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 Sujet du message: La fin des forteresses sur pattes ?
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 9:30 
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A l'instar de notre monde réel, le Lorndor est maintenant touché par l'obésité. En effet, de plus en plus de joueurs se baladent avec un nombre de point de vie aberrant et il va bientôt falloir des machines de guerre pour espérer les tuer.

Afin de nous préserver d'un avenir plein de mollusques amorphes se retirant 0.0002% de PV par coup, je propose d'imposer une limite au nombre de point de vie d'un joueur. Une limite de 800pv de base me parait acceptable (s'il n'y avait que moi, ça serait encore moins :P). Ce total pourrait être augmenté par des objets magiques ou des potions.

Pour ceux qui ont déjà passé ce total depuis 6 mois, il suffirait de leur redonner l'équivalent en point qu'ils pourraient distribuer ailleurs.

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 9:34 
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mwé....D dans ce cas là on limite aussi la puissance des attaques...

Car meme si ces tanks sont presque invincibles, il y a aussi ceux qui tapent vraiment trop fort, et donc ca serait bien si on affaibli l'un qu'on affaibli l'autre aussi^^

Etpis si les tank deviennent 'tuable' mais que eux ne peuvent toujours pas tué, c'est pas tres sympa pour eux quand meme xD

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 9:37 
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Oui mais un assassin ne peu pas tuer un tank ( même avec 800 pv ).

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 9:42 
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- Si tu met tout en attaque, tu as +7 en PF/PM... ce qui doit augmenter tes attaques de 2pv tous les 3 niveaux, donc en gros +30pv par full PA.

- Si tu met tout en PV, tu as +75pv sur 3 niveaux.

Pour moi les tanks ont quelques mois d'avance. Avec 800pv il faut toujours 2 ou 3 mecs de ton level pour te tuer et ça suffit pour aller tanker sur une tour ennemie. En plus ceux qui mettent tout en attaque se pénalisent tout seul tellement c'est injouable ;)

Mais on peut aussi faire une limitation en fonction du level genre : (20 x niveau) + 100

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 9:42 
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Localisation: A KazadCalad...
un tank (comme ceux dont parle guu sama) ne peuvent pas non plus tuer comme ça un assassin...

enfin voir le débat dans la partie général où les avis sont tres partagés :?

peut etre plutôt diminuer le nombre de PV que peut gagner un tank au lvlup...

Car en plus limiter les PVs ca voudrait dire qu'on sait déjà que à partir de certains lvl on n'a pas plus d'une telle somme de PV, et savoir les PVs de son adversaire comme ça c'est pas super non plus quoi:s

(et les effets potions and co ca s'apparente encore aux POs et snif pour ça quoi lol(parole d'un pauvre) )

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Dernière édition par didiwarrior le Lun 23 Juin, 2008 9:45, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 9:45 
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Avec un peu de chance le tank sort 3 ou 4 suicides... à haut level ca fait entre 100 et 200pv et c'est loin d'être négligeable dans une synchro (ou encore mieux : pour charo sur la tour ennemie).

Mais on peut aussi parler des tanks qui viennent charos dans la grotte et qui sont intuables a moins de les attendre depuis la veille ;)

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 10:01 
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didiwarrior a écrit:
un tank (comme ceux dont parle guu sama) ne peuvent pas non plus tuer comme ça un assassin...

Si, si... Avec suicide...

Donner un plafond de pv, moi j'aime bien. Mais au bout d'un moment tout le monde sera à 8OO pv's. Et puis les dragons seront définitivement infaisable.

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 10:26 
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Tafi a écrit:
didiwarrior a écrit:
un tank (comme ceux dont parle guu sama) ne peuvent pas non plus tuer comme ça un assassin...

Si, si... Avec suicide...

Donner un plafond de pv, moi j'aime bien. Mais au bout d'un moment tout le monde sera à 800 pv's. Et puis les dragons seront définitivement infaisable.


Avec 700 pv on peut taper les dragons tout en ayant suicide d'équipé sans mourir (sauf quand ces derniers seront en mode "furie", et encore...) donc avec 800 ça passera sans problème ;)

Le "maximum 20pv par lvl up" est le plus sensé à mon avis, même si je reste favorable à une revalorisation de la puissance de frappe (commme l'a dis plus haut guu_sama, en 3 lvl un assassin ne gagne que 2 points de dégat par coup, ce qui est loin de compensé les pv que gagnent les tank, et bien sur il ne faut pas oublier que les tank gagnent eux aussi en puissance de frappe avec les lvl up...)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 10:33 
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Je suis d'accord avec guu_sama il faut faire quelque chose, tout le monde tank....
Pour la grotte en effet, pour accueillir chatissimus comme il se doit c'est vraiment tendu. Et le pire c'est qu'il tape assez fort avec sucide....

fin bref ya vraiment un problème après pour ta solution en effet, elle semble correcte, mais elle me plait pas trop. J'aime pas l'idée de mettre une limite.
Et puis peut être que ça va encourager tout le monde à atteindre cette limite nan?

Après ya eut un long débat sur la réévaluation des dégâts, cette solution me semble meilleure mais bon.


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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 10:43 
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Contre, certains choisissent d'être des tanks et ne savent tuer personne sauf en charognant et d'autres choisissent d'être des assasins et font des gros dégâts mais se font facilement tuer, c'est comme ça.
D'autres font des persos équilibrés, chacun ses choix et c'est très bien ainsi.


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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 10:58 
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Oui ça c'est la théorie.

C'est un peu comme le foot, c'est pas parce qu'on choisi l'attaque qu'on va mettre plein de buts... c'est bien souvent l'équipe qui a choisi la défense qui, même si elle en met moins, mettra les buts utiles ^^

Sauf qu'à HC, c'est pire ;)

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 11:08 
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Moi, il y a juste un truc qui me dérange avec ces pachydermes increvables.
Je m'explique :
Prenons deux mages, l'un tank, l'autre "normal" (+5PM +10PV) tout deux de niveau 40.
Tank : 103 PM et 1075 PV
Normal : 220 PM et 490 PV

Sur 12 Attaques, le tank frappe environ à 23, le normal à 34 (pas certain des chiffres mais je dois pas être loin), on va considéré que chacun fait 2 critiques, le tank possède suicide, le normal UV.

Nous avons donc d'un côté la tank qui fait environ :
0.25*40*12+23*10+2*39 = 428 PV
Le normal :
10*34+0.1*12*34+2*60 = 500 PV
Cool, je normal frappe plus fort que le tank, sauf que la c'est sur un level 1.
Ratio : 117% > 72 PV

Prenons maintenant ces deux mages qui frappent un guerrier level 40 avec pavois (2 fois sur coup normal), armure et résistance équilibrée...
Le tank :
0.25*40*12+9*8+25*2 = 242 PV
8*20+0.1*12*20+2*46 = 276 PV
Ratio : 114% > 24 PV

24 PV d'écart entre un tank et un normal, je vous passe le fait que l'un ne mourra pas et l'autre oui, moi, ça, ça me gène...

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Quelle est la différence entre un elfe et trampoline ?
Pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes.


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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 11:19 
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Et les dragons, avec 800pv, on fait comment ??
On les laisse enfin sur leur ile comme je le demande depuis le début ?

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 11:59 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
800 PV ça suffit pour les dragons pour le moment. Après je ne sais pas si leur futur furie sera encore plus dévastatrice.

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Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

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MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 12:16 
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Messages: 1486
Suggestion intéressante, à faire peut être aussi dans l'autre sens.

Peut être aussi par rapport au niveau comme proposait malvick :
un lvl 41 pourrait avoir 900PV, et un lvl 51 1100PV mais ça serai encore trop.
Et presque supprimer le 0PV +7PM pourquoi pas.
Sur deux lvl il faudrait : 35PV au maximum et 5PV au minimum pour moi.
Un lvl 51 aurai entre 225PV et 800PV.


Eva : Seul problème, un "normal" doit pouvoir utiliser suicide quand même (et je pense qu'avec 220PM tu frappe un poil plus que -34, -36 plutot je crois)


Amonli : Un dragon qui te fais un critique, plus une réplique alors que tu utilisait suicide ne doit pas te faire -800 ;) (et au pire : hop, quelques PC+12)


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