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 Sujet du message: Réparer les portails de TP
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 22:05 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 1:42
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Voila je pense que ce serait bien que les portails fonctionnent de nouveau correctement.

A part désavantager encore les assassins elle a servi à rien cette màj...

Déjà que cette orientation est pas terrible niveau xp, si en plus des morts dans le royaume on se TP 50% du temps dans un bâtiment on est bon pour faire que de la chasse (et là ça coûte très cher en potions si on a pas plusieurs soigneurs...). Je ne joue pas l'xp mais il y a des limites quand même...

De plus les potions de caractéristiques rares ne valent plus rien, à part pour certains tanks qui n'utilisent pas les téléporteurs.

Aussi au passage on dit que les tanks ont choisi leur orientation en se basant sur le fait qu'ils auraient le suicide, donc qu'il ne faut pas leur enlever mais les assassins eux n'ont pas choisi leur orientation en sachant que les portails ne fonctionneraient plus....


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 22:22 
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Localisation: Quelque part sous un tonneau
Parce que tu utilise des potions de caractéristiques toi ? J'en ai environ 80 dans le sac qui ne me servent à rien puisqu'elles n'augmentent guère mes capacités...
De même pour les runes absolument inutiles pour les assassins, sur ces deux points tu dira comme tu viens de le dire "on savait à quoi on s'exposait".

Maintenant, malgré les désavantages chroniques que nous autres assassins, et celui-ci n'est pas le moindre, je ne suis pas d'accord : pour une fois qu'il y a quelque chose d'un peu RP laissez le...
Et encore une fois, c'est un nain qui a réussis à mourir trois fois d'affilé par ce portail il n'y a pas si longtemps qui parle...

Quand Balgrim veux s'amuser...
Danthorïn, prêtre nain


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 23:28 
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Localisation: Rennes
quand tu te manges un tp qui de fait backé trois potions +22 PV tu ne penses pas la même chose.

Oui les petites potions de caractéristiques sont inutile. Mais quand tu peux monter tes PV de 100 à l'aide de popos ça décourage un peu de les acheter si c'est pour les perdre sur une tp...

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MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 8:33 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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N'utilise pas les TP, alors ^^

Edit: et bis repetita pour Souma,
Vous êtes conscients des risques d'une Tp, à vous de voir si vous tentez le coup ou pas.
En plus, si tu te Tp de ton royaume, tes runes, y a moyen de les récupérer, quand même ^^


Dernière édition par Exar le Sam 28 Juin, 2008 11:14, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 9:09 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Non mais perdre ses runes sur des TP foireux forcément c'est ridicule...
De l'experience et de l'or passe encore,mais des runes...

Ces TP ratés ne sont la que pour camouflé l'immense echec de DA et du Chat a faire des TP qui marchent quand cerberus n'est plus la xD

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 15:42 
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Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
tom54 a écrit:
A part désavantager encore les assassins elle a servi à rien cette màj...


Ca a servi a augmenté les décès de tous ceux qui utilisent la tp :roll:

J'ai toujours trouvé cette maj complètement nulle...


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MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 15:50 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Niveau rune et potions ça désaventage beaucoup plus les tank.
Avec les sserbs et les runes démoniaques.


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MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 16:00 
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Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
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Localisation: Quelque part sous un tonneau
Oui c'est sûr... Les assassins qui ne peuvent simplement pas porter de runes, qui leurs sont trop vite arrachées par la mort, sont avantagés vis à vis des tanks qui risquent de perdre leurs runes toutes puissantes à cause d'une TP ratée.

Oui je suis tout à fait d'accord,
Danthorïn, prêtre de Balgrim


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MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 16:14 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
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Souma-kun a écrit:
Non mais perdre ses runes sur des TP foireux forcément c'est ridicule...
De l'experience et de l'or passe encore,mais des runes...

Ben tu vois je dirais le contraire en fait, parce que perdre de l'expérience parce qu'on est poissard je trouve pas ça très justifié.
Tu perd te l'xp quand tue meurt parce que t'es un gros noob qui sait pas combattre.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 16:14 
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Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Bois ta potion après t'être TP...

Pour les runes, va les ramasser sur le TP que tu as utilisé. Stoo.

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Lèche cul des démons...


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MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 16:32 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
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Groumpfeuh a écrit:
Bois ta potion après t'être TP...

Pour les runes, va les ramasser sur le TP que tu as utilisé. Stoo.

Tu prend jamais deux TP d'affiler sans mourir ?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 19:23 
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Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
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J'imagine bien Yorek se téléporter et perdre la rune Apo à cause d'un plantage ... :P

Je suis pour le fait de pouvoir réparer les TP comme on pourrait le faire pour la sphère d'Irgul que l'on soigne ou non. Mais dans ce cas il faudrait que les portails se détèriorent au fur et à mesure qu'on les utilise jusqu'à ce que, si on ne fait rien, il y ait 100 % de chance d'échouer sa TP !

(TP en or exclu)

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MessagePublié: Dim 29 Juin, 2008 0:47 
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Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 13:57
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Cette MAJ n'a fait qu'augmenter l'immobilisme dans le lorndor or pour moi c'est le plus gros problème du jeu actuellement.

D'ailleurs je n'ai jamais compris l'intérêt de cette MAJ. Si on considère que c'était pour limiter l'abus de TP... en quoi est-ce mauvais pour le jeu d'utiliser souvent les téléporteurs? Les téléporteurs favorisent le mouvement ce qui est une bonne chose. Le fait que les TP soient aléatoires les rendent suffisamment "risquées".

Si on considère que c'est purement d'un point de vue RP... Ben alors c'est pas super cohérent non plus, on devrait pouvoir tuer quelqu'un en se téléportant "sur sa tronche" si on suit cette logique.

Je pense que si on retournait aux TP sans mort possible, ce serait déjà un premier pas pour que les joueurs retournent en ZN, c-a-d recommencent à faire du PvP, c-a-d retourne à l'aspect le plus intéressant d'HC (comparé aux autres jeux du même genre, je trouve...).

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MessagePublié: Dim 29 Juin, 2008 8:51 
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Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:50
Messages: 61
Gravgon a écrit:
Cette MAJ n'a fait qu'augmenter l'immobilisme dans le lorndor or pour moi c'est le plus gros problème du jeu actuellement.

D'ailleurs je n'ai jamais compris l'intérêt de cette MAJ. Si on considère que c'était pour limiter l'abus de TP... en quoi est-ce mauvais pour le jeu d'utiliser souvent les téléporteurs? Les téléporteurs favorisent le mouvement ce qui est une bonne chose. Le fait que les TP soient aléatoires les rendent suffisamment "risquées".

Si on considère que c'est purement d'un point de vue RP... Ben alors c'est pas super cohérent non plus, on devrait pouvoir tuer quelqu'un en se téléportant "sur sa tronche" si on suit cette logique.

Je pense que si on retournait aux TP sans mort possible, ce serait déjà un premier pas pour que les joueurs retournent en ZN, c-a-d recommencent à faire du PvP, c-a-d retourne à l'aspect le plus intéressant d'HC (comparé aux autres jeux du même genre, je trouve...).


Complètement d'accord avec toi !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Juin, 2008 10:36 
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Inscrit le: Ven 04 Jan, 2008 7:58
Messages: 181
Gravgon a écrit:
Cette MAJ n'a fait qu'augmenter l'immobilisme dans le lorndor or pour moi c'est le plus gros problème du jeu actuellement.

D'ailleurs je n'ai jamais compris l'intérêt de cette MAJ. Si on considère que c'était pour limiter l'abus de TP... en quoi est-ce mauvais pour le jeu d'utiliser souvent les téléporteurs? Les téléporteurs favorisent le mouvement ce qui est une bonne chose. Le fait que les TP soient aléatoires les rendent suffisamment "risquées".

Si on considère que c'est purement d'un point de vue RP... Ben alors c'est pas super cohérent non plus, on devrait pouvoir tuer quelqu'un en se téléportant "sur sa tronche" si on suit cette logique.

Je pense que si on retournait aux TP sans mort possible, ce serait déjà un premier pas pour que les joueurs retournent en ZN, c-a-d recommencent à faire du PvP, c-a-d retourne à l'aspect le plus intéressant d'HC (comparé aux autres jeux du même genre, je trouve...).


Pas mieux, mais l'idée des TPs qui s'abiment et que l'on doit réparer, c'est pas mal du tout ^^


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