Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 22:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juin, 2008 15:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui bien sur, c'est vrai aucun magos fait du 120-130, évite de dire des âneries stp :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juin, 2008 16:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ha ha ha....

Et si vous arrêtiez de prendre toujours pour référence les 3 premiers du tableau?Les joueurs de lvl 50 et plus comptent pour cb en % de joueurs ? Une misère.... alors svp prenez des exemples crédibles.

C'est pas parce que 1 mec a fait 1 coup critique a 120 que TOUT les mages font des coups critiques a 120.
Et Jcette, c'est pas tout le lorndor. C'est juste celui qui a le plus de PF. Alors on s'en BRANLE!

Et si vous vous occupiez un peu des joueurs lambda du milieu de tableau qui jouent tranquillement sans compter son xp mais qui aimerait bien quand même pouvoir tuer un gars qui a 5 lvl de moins puisqu'il peut se faire rétamer itou pareil.

Et pis c'est pas ça le sujet c'est les assassins. Et la les guerriers et les mages sont au même niveau, ils tapent comme des merdes par rapport a leur fonction.

Une augmentation des chances de critiques (comme le dit rebel, c'est les mêmes)?
Une augmentation des esquives ?
Un léger nivelage des dégâts proportionnellement au nombre de PM/PF?

Des trucs fixes qui pallient au fait d'avoir sacrifié des PV pour des PM/PF quoi....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juin, 2008 16:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Grom, je pense qu'il faut voir le problème sous un autre angle.
Regarde Kaskrin, ses coups de bases sont de 9-11 (ton armure compte faut pas l'oublier), donc Kaskrin est assez tanké.

Moi si je te tape, ce serais plus de l'ordre de 20 étant plus combattant.

Si on s'arrête la, je tape 2 fois plus fort que lui, donc ça reste raisonnable.

Le seul problème vient des orbes. Suicide lui procure 38 dégats (un truc dans ce genre, je sais plus son lvl). C'est à dire que l'ordre rajoute le double de dégats d'un combattant (un peu moins si on compare avec un assassin), quoiqu'il en soit, le gros des dégats provient de l'orbe, donc de la chance lors des déclenchements. Donc un tanké, peut sur un full PA faire bien plus de dégats qu'un assassin.

Les critiques posent aussi un problème, mais son déjà un peu plus équilibré car ils sont lié aux dégats de base contrairement aux orbes.
En regardant ton log, kaskrin fait 5*son lvl en orbe .... pour un lvl 40 ça fait quand même 200 dégats ...
Sachant que de bases pour faire 200 dégats il faut qu'il tape 20 fois et seulement 10 fois pour un combattant.

La différence des dégats de base est assez juste, malheureusement les orbes viennent jouer les troubles fêtes et déséquilibre tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juin, 2008 16:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Supprimons l'orbe suicide dans ce cas, les équis seront des vrais équis (et pas que des gars qu'on trouve à 20% sur notre case pour cause de la suicide) et les assassins seront contents d'en prendre moins dans la tronche.
:lol:

nan je rigole mais je pense qu'une baisse des probabilités de la suicide serait assez bien accueillie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juin, 2008 16:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rebel a écrit:
Oui bien sur, c'est vrai aucun magos fait du 120-130, évite de dire des âneries stp :)

Tss, j'ai déjà comparé avec des guerriers ayant quelques PF de moins que moi, en coup de base je les lattes, en critique il me latte.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juin, 2008 20:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

[LTA]GROM a écrit:
Tu m'explique le pb que tu as avec les dégâts des guerriers ?

Est-ce que j'ai dis que j'avais un problème ? Faudrait apprendre à lire...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 0:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dit moi little-boss, dans la partie suggestion ça te dirait pas d'être un peu plus respectueux ?
Ca fait 2 post dans le même topic ou tu réagis juste sur une phrase et tu es limite désobligeant.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi il t'a dit ça, mais les erreurs ça arrive tu sais ... pas la peine de lui sauter à la gorge.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 9:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je me suis surement trompé.... tu sais a force de voir des posts a la con, on lit de travers et la ya un risque d'attribuer le contenu du post à un autre ou de mal comprendre le post. Pour toi, ce doit être la deuxième solution.
Quoi que... vu ce que dit rebel, tu doit aussi avoir ton lot de posts moisis.

Sur ce, je m'excuse.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 9:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Turgle a écrit:
Rebel a écrit:

Tss, j'ai déjà comparé avec des guerriers ayant quelques PF de moins que moi, en coup de base je les lattes, en critique il me latte.

La seule grosse différence entre assassin mage et assassin guerrier, c'est que l'assassin mage est quasiment la seule classe à pouvoir lancer son sort le plus puissant 12 fois pour cause de PM. Je suis lvl 33, pas trop mal doté en PM, et je peux même pas lancer le sort lvl 30 douze fois de suite. Les guerriers n'ont pas ce problème, et donc pour un mage, c'est quand même plus interessant de s'orienter assassin / archimage pour pouvoir attaquer à pleine puissance. L'intérêt pour un guerrier est moindre, je trouve.

Après, les dégâts, c'est clair qu'ils dépendent beaucoup de l'orbe utilisée...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 13:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Rebel a écrit:
Dit moi little-boss, dans la partie suggestion ça te dirait pas d'être un peu plus respectueux ?
Ca fait 2 post dans le même topic ou tu réagis juste sur une phrase et tu es limite désobligeant.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi il t'a dit ça, mais les erreurs ça arrive tu sais ... pas la peine de lui sauter à la gorge.

Tu as tous à fait raison, mais ça fait deux fois de suite qu'on me fait des remarques sur des trucs que je n'ai pas dis, et je n'aime pas les quiproquo (hum l'autre fois était peut-être dans une autre partie du forum), donc je réagis au 1/4 de tour. La première fois je me suis retenu, la seconde effectivement j'ai été désobligeant comme tu dis.

Et pour le premier post, tu parles de ma réponse à ton message ? En même temps ton message... C'est comme si je disais que pile = 1, face = 2, donc sur une série de lancer sans face, on fait moins de points. Ici pile et face sont à 50/50. Mais dans le jeu des fois on se demande si le % de critique ne tourne pas à 30%, donc bon... Faire des calculs sur des séries sans critique. Bon peu importe là n'est pas la question.

Après c'est vrai que ça m'arrive aussi parfois de parler trop vite, mais en général j'essaie tout de même de faire attention quand je fais des remarques.

[LTA]GROM a écrit:
Je me suis surement trompé.... tu sais a force de voir des posts a la con, on lit de travers et la ya un risque d'attribuer le contenu du post à un autre ou de mal comprendre le post. Pour toi, ce doit être la deuxième solution.
Quoi que... vu ce que dit rebel, tu doit aussi avoir ton lot de posts moisis.

Sur ce, je m'excuse.

Hum, si j'osais : "en même temps ce que dis rebel" (le prend pas mal :p). Plus de 1000 messages et quasiment aucun pour ne rien dire, c'est assez vexant.

Désolait aussi, je n'aurais pas dû rajouter la deuxième phrase qui me démangeait.

Réponse au message du dessous : ce n'est ni fait exprès, ni une boulette ^^ inspiration naturelle :lol:

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Jeu 12 Juin, 2008 13:53, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 13:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Little-boss c'est pour ça que les MP existent en ce qui concerne mon message super stupide :)

Pour explication, ma remarque sur le full PA sans critique c'était juste pour appuyer le fait qu'au final vous tapez quand même plus fort que nous, avec ou sans critique.

En ce qui concerne ta phrase en tout petit, je suis tout a fait d'accord :), et t'es pas obligé de le préciser, un smiley suffit pour indiquer l'humour généralement.

Et juste une dernière question, le désolait c'était pour faire des rimes avec osais et démangeait ou c'est une belle boulette ? :twisted:

EDIT : @Grom si on parle concret, il n'y a pas de déséquilibre entre mage / wawa

Dernière édition par Rebel le Jeu 12 Juin, 2008 14:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 13:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui mais les full PA sans critique sans orbe ça existe pas.

Parlons concret!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 9:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et si on changeait l'orbe sucide?
Si on calculait les dégât qu'elle cause et absorbe en fonction des PM/PF au lieu du level?
Arf mais ça va donner du fil a retordre aux vrai assassins, faudrait pas qu'ils se fassent OS par l'orbe parcequ'ils ont trop de PM -_-

Et si sucide absorbais un % de PV plutôt?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 11:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

shyru a écrit:
Si on calculait les dégât qu'elle cause et absorbe en fonction des PM/PF au lieu du level?
Arf mais ça va donner du fil a retordre aux vrai assassins, faudrait pas qu'ils se fassent OS par l'orbe parcequ'ils ont trop de PM -_-

Ou pourquoi pas les 2 ?
Que les dégats de suicide soient en fonction des pf/pm et que la vie absorbée soit un %age ?

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 11:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
shyru a écrit:

Ou pourquoi pas les 2 ?
Que les dégats de suicide soient en fonction des pf/pm et que la vie absorbée soit un %age ?

et la marmotte =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure