Le suicide pour un assassin ??? Où qu'on signe ???
(Et là c’est le drame… Ils se rendraient compte qu’effectivement les assassin pourraient périodiquement tuer des tanks incomplets du coup ^^)
La limite de Pv je suis définitivement contre parole... D'assassin. A la limite descendre la quantité de pv gagnable par niveau mais pour un effet il faudrait descendre de 25 à... Au moins 15 !
Et ça c'est inenvisageable pour l'équilibre certainement très réfléchis par les grand organisateurs (non pas le gobelin).
La solution d'équilibre finale pour moi me paraissait être la dextérité :
Monter plus la dextérité plus on se rapproche d'assassin de manière à ce qu'un assassin fasse plus de critiques, et au moins touche souvent... Ca ne sert à rien de frapper fort si on touche qu'une fois sur deux... (Retour au débat sur les pavois ? Non ? Bon...) Et compenserais l’absence de suicide pour les assassin (car bien que cela me ravirais j’ai peur que, avec suicide, effectivement les assassins deviennent des bourrins hors normes)
C'est RP en plus parce que quand de gros balourds de tank touchent aussi bien que des maigrichons qui sont entrainés à tuer...
Maintenant là c'est revoir l'effet de la dextérité et augmenter le nombre de points pour amélioration de ses effets (si actuellement on a +2/lvl et qu'on veut une différence entre les évolutions il faudrait du genre +1/lvl pour tank et +5/lvl pour assassin avec la dextérité qui monte deux fois moins vite en efficacité... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)
Maintenant si cette idée n'a pas été suivie il doit y avoir une raison aussi... Je ne passe pas assez sur ce forum (pas le temps) pour suivre tous les argumentaires.
Mais je vois qu'on en est tout de même revenu au même point : ça a commencé sur "on baisse les défenses de tel type de combattants" et on en est à "on augmente la puissance de tel autre"... Ce qui est ma position depuis le début : depuis la MAJ des Pv HC se rapproche de plus en plus d'un monde de Bisounours sur certains plans... Ce n’est pas rater un soin sur deux qui y change grand chose (et des soins qui soignent aussi fort qu'un assassin frappe... Quelle horreur... Oups je pars encore dans le HS)
Danthorïn, prêtre qui a bien du mal à suivre les décisions de Balgrim parfois.