Un beau jour d'été, ensoleillé, un troll nommé Guildar, chef du clan Fléau, appris que le clan [B.I.T.T, ennemi de ce dernier, construisait un palais près de la zone des clans de la horde !
Ne voulant que semer le chaos dans le Lorndor, Guildar décidrait bientot d'organiser une attaque sur le clan ennemi !
Un deuxième certain jour d'ete, encore une fois ensoleillé, la mort de la naine Darkeddwarf avait déclenché les hostilités ...
Cratorius, officier du clan [B.I.T.T avait éclaté la tête de la naine alors qu'elle se promenait paisiblement dans les terres de la horde !
Dés que Guildar appris cet affront, il envoya l'ordre de regroupement à coté du palais ! Non pas pour le détruire, mais pour LES détruire : les [B.I.T.T !
Un beau rassemblement de Chaotique se fit à l'ouest du palais assaillis !
Beaucoup de leur ennemis tombèrent sous leurs coups plein de rage !!!
Aucune défense digne de ce nom ne se dressait devant eux !
Mais un beau jour d'été (encore ????), toujours ensoleillé (la chance ...), l'ennemi décidait enfin de se défendre face au fléau qu'était le clan Fléau !!!
Très vite, des synchronisations ennemis se furent sentir !
Quelques morts du coté Fléau étaient répertorié, mais rien de bien grave ! Ils menaient toujours la danse ...
Mais les [B.I.T.T, aussi malin qu'ils étaient, profitèrent rapidement de l'avantage du palais ... Et pourquoi s'en privé ???
Très vite, les morts ennemis resurgissaient par les téléporteurs de leur palais, pendant que les Fléau revenaient, épuisé, après un long périple dans les terres hordeuse, à cause des téléportations mer... euh ... à ch ... euh ... à cause de leurs mauvaises téléportations !!
Les [B.I.T.T, toujours plein d'énergie, tapaient, tuaient, charognaient et exterminaient leurs ennemis, pendant que ceux si se défendaient vaillemment face au nombre inconsidérable d'ennemis !
Les roles s'inversèrent ! L'assaillant devenait défenseur, le défenseur assaillant !
Beaucoup périrent dans la bataille, dont les deux chefs des deux clans respectifs, mais l'avantage du nombre de tués restait toujours Fléau !
Malgrés les excelentes synchronisations adverses, ils tuaient avec le reste de leur force sans se soucier de leurs amis qui agonisaient après avoir été frappés ! Ils revenaient sans cesse tel un fléau infatiguable ... pourtant fatigué : les armures étaient détruitent sous les assaults adverses, les boucliers éclatés, les potions vidés, et rien à proximiter pour se refaire une santé ...
Tout ceci au final n'aura été que chaos, et n'est que chaos !!
Beaucoup d'autres périront sous les assaults des deux clans !
Le chaos à une nouvelle fois été semé par le "Fléau de Nurgle" !!!
_________________ http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif
|