[hrp]Que de choses dans ce topic...
Déjà Sire, sache que la Sylve a diffusé un avis officiel de condamnation de l'acte sur le forum des HirDeors (et je le remet à la suite).
Ensuite, nous ne sommes pas pro-allianceux mais pro-elfique à tendance allianceuse. Nous regroupons toutes les communautés elfiques qui existent dans un système fédérateur.
De plus, je ferais remarquer que cela relève d'un acte personnel qui n'engage nullement la Sylve. Donc arrêtez de crier au loup...
Pour Skynox, que les Fugän ne se laissent pas aveugler. Si vous voulez nous déclarer la guerre, soit, nous nous défendrons mais cela viendra de vous, pas de nous. Je te l'ai déjà dit, le problème Zelltemplar/Gelean ne concernent qu'eux !
[/hrp]
communiqué officiel de la Sylve sur cette affaire a écrit:
Des ordres strictes concernant l'Elfpower Zelltemplar avait été préconisé malgré ses dernières provocations et cet "acte" n'a pas respecté les consignes passées par le Corps Diplomatique Sylvain.
En conséquence, La Sylve se désolidarise officiellement de ce conflit de personnes ...
Nous règlerons en interne ce qui vient de se passer et demandons aussi aux elfpowers de faire le ménage de leur côté sur les attitudes provocatrices récentes de leur dignitaire ayant contribuer aussi à cette dérive.
Nous pensons aussi que les actes de terrain face à l'Ennemi hordeux Commun et le Temps auront raison de tout cela.
Bonne continuation,
LuneRousse - Chef de la Diplomatie Sylvaine.