Euh Amonli...C'est quand que tu arretes d'agresser les gens?
1/ Amateurisme?
Euh ben les HirDeor acceptent tout allianceux de lvl5. Ils les forment jusqu'au lvl10 environ toujours un peu plus et peuvent même former des lvl infèrieur à 5 qui souhaiteraient ensuite rejoindre notre clan. Cette méthode étant utilisé par plusieurs clan du Lorndor et étant testé par les HirDeor depuis plus de 2 ans, on s'est aperçu que ca marchait tres bien

Et c'est loin d'etre de l'amateurisme car ceux qui ont été formé connaissant tout de HC est sont alors moins désavantagé face à des gros lvls vu qu'ils savent jouer

(etre assisté à tes débuts sert à etre autonome ensuite, pas le contraire

)
2/ J'ai demandé à Fin_Raziel pourquoi il était seule alors qu'il venait d'intégrer un clan, je comprends pas en quoi c'est une réaction d'amateur... Si vous laissez les nouveaux du Lorndor se faire chainkill en ZN c'est comme tu veux^^
3/ Comme je viens de te le dire je m'en contrefou un peu de la méthode de ton clan pour faire évoluer vos taverniers...Et je ne parlais pas de ça, m'enfin bon vu que tu es parti au quart de tour, voici la fin de me gros pavé, car vous me conaissez maintenant, je suis susceptible.
4/A preuve du contraire tout le monde fait ce qu'il veut sur HC dans la limite des règles, donc je m'en doute que rien ne l'empêche d'essayer de monter ce projet !
bonne chance fin_raziel, j'espère juste que tu entraineras pas trop d'allianceux dans ton projet, ca serait bête de vous faire chainkill par les chaotiques ou hordeux qui ne cherchent qu'à killé quelque soit le lvl, pis il y aura la vengeance active ^^