Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39 Messages: 1845 Localisation: derriere toi !
|
Ici
Ahou ! ... Ahou ! ... Ahou ! Le bruit de lances retentissant contre le sol, les cris guerriers s'élevant dans l'air. C'était la guerre.
Lundi Soir, des Hommes à travers les villes du Lorndor, des Elfes à travers les forêts, des Nains à travers les montagnes, des Gnomes à travers le ciel, des Taurens à travers les champs, des Orcs à travers les jungles, des Trolls à travers les grottes, des Morts-vivants à travers la terre, reçurent un même parchemin, pour un même devoir, défendre leurs frères contre un ennemi nouveau, un ennemi destructeur. Ces êtres belliqueux allianceux, on les surnommait les Sang-âmes.
L'Alliance, marchait sur le territoire neutre, en direction des belles bâtisses illuminant les cieux. L'Alliance, menée par quelques Généraux, osant porté le blason de la Grande Alliance.
Les Neutres, après de longs chemins, allaient en direction de L'Antre des LTA. Un petit groupe d'entre-eux s'était barricadé à l' intérieur, bloquant et protégeant la porte principale, face à l'ennemi. Car oui, l'Armée Destructrice, Chaotique même de l'Alliance était arrivée, massivement. Elle occupait une grande partie de la plaine, face à l'Antre.
A l'intérieur du palais LTA, on s'activait. Les hommes prenaient position, attendant de nouveaux frères à chaque instant. Les armes de combat étaient distribuées. Les Généraux tenant la Porte, les Archers prenant position. Tout combattant savait manier l'arme ou connaissait les jets de sorts. Les Fils Neutres étaient restés à l'abri. Ce sont les Chefs Neutres qui furent les premiers devant la porte. Ils réunissaient leurs Hommes, qui fatigués par le trajet, semblaient inquiets, de voir s'approcher une nuit si longue...Les Généraux semblaient réfléchir d'avantage à leur infériorité numérique qu'à leur phase de combat.
Une première lancée de flèches s'abattit sur les ennemis. Trop peu de flèches, trop peu de blessés. La première vague ennemie percuta la muraille. Des blocs de pierres tombèrent. Un Officier descendit rejoindre les Chefs et prit la parole en toute hâte : "Des pierres s'effritent, nous avons besoin de plus d'arcs !"
Dehors, les fiers blasons Sangthor, Roi, Lgda et Paladins flottaient. Ils semblaient bien sombres, en cette soirée sans lune.
Dedans, de nouveaux groupes d'héros arrivaient. On pu distinguer les différents clans présents : les Traqueurs Assassins évidemment, accompagnés des fidèles SSN, GAIA, B.F, B.B, BESTIAIR, A*o*D*T, PesteN, PAIX, ARMEE
La nuit passa. Veiller était le mot. Le lendemain, le premier brin de soleil réveilla les attaques ennemies qui percutaient de nouveau la porte de l'Antre. Les Neutres étaient maintenant assez nombreux, pour combattre férocement. Tandis que les Archers parvenaient à tuer des ennemis, le chef prit la parole devant l'ensemble des guerriers présents, armés jusqu'aux dents :
"Mes Frères, Les Pères Allianceux, viennent chercher de nouveaux ennemis. Soyez fiers, soyez braves. Lorsque vous passerez cette porte, ne pensez qu'une chose. Dehors les Allianceux sont venus vous défiez vous ! Ils se sont détournés de leur chemin, pour venir vous combattre ! Soyez braves, ne les laissez pas passer, Tuez les tous !
"Ouvrez la porte ! " [i] La porte principale s'ouvrit, laissant sortir les guerriers neutres. Leurs cris se fit entendre. Ahou ! ... Ahou ! ... Ahou ! Leurs pas résonnaient sur le sol. Quelques tambours renforçaient la peur.
"Fermez la porte !" Les Neutres étaient maintenant devant l'Antre, le carnage pouvait commencer...
Les guerriers étaient vifs, ils se déplaçaient rapidement en groupe, unis dans la douleur, unis dans les coups. Les catapultes étaient brulées, les échelles étaient coupées. Les magiciens étaient intelligents, ils s'occupaient des Molosses ennemis. Des dizaines d'Allianceux tombaient. Ne pouvant se défendre efficacement alors qu'ils avaient tenter de démolir l'Antre.
Le zénith était maintenant passé depuis longtemps, la seconde nuit allait bientôt pouvoir commencer... Le Grunt qui était présent dehors au côté de ses troupes, se fit entendre par sa voix.
"Frères Neutres,
Aujourd'hui, les Ennemis tombent. Aujoud'hui, le sang coule à flot ! Aujourd'hui, les neutres montrent leur colère ! Aujourd'hui, l'Alliance regrette l'enfer !
Demain, Mes Frères, Nous lui offrirons une seconde vie ! Une vie sous terre ! "
Les troupes répétèrent d'une même voix : "Une vie sous terre !"
Le lendemain, les fidèles guerriers et magiciens s'acharnèrent. Une centaine d'ennemis tomba. Laissant le palais s'élever fidèlement dans les cieux.
Les derniers survivants Allianceux, désespérés de devenir prisonniers, préférèrent se suicider sur l'Antre, laissant corps et âmes dans la bataille.
Les maçons allèrent reconstruire les tourelles détruites. Désormais, l'Alliance avait failli, parce qu'elle s'était détournée de son chemin, au profit de comptes personnels de ses meneurs.
Les Allianceux avaient subis presque deux centaines de morts. D'autres continuaient d'offrir leurs vies aux neutres, en signe de pardon. Mais serait ce suffisant ? Tant de sang jaillit inutilement.
Le Sang d'Allianceux avait inondé les belles plaines fleuries. Mais fort heureusement Thor n'était qu'une simple légende...L'acide n'avait point surgit.
Héritiers de L'Alliance, pardonnez vos Pères de vous avoir offert de nouveaux ennemis. Pardonnez les, de vous avoir quitté. Héritiers de l'Alliance, pardonnez les, Pardonnez les, d'avoir envié les enfers.
Dernière édition par ptittueur le Sam 14 Juin, 2008 10:46, édité 1 fois au total.
|
|