de voir un clan que vous avez trainé dans la boue, que vous avez traité de lâche et de peureux, vous tenir aussi bien tête... et seul, en plus...
Il faut donc que ça dégénère inutilement.

Les Drows sont avec vous? Parfait.
Vous voulez tout raser?? Essayez.

Mais au moins, qu'on ne vienne plus nous traiter de lâche ou de pleutres...
Car c'est vous qui aurez eu besoin de renforts pour nous occir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 17:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je plussoie Syhl pour ces dernières saintes paroles, puis je continue sur la lignée en plussoiyant Guildar sur le fait que ce genre de conflit est de plus en plus rare dans le Lordnor. Bravo aux Fléaux, qui ont fait preuve de courage et d'en-têtement (attaquer un clan à côté de son Palais, sans le toucher, peu le font encore !!).. J'espère que nous pourrons recroiser le fer dans une même ambiance qui fut des plus sympa pour un conflit !

Encore bravo, et maintenant, rendez-vous pour un tout autre style de combat, Guildar...l'Arène ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 17:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le un contre un est finis, on a gagné la bataille des kills, un autre combat commence Syhl, celui pour le palais ;)
On a eu besoin de personne pour vous démonter ...
Mes gars commencent à se lasser de vous taper, et voudraient entamer autre chose ...
Par contre, on a besoin d'autre personne pour détruire un chateau, ca c'est certain ^^
Donc maintenant, la guerre commence ;)
Ensuite, pour le nombre, évidemment que vous etes 22, on vient de vous tuer 6 BITT looll
Enfin bref, vous avez bien tenu je ne dis pas le contraire, mais malgrés ca, les points et les kills montrent qu'on a de l'avance ...
Ce n'est pas de ma faute ;)
Aller, à bon entendeur, salut !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 19:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je sens que je vais bientôt faire cuire des guimauves sur les braises encore chaudes du palais BITT...

La mort sera au rendez-vous!!!

HAHAHA!!!

Moth

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 19:22 
Hors-ligne
Héros Important

Une bonne guerre avec défense de château....j'vais rester le temps de démonter du Drow moi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 21:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille

La guerre durait maintenant depuis plusieurs jours, presque personne n'avait réussi à parer les assauts incessants provenant des deux clans qui se battaient tout deux avec détermination.

Les corps tombaient les uns après les autres pour revenir encore et toujours, aucun ne lâchait prise et la bataille était belle.
Chacun avait ses propres avantages, rendant ce duel des plus intéressant et plaisant comme il n'y en avait pas eu depuis bien longtemps.
Simple meurtre, plaisir de tuer, vengeance, amertume ou amour du combat, chacun avait sa raison pour se battre

Pour Shakra, seul l'honneur de son clan importait, elle savait aussi qu'il lui serait très difficle de lever la main sur d'ancien compagnons comme Mr Moth qu'elle apprécie pourtant beaucoup mais la guerre en a voulu autrement elle en fut obligée, comme bien d'autre chose qui furent commises pendant ces derniers jours.

Alors que les troupes DROW s'approchaient à grand pas du palais du clan BITT, les combats ne se stoppaient pas pour autant, le repos n'était pas de mise et tous étaient encore aux aguets, à l'affut du moindre mouvement de l'ennemi.

L'ambiance était difficilement descriptible, à la fois tendue et excitante, l'appel du sang ne laissait personne indifférent et cela se ressentait très bien.
A peine revenue des lymbes, Shakra retourna sur le front pour palier au manque de sang de ces derniers jours, achevant un des membres FLEAU que Mr Angel avait bien entamé.

[B.I.T.T] shakra a bousillé [Fléau] Demonos

Le sang qui coulait de ses mains ne suffit pas à apaiser les tourments qui l'envahissait depuis la veille mais l'heure était désormais à la défense du palais.

Les BITT allait dès lors se battre pour leur honneur, que cette nouvelle bataille soit elle aussi, belle...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 22:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je dis, les Fléaux tiennent pas parole...C'est bien de taper du BITT, mais sont même pas fichu de détruire un Palais sans rappeler des Alliés...et quel genre d'allié...Des Elfes...Oui, je sais la différence...Je connais certains Drows qui me tueraient pour ça...Mais les faits sont là => Ce sont des elfes ! C'est tout ^^..

Donc, vive les Fléaux, incapables d'attaquer un Palais seul...Alors, on va faire de même, et quelques Trolls vont être ravis de venir poutrer du Drows ET du Fléau...désolé Guildar, mais les Trolls sont cette fois-ci de notre côté ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Juil, 2008 9:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En meme temps, je ne peux pas dire le contraire, on ne peut pas détruire un palais avec le clan Fléau seul.
Et encore une fois, tu essaye de rabaisser le clan, alors que c'est tout à fait logique ...
Enfin bref, vive le chaos :P
Pour les trolls, je suppose qu'ils nous remercie de les avoir aider lors de la bataille du royaume troll ...
Qu'ils ne viennent pas nous redemander de l'aide -_-

Ah oui, je voulais souligner une chose ...
Vous vous dites courageux, mais quand vous voyez 10 Drow arriver, vous faites appelle à deux clans xD
Quel courage ^^
Bonne guerre à vous !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Juil, 2008 9:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ayant des levels carrément supérieur, rien de plus légitime :P :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Juil, 2008 9:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sachant que vous pouvez nous les tuer, si en plus on se met à 50% pour détruire un palais, ca devient donc impossible xD
Mais Cratorius, tu n'es pas un troll qui reflechis, j'avais oublié ...

Surtout que CAREMENT supérieur n'est pas le mot, car vous avez des levels 35 31 30 33, donc ne vous plaignez pas -_-

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure