Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 23:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 10:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'excuse tant convoitée par le Fléaux n'était que couverture face à leur médiocrité. Moins nombreux mais beaucoup plus expérimentés, les Fléaux, avaient du mal à se tenir face aux BITT ! Ayant choisi leur terrain de combat, les Fléaux ne faisaient que subir les conséquences de leur stupidité... Eh oui, attaquer les BITT à côté de leur Palais.

N'ayant toujours pas reconnu leur erreur, qui est pourtant une erreur d'amateur, les Fléaux ne perdaient pas courage, il fallait l'avouer. Ce 5ème jour avait bien commencé pour eux... Leur seul objectif, celui de tuer l'Etat Major BITT était presque à son terme...En revanche, cette bataille qu'ils croyaient avoir gagné dés le début, était bien plus difficile.

Doutant de la sainte parole BITT, les Fléaux n'hésitèrent pas à laisser trainer un KO par ci, et d'autres épouses par là... Leur mauvaise foi, et leur lacheté prouvées, n'avaient pas blessé le moral BITT, et ce clan farouche n'appela donc aucun Allié, bien qu'ils en avaient en réserve !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 10:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Depuis plusieurs jours, la bataille faiasiat rage... les têtes roulaient, les membres tombaient, le sang coualit de part et d'autres...
De part et d'autres de fiers guerriers combattaient sans relâche sans qu'un des deux camps ne parviennent résolument à s'imposer... L'avantage du palais BITT venait heureusement contrebalancer la différence de niveaux entre son clan et les assaillants Fléaux...

La jeune diplomate sourit... enfin, un vrai duel... du 1 contre 1 comme elle les aimait, pas d'alliés pour venir fausser les données... enfin les Fléaux ne pourraient plus dénoncer la soit-disant lacheté des BITT au combat. Syhl était fière de son clan, de ses frères et soeurs d'armes. La mort ne leur faisait pas peur... tous ceux qui tombaient se relevaient pour mieux riposter.
La jeune diplomate était en train de se dire que, pour la première fois, elle considérait les Fleaux comme des adversaires honorables... lorsqu'une douleur lui coupa le souffle.

Elle se retourna, subissant quelques attaques... d'un KO????

[KO] kaorampant la monture de kaostf vous a chargé et vous a fait perdre 5 PV !
[KO] kaostf vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre .. PV !

- " Qu'est ce qu'il vient faire là, celui-là???"

Syhl esquiva les dernières attaques et recula, le temps de retrouver son souffle. Très vite, elle reçut les soins de ses frèrtes et soeurs d'armes... Sonja, Javed, Angel...

Le KO... que venait-il faire là?
Etait-ce un accord passé avec les Fléaux?
Syhl serra les poings... Les Fléaux auraient intérêt à s'expliquer... s'ils ne voulaient pas voir le conflit dégénérer une nouvelle fois...

Scrutant le champ de bataille pour voir si d'autres "intrus" s'y trouvaient, la jeune femme vit une elfette un peu à l'écart... une jeune mage, au vu de sa tunique... visiblement inexpérimentée pour se retrouver aussi loin de son campement...

Ce fut au tour de Syhl d’avoir un sourire carnassier. Elle traversa le champ de bataille, ignorant les cris de rage et de douleur autour d'elle; puis, toujours sans détacher son regard de sa proie, elle dégrafa sa cape et la laissa tomber, révélant son corps à l'elfe surprise. Puis, elle sortit deux lames ouvragées de leurs étuis, deux dagues, ses deux armes préférées qu’elle avait baptisées Agonie et Calvaire, et, les faisant virevolter dans ses mains, elle se mit à tourner autour de sa proie avec une démarche souple et silencieuse. La jeune elfe, pour sa part, sortit quelques parchemins du sac qui pendaient en bandoullière sur son flanc.

Soudain, elle bondit et effectua un roulé-boulé, laissant une large estafilade sur la cuisse de la mage qui poussa un cri de surprise et de douleur. Se relevant, elle recommença à tourner autour de sa proie.

- « Regarde ce qu’une BITT vient de te faire, pauvre chose… regarde toi… tu es si faible, comme ceux de ta race… et tu penses toi et les tiens pouvoir venir à bout des nôtres ? Tu n’es qu’une poussière sur notre chemin, pauvre petite chose… une simple petite poussière que je vais m’empresser de supprimer ! »

Nouveau bond, nouvelle attaque éclair. Nouvelle large plaie, cette fois sur le flanc de l’elfe. Des éclaboussures de sang parsemaient maintenant le corps de la jeune diplomate, dont les yeux brillaient. Nouvelle ronde autour de l'elfette, nouvelle apostrophe.

- « Et bien alors ? Relève-toi ! Tu ne vas quand même pas m’obliger à t’achever comme un animal !? Allons, je vais te donner ta chance. Qu’on ne dise pas que les BITT n’ont aucune morale… Regarde, je m’arrête de marcher, je ne bouge pas, même, je me croise les bras. Je te laisse l’avantage de l’attaque. Bon, tu viens ou je dois venir te chercher ? »

A ces mots, Syhl sourit. L'elfette était perdue, mais elle ne le savait pas encore.

Effectivement, elle se releva en marmonant, et fonça vers la jeune femme comme pour la plaquer au sol, une lueur rouge au creux de la main, le bras en avant pour entrer en contact avec le corps de la jeune diplomate. Au dernier moment, Syhl effectua un bond vers l’avant, anticipant le choc, tout en décroisant légèrement ses bras. Prenant appui sur l’épaule de l'elfe, elle passa par-dessus son adversaire, et retomba sur ses pieds, les mains de nouveau croisées. Surpris, l’elfe voulut se retourner…erreur fatale… avec ses deux dagues qu’elle maintenait croisées, la jeune femme enserra le coup de son adversaire, et décroisant violemment les mains, à la manière d’une cisaille, elle la décapita dans un grand cri de victoire.

[[B.I.T.T] syhl a tué [Fléau] Masterkali

Elle ramassa le bâton qui servait autrefois à la jeune elfe pour incanter, le planta dans le sol et y installa la tête de sa victime.
Puis, son envie de sang s'étant un peu calmée, elle s'en retourna vers les siens... prête à l'assaut suivant .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 10:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les Fléau avaient choisis leur terrain, et ne s'en plaignaient guère !
Les seules raisons pour lesquelles ils expliquent que le chateau est un atout pour les [B.I.T.T, c'est pour monter l'infériorité de ce clan vis à vis d'eux, vu qu'ils n'arrivent pas à nous tuer malgrés cet avantage ! Si le Fléau à attaqué près de votre palais, c'est bien pour que les chances soient plus équilibrées !!!!
Ils n'ont fait l'appel d'aucun allié, puisque la femme de Guildar est venue seule, sans le prévenir ! Et enfin, le KO était la avant leur arrivé !!
Il est donc logique qu'il soit la, puisqu'il ne va pas jouer en fonction de vous, ni de nous !
Mais comme à ler habitude, les [B.I.T.T sont très fairplay !!!
Ils ne pensent qu'à couler les clans ennemis par leur parole, et ne préfèrent pas combattre courageusement et dire ce qui est !!!
Voila pourquoi le clan Fléau a passé ce clan en Ennemi Eternel !!

hrp : j'ai essayé de faire un rp objectif plus haut, et vous, vous continuez d'enfoncer le clan Fléau ... Vous commencez vraiment à etre pathétique ... Je ne sais même pas pourquoi je viens poster la, puisque le but n'est pas de raconter la bataille, mais "d'insulter" le clan adverse -_- : hrp

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 10:47 
Hors-ligne
Héros Important

(hrp) tu dois certainement parler de cette robe rouge et ces paquerettes imposées à Lipti? ;) (/hrp)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 10:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

[Hrp]

guildar a écrit:
Je ne sais même pas pourquoi je viens poster la, puisque le but n'est pas de raconter la bataille, mais "d'insulter" le clan adverse -_- : hrp

ah? j'avais pouirtant l'impression d'avoir fait un post conforme à la section "guérilla" ;) [/ Hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 10:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Liptikos a écrit:
(hrp) tu dois certainement parler de cette robe rouge et ces paquerettes imposées à Lipti? ;) (/hrp)

hrp : j'ai dis moi, pas les autres ;) et ce n'est pas vraiment dégradant quand on voit que tu sort avec Kazaf xD
Syhl, tu doit etre l'une des seules ;) : hrp

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 10:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] Guildar, je reconnais parfaitement ton fairplay dans ton avant dernier post...Ca prouve ta sympathie, et j'ai failli en faire de même, lorsque je suis tombé sur le post d'Illi...donc, je vais faire le Troll devant ce n'elfe ^^. Mais encore une fois Guildar, ta volonté t'être fairplay a été entendu...si Illi s'y met, je m'y mettrais aussi, car j'avoue ne pas l'être du tout ^^' [/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 16:02 
Hors-ligne
Héros Important

Lipti acheva d'éditer sa missive, il l'envoya aussitôt vers sa destination...
Le chef du Fleau ouvrit le message avant de le jeter sur le sol et de l'enflammer...

On pouvait percevoir encore la moitié de celui-ci, qui n'était pas encore rongée par le feu...

Citer:
Salu à toi brave chef du Fleau,

J'ai bien réfléchis et....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 16:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Guildar pris le parchemin qu'un bel oiseau lui avait amené !
Il l'ouvrit en faisant bien attention que personne ne l'a voit !

...

Il le lu avec attention ...

...

Guildar jeta le parchemin en l'enflammant sur le sol, et se précipita pour donner des ordres aux troupes du Fléau !!

"Pauvre Liptikos !"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 19:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Vayne qui avait promit de revenir ne tarda pas, achevant au passage une petite elfe perdu sur le champ de bataille, Le boucher lui indiqua la sortit aussi sanguinairement qu'il le pouvait.

Edonis a succombé à votre attaque !

Il la fixa cruellement, ses frères d'armes l'avaient salement amochée elle ne marchait quasi plus, une de ses jambes avait été sectionné et ses bras était en lambeau.

Vayne s'approcha de elle le sourire affiché au lèvre, il ne sortit pas sa masse, il decrocha une lame assez courte fixé a son bras et fonça sur l'elfe.

elle tomba a terre la lame au dessus de son coeur, il lui sourit de plus en plus alors que la lame ne tarderait pas a transperçé son coeur.

"ahhhhh ahhh graaaaaaaa"

ceci fut le dernier cri de l'elfe qui mouru accompagné des grand sourire de Vayne le boucher.

il se releva se tourna et vu un fleau foncé sur lui

"tu va payerrrrrrrrrrrrrrr boucherrrrrr"

Vayne jeta sa lame en direction du fou qui davallait les metres les distançants, il l'esquiva a peine, la lame frola sa joue qui se mit a saigner et disparu plus loin se plantant dans le sol.

Vayne se rua sur l'enemie a son tour en decrochant sa masse de son dos.

Le fourbe souffla une gigantesque flamme qui surprit vayne sur le moment, mais se roula sur le côté actionnant le bouclier cacher sur le manche de sa masse.

clickkk

Des panneaux en acier se rabbatirent comme des demi eventail sur le manche formant un cercle de metal solide

"hehehe, ton petit cracha sera pas suffisant, je manque pas de ressource"

Le fleau sourit lui aussi et devoila sa réel puissance a Vayne qui eu du mal a esquivé ses attaques, son armure fondait petit a petit laissant Vayne sans protection.

Le fleau siffla, sa monture fonça sur Vayne, il du une nouvelle fois rouler sur les côtés laissant tout de fois une jolie entaille sur les flanc de la bestiole.

"yahhaaaaaaaaaaaaaaaa"

le fleau fonça cette fois armé d'une arme en acier qu'il planta dans le ventre de Vayne qui perit sur le coup.

Les fleau ayant trop peur derepresaille l'ensevelit sous la lave alors qu'il etait bel et bien mort

"Pourquoi fait tu cela"

"un loups même sans tête sur son corp peut encore mordre, ce Vayne est dangereux, mefions nous de lui"

Vous avez bloqué l'attaque de [Fléau] Tcheurk!
[Fléau] Tcheurk vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre .. PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Fléau] Tcheurk!
Vous avez bloqué l'attaque de [Fléau] Tcheurk!
[Fléau] Tcheurk vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre .. PV !
[Fléau] Firewolf la monture de Tcheurk vous a chargé et vous a fait perdre . PV !
[Fléau] Tcheurk vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre .. PV !
[Fléau] Ksopouille vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre .. PV !
[Fléau] Ksopouille vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre .. PV !
Vous avez succombé aux attaques de [Fléau] Ksopouille !!

fofo elite = http://clanelite.forumactif.net/index.h ... 62e1f24d87

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 20:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les quatre compères se réunirent dans la soirée afin de faire le point sur les forces qui leur restaient : ils comptèrent... chacun ça ne faisait pas beaucoup, une vingtaine de PA par-ci, par-là, mais à quatre cela devait suffire...

L'Hybride, qui connaissait bien leur ennemi les prévint : attention, il est très rapide, il faut le surprendre.
Les trois autres acquiescèrent.
On pouvait voir du beau monde dans ce conciliabule : Stouf le chef des BITT, Vayne le Boucher du Lorndor, Liptikos le Traître Hybride et Sonja la... euh... ben et Sonja tout court :P

Une seule cible : Guildar, chef du clan adverse.
Tant qu'à ne tuer qu'un adversaire ce soir, autant ne pas tuer n'importe qui.

Un plan simple fut décidé, tactique, intelligent, raffiné : à trois on fonce et le premier qui le tue a gagné !!! :D

A trois ils se ruèrent comme des sauvages. Le troll n'avait pas d'armure, il se promenait en pagne sur le champ de bataille, exposant sa virile poitrine aux coups de ses adversaires.

L'assaut fut bref. On entendit un juron grossier.
P*** de B** de M*** j'ai plus assez de PA pour l'achever !!!!!!
Les trois autres se retournèrent surpris vers leur amie qui rougit.

:oops: oups désolée, ça m'a échappé.

Guildar aussi lui avait échappé... mais il était mort quand même.
And the winner is : Stouf chef des BITT, le plus rapide d'entre eux.

Ils regardèrent la dépouille de leur adversaire et d'un seul homme se retournèrent vers Vayne le regard soupçonneux : il n'y avait pas de traces d'arme blanche sur Guildar et pourtant il n'y avait qu'un seul guerrier parmi les assaillants....

Vayne, géné tenta de s'expliquer :
"euh.... je l'ai pas trouvé sur le champ de bataille....."

Ils n'eurent même pas le temps d'halluciner (ou d'en rire ou d'en pleurer) que deux Fléau se jetèrent sur le Boucher et le renvoyèrent saluer ses ancêtres pour la deuxième fois en une heure...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 21:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le troll n'avait pas eu le temps de comprendre. Un flash éblouissant, puis une douleur atroce l'avait parcouru. Assomé, c'est à peine s'il senti le fer entrer en lui et anéantir les organes les plus vitaux. Puis plus rien ... c'en était fini pour lui. Tout était allé si vite ...

Non loin de là, une silhouette sombre encapuchonnée sentait une nouvelle puissance affluer en lui, il venait de passer un cap dans la maîtrise de son art. Ses yeux rougeoyèrent.

:sm19: In Nomine Dark Mogwaïs :sm19:

[[B.I.T.T]Ryu-San a anéanti [Fléau]Fagalad

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 14:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En cette chaude matinée ensoleillée, Sonja était tout joyeuse : pour la première fois depuis longtemps, Stouf avait réussi à se libérer de ses obligations et il lui avait donné un rendez-vous... pour aller tuer des ennemis en amoureux...
Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus chassé ensemble.
Longtemps qu'il n'avait pu lui faire de cadeau... car, certains offraient peut-être des bijoux ou autres colifichets et babioles mais Stouf, lui, lui offrait des elfes à tuer et c'était beaucoup plus romantique :D
Et puis, ces chasses à deux leur rappelait l'époque où elle était sa disciple et où il regardait, pas peu fier, ses premiers exploits.

Mais la cible de ce matin n'était pas un elfe, mais un mort-vivant. Enfin... un mort de trouille apparemment... après l'avoir cherché longtemps sur le champ de bataille, ils le trouvèrent enfin : MothferSaigner, qui s'auto-proclamait kamikaze en chef était encore planqué à trois cases derrière son chef, à garder les montures. Donc tant pis...

Un sourire carnassier illumina le visage de Stouf :

"Je veux Guildar..." :twisted:

La lueur démoniaque qui s'était allumée dans son regard ne laissait rien présager de bon pour le troll... qui continuait de se balader à moitié nu sur le champ de bataille.
Sonja acquiesça : va pour Guildar.

Stouf se tourna vers elle et s'excusa :
je suis désolée, mon Ange, mais il est rapide, nous devons agir très vite, je ne pourrai pas te l'offrir cette fois-ci...

Sonja lui sourit : ne t'inquiète pas, moi, du moment que je tape, ça me va :D

Décidant d'appliquer le bon vieux plan du "qui tue en premier gagne une table à repasser et un filet garni", ils concentrèrent leurs forces magiques et jetèrent leurs attaques comme une seule sur le troll. Mais il les vit et évita plusieurs des coups de Sonja, au grand désarroi de cette dernière... seulement cela avait suffit à le distraire et il se prit de plein fouet les attaques de Stouf.. jusqu'à la mort.

Essoufflés par l'effort de concentration fourni et heureux d'avoir réussi leur attaque, les deux amants se regardèrent et se sourirent...
La montée d'adrénaline provoquée par l'action n'était pas encore redescendue en eux... la suite risquait d'être...... intéressante......

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 22:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Looks who's talking... !!!

C'est tout ce que j'avais à dire là-dessus...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Moth

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 8:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

[Hrp] tu peux me dire l'intérêt de ton post, Moth?? [/Hrp]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure