Rebel a écrit:
Dit moi little-boss, dans la partie suggestion ça te dirait pas d'être un peu plus respectueux ?
Ca fait 2 post dans le même topic ou tu réagis juste sur une phrase et tu es limite désobligeant.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi il t'a dit ça, mais les erreurs ça arrive tu sais ... pas la peine de lui sauter à la gorge.
Tu as tous à fait raison, mais ça fait deux fois de suite qu'on me fait des remarques sur des trucs que je n'ai pas dis, et je n'aime pas les quiproquo (hum l'autre fois était peut-être dans une autre partie du forum), donc je réagis au 1/4 de tour. La première fois je me suis retenu, la seconde effectivement j'ai été désobligeant comme tu dis.
Et pour le premier post, tu parles de ma réponse à ton message ? En même temps ton message... C'est comme si je disais que pile = 1, face = 2, donc sur une série de lancer sans face, on fait moins de points. Ici pile et face sont à 50/50. Mais dans le jeu des fois on se demande si le % de critique ne tourne pas à 30%, donc bon... Faire des calculs sur des séries sans critique. Bon peu importe là n'est pas la question.
Après c'est vrai que ça m'arrive aussi parfois de parler trop vite, mais en général j'essaie tout de même de faire attention quand je fais des remarques.
[LTA]GROM a écrit:
Je me suis surement trompé.... tu sais a force de voir des posts a la con, on lit de travers et la ya un risque d'attribuer le contenu du post à un autre ou de mal comprendre le post. Pour toi, ce doit être la deuxième solution.
Quoi que... vu ce que dit rebel, tu doit aussi avoir ton lot de posts moisis.
Sur ce, je m'excuse.
Hum, si j'osais :
"en même temps ce que dis rebel" (le prend pas mal :p). Plus de 1000 messages et quasiment aucun pour ne rien dire, c'est assez vexant.
Désolait aussi, je n'aurais pas dû rajouter la deuxième phrase qui me démangeait.
Réponse au message du dessous : ce n'est ni fait exprès, ni une boulette ^^ inspiration naturelle