Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 07 Juil, 2025 19:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [PTITE ANNONCE] Rassemblement de jeunes
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 22:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Chèvre à grosses mamelles cherche petits niveaux pour faire razzias en Zone Neutre.

Avec ou sans clan, Hordeux Allianceux Neutre Chaotique ou Schizophrène, contactez-moi et on les butera tous !

Postez ici ou envoyez moi un MP.

J'ai hâte !

Je profite de cette apparition médiatique inespérée pour dire que je suis prête à vous débarrasser de tous vos vieux parchemins.

Et au cas où quelqu'un souhaite arrêter le jeu juste après avoir lu ce message, pour me remercier de vous avoir dégouté j'accepte toutes les donations mais surtout 350 Po.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 1:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tu cherches à te défoulé ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 2:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mmmmh désolé ptittueur, j'ai pas compris la question mais je vais essayer de répondre : je me dis que c'est chiant d'être un ptit niveau tout seul.

Alors que si on peut si mettre à plusieurs, ça sera plus sympa et surtout ça fera du menage, ya trop de niveau 1 sans défense, et j'ai pas assez de PA pour les buter tous en même temps.

Un autre problème étant que les ptits niveaux ne viennent pas trop sur le forum alors si vous pouviez passer le message dans vos clans...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 7:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben Fin_Raziel tu es rentré dans un clan non alors pourquoi es-tu seul ? Oo

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 8:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Selon nos préceptes elle doit parfaire son "éducation tavernière" seule dans un premier temps. Ensuite lorsqu'elle aura eu l'estime d'un ou deux taverniers, nous l'accompagnerons dans son apprentissage, en lui montrant les subtilités.
C'est certes, une méthode plutôt ancienne, mais elle a fait ses preuve et les fait toujours.

Etre tout le temps assisté dans ses démarches, ce n'est pas forcément bénéfique sur le long terme. Ça semble, au vu de ta réaction, expliquer l'amateurisme de certaines personnes qui vont jusqu'à quitter une communauté car ils n'ont pas reçu d'aide dans les 5 minutes qui suivaient leur appel.

Bref, rien ne l'empêche si elle le souhaite d'essayer de monter un projet.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 9:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Euh Amonli...C'est quand que tu arretes d'agresser les gens?

1/ Amateurisme?
Euh ben les HirDeor acceptent tout allianceux de lvl5. Ils les forment jusqu'au lvl10 environ toujours un peu plus et peuvent même former des lvl infèrieur à 5 qui souhaiteraient ensuite rejoindre notre clan. Cette méthode étant utilisé par plusieurs clan du Lorndor et étant testé par les HirDeor depuis plus de 2 ans, on s'est aperçu que ca marchait tres bien :wink: Et c'est loin d'etre de l'amateurisme car ceux qui ont été formé connaissant tout de HC est sont alors moins désavantagé face à des gros lvls vu qu'ils savent jouer
:wink: (etre assisté à tes débuts sert à etre autonome ensuite, pas le contraire :wink: )

2/ J'ai demandé à Fin_Raziel pourquoi il était seule alors qu'il venait d'intégrer un clan, je comprends pas en quoi c'est une réaction d'amateur... Si vous laissez les nouveaux du Lorndor se faire chainkill en ZN c'est comme tu veux^^

3/ Comme je viens de te le dire je m'en contrefou un peu de la méthode de ton clan pour faire évoluer vos taverniers...Et je ne parlais pas de ça, m'enfin bon vu que tu es parti au quart de tour, voici la fin de me gros pavé, car vous me conaissez maintenant, je suis susceptible.

4/A preuve du contraire tout le monde fait ce qu'il veut sur HC dans la limite des règles, donc je m'en doute que rien ne l'empêche d'essayer de monter ce projet !

bonne chance fin_raziel, j'espère juste que tu entraineras pas trop d'allianceux dans ton projet, ca serait bête de vous faire chainkill par les chaotiques ou hordeux qui ne cherchent qu'à killé quelque soit le lvl, pis il y aura la vengeance active ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 10:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bah je suis pas si seule que ça.

Mais disons que on est débutant qu'une fois dans son évolution, et que c'est l'occasion pour faire des choses originales.

Donc faireAutre chose que voir un niveau 1, balancer tous ses PA et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on puisse faire la quete de Zioul, puis là on fait à font d'xp jusqu'au niv15 ou 20 si personne de nous sort.

La jeunesse est aussi l'occasion de faire des choses que l'on ne peut pas faire lorsqu'on est à niveau plus avancé.

Ce que j'aime, c'est faire des (grandes) choses en Lorndor et rencontrer du monde, si possible avec lesquels collaborer.

Didiwarrior a écrit:
J'espère juste que tu entraineras pas trop d'allianceux dans ton projet

C'est pas gentil. Evidemment nos cibles ne seront pas les gros, mais tous les autres petits...

Tu veux pas plutot en envoyer me rejoindre ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 10:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'aurais bien voulu xp avec toi mais je ne serai dispo que dans 10a11jours :s
Mais je vais te mp dés que je serai dispo, si d'ici la tu ne trouve personne.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 12:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
Euh Amonli...C'est quand que tu arretes d'agresser les gens?

1/ Amateurisme?
Euh ben les HirDeor acceptent tout allianceux de lvl5. Ils les forment jusqu'au lvl10 environ toujours un peu plus et peuvent même former des lvl infèrieur à 5 qui souhaiteraient ensuite rejoindre notre clan. Cette méthode étant utilisé par plusieurs clan du Lorndor et étant testé par les HirDeor depuis plus de 2 ans, on s'est aperçu que ca marchait tres bien :wink: Et c'est loin d'etre de l'amateurisme car ceux qui ont été formé connaissant tout de HC est sont alors moins désavantagé face à des gros lvls vu qu'ils savent jouer
:wink: (etre assisté à tes débuts sert à etre autonome ensuite, pas le contraire :wink: )

2/ J'ai demandé à Fin_Raziel pourquoi il était seule alors qu'il venait d'intégrer un clan, je comprends pas en quoi c'est une réaction d'amateur... Si vous laissez les nouveaux du Lorndor se faire chainkill en ZN c'est comme tu veux^^

3/ Comme je viens de te le dire je m'en contrefou un peu de la méthode de ton clan pour faire évoluer vos taverniers...Et je ne parlais pas de ça, m'enfin bon vu que tu es parti au quart de tour, voici la fin de me gros pavé, car vous me conaissez maintenant, je suis susceptible.

4/A preuve du contraire tout le monde fait ce qu'il veut sur HC dans la limite des règles, donc je m'en doute que rien ne l'empêche d'essayer de monter ce projet !

bonne chance fin_raziel, j'espère juste que tu entraineras pas trop d'allianceux dans ton projet, ca serait bête de vous faire chainkill par les chaotiques ou hordeux qui ne cherchent qu'à killé quelque soit le lvl, pis il y aura la vengeance active ^^

apprends a relire un post avant de reagir comme ca, tu auras l'air moins sot :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 12:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tylert a écrit:

apprends a relire un post avant de reagir comme ca, tu auras l'air moins sot :)

teh un revenant :roll:

Citer:
Etre tout le temps assisté dans ses démarches, ce n'est pas forcément bénéfique sur le long terme.

Je lui ai bien répondu

Citer:
Ça semble, au vu de ta réaction, expliquer l'amateurisme de certaines personnes qui vont jusqu'à quitter une communauté car ils n'ont pas reçu d'aide dans les 5 minutes qui suivaient leur appel.

Pareil, l'amateurisme de ces certaines personnes sont en adéquation avec des personnes comme moi qui pensent la meme chose :wink:

C'était moche comme retour :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 12:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

didiwarrior a écrit:
Ben Fin_Raziel tu es rentré dans un clan non alors pourquoi es-tu seul ? Oo

Tu m'excusera d'avoir pris cela comme une remarque désobligeante vis à vis de moi et de mon clan. Car si je ne me trompe pas Fin_Raziel est B.B.

Pour ma dernière phrase, je crois qu'il n'y a pas grand monde a quitter ton clan, donc ne te sens pas visé. (le "au vu de ta réaction", je sais plus pourquoi je l'ai mis là d'ailleurs car il n'a aucun sens dans la phrase...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 13:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Rassemblement de petit lvl ? Yen a qui vont être content :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 13:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Des petits level a moissonner ?

Ou ça ?! Ou ça ?! :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 14:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[Ko]rrr14 a écrit:
Rassemblement de petit lvl ? Yen a qui vont être content :twisted:

Ca va être du pain béni pour rrat :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 16:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Partagez au moins :S

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure