Depuis plusieurs jours, la bataille faiasiat rage... les têtes roulaient, les membres tombaient, le sang coualit de part et d'autres... De part et d'autres de fiers guerriers combattaient sans relâche sans qu'un des deux camps ne parviennent résolument à s'imposer... L'avantage du palais BITT venait heureusement contrebalancer la différence de niveaux entre son clan et les assaillants Fléaux...
La jeune diplomate sourit... enfin, un vrai duel... du 1 contre 1 comme elle les aimait, pas d'alliés pour venir fausser les données... enfin les Fléaux ne pourraient plus dénoncer la soit-disant lacheté des BITT au combat. Syhl était fière de son clan, de ses frères et soeurs d'armes. La mort ne leur faisait pas peur... tous ceux qui tombaient se relevaient pour mieux riposter. La jeune diplomate était en train de se dire que, pour la première fois, elle considérait les Fleaux comme des adversaires honorables... lorsqu'une douleur lui coupa le souffle.
Elle se retourna, subissant quelques attaques... d'un KO????
[KO] kaorampant la monture de kaostf vous a chargé et vous a fait perdre 5 PV ! [KO] kaostf vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre .. PV ! [KO] kaostf vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre .. PV ! [KO] kaostf vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre .. PV ! [KO] kaostf vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre .. PV ! [KO] kaostf vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre .. PV !
- " Qu'est ce qu'il vient faire là, celui-là???"
Syhl esquiva les dernières attaques et recula, le temps de retrouver son souffle. Très vite, elle reçut les soins de ses frèrtes et soeurs d'armes... Sonja, Javed, Angel...
Le KO... que venait-il faire là? Etait-ce un accord passé avec les Fléaux? Syhl serra les poings... Les Fléaux auraient intérêt à s'expliquer... s'ils ne voulaient pas voir le conflit dégénérer une nouvelle fois...
Scrutant le champ de bataille pour voir si d'autres "intrus" s'y trouvaient, la jeune femme vit une elfette un peu à l'écart... une jeune mage, au vu de sa tunique... visiblement inexpérimentée pour se retrouver aussi loin de son campement...
Ce fut au tour de Syhl d’avoir un sourire carnassier. Elle traversa le champ de bataille, ignorant les cris de rage et de douleur autour d'elle; puis, toujours sans détacher son regard de sa proie, elle dégrafa sa cape et la laissa tomber, révélant son corps à l'elfe surprise. Puis, elle sortit deux lames ouvragées de leurs étuis, deux dagues, ses deux armes préférées qu’elle avait baptisées Agonie et Calvaire, et, les faisant virevolter dans ses mains, elle se mit à tourner autour de sa proie avec une démarche souple et silencieuse. La jeune elfe, pour sa part, sortit quelques parchemins du sac qui pendaient en bandoullière sur son flanc.
Soudain, elle bondit et effectua un roulé-boulé, laissant une large estafilade sur la cuisse de la mage qui poussa un cri de surprise et de douleur. Se relevant, elle recommença à tourner autour de sa proie.
- « Regarde ce qu’une BITT vient de te faire, pauvre chose… regarde toi… tu es si faible, comme ceux de ta race… et tu penses toi et les tiens pouvoir venir à bout des nôtres ? Tu n’es qu’une poussière sur notre chemin, pauvre petite chose… une simple petite poussière que je vais m’empresser de supprimer ! »
Nouveau bond, nouvelle attaque éclair. Nouvelle large plaie, cette fois sur le flanc de l’elfe. Des éclaboussures de sang parsemaient maintenant le corps de la jeune diplomate, dont les yeux brillaient. Nouvelle ronde autour de l'elfette, nouvelle apostrophe.
- « Et bien alors ? Relève-toi ! Tu ne vas quand même pas m’obliger à t’achever comme un animal !? Allons, je vais te donner ta chance. Qu’on ne dise pas que les BITT n’ont aucune morale… Regarde, je m’arrête de marcher, je ne bouge pas, même, je me croise les bras. Je te laisse l’avantage de l’attaque. Bon, tu viens ou je dois venir te chercher ? »
A ces mots, Syhl sourit. L'elfette était perdue, mais elle ne le savait pas encore.
Effectivement, elle se releva en marmonant, et fonça vers la jeune femme comme pour la plaquer au sol, une lueur rouge au creux de la main, le bras en avant pour entrer en contact avec le corps de la jeune diplomate. Au dernier moment, Syhl effectua un bond vers l’avant, anticipant le choc, tout en décroisant légèrement ses bras. Prenant appui sur l’épaule de l'elfe, elle passa par-dessus son adversaire, et retomba sur ses pieds, les mains de nouveau croisées. Surpris, l’elfe voulut se retourner…erreur fatale… avec ses deux dagues qu’elle maintenait croisées, la jeune femme enserra le coup de son adversaire, et décroisant violemment les mains, à la manière d’une cisaille, elle la décapita dans un grand cri de victoire.
[[B.I.T.T] syhl a tué [Fléau] Masterkali
Elle ramassa le bâton qui servait autrefois à la jeune elfe pour incanter, le planta dans le sol et y installa la tête de sa victime. Puis, son envie de sang s'étant un peu calmée, elle s'en retourna vers les siens... prête à l'assaut suivant .
|