Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 14:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Suicide sur des palais -> perte de points
MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 19:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bonjour à tous !!

Je viens de me rendre compte que des clans font des attaques suicides sur des palais ennemis, et les membres de ces clans tapent jusqu'à ce qu'ils meurent sous les ripostes des mercenaires. Alors j'ai pensé à: est il possible que ces kamikaze font perdre des points à leur clan en mourant face à des palais/chateaux etc, le clan possédant le palais gagnera x points et le kamikaze fera perdre à son clan x points (x = lvl du kamikze)

Voila, ça permettra de se recentrer plus sur des vraies batailles...que des attaques éclaires suicide :)

Dernière édition par [GAIA]Redan le Jeu 12 Juin, 2008 9:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 20:14 
Hors-ligne
Héros Important

heu tu gagnes des points de clan en attaquant un chateau ennemi (désolé je ne suis pas trop dans ce syst de point) ?

Si oui je suis d'accord, sinon le chateau n'est que un peu entamé, donc pas de points pour avoir tué par le palais

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 20:17 
Hors-ligne
Héros Important

Pourquoi pas.

WGT un jour, WGT toujours.

Dernière édition par Xtrem-Acidd le Mar 10 Juin, 2008 20:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 20:22 
Hors-ligne
Héros Important

c'est qui didiwarrior ? :ack:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 22:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est ... pas le sujet !

La suggestion est excellente.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 23:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Techniquement, c'est un classement PVP.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juin, 2008 8:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les châteaux ne sont ils pas créé par les joueurs ? Ca reste un élément propre au clan et boosté par les membres ... enfin je dis ça, je dis rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juin, 2008 9:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je voterais pour bien que de toute manière ceux qui se suicident contre les palais font partie des clans qui sont dans le bas du classement, donc ça ne changera rien pour eux, ils continueront cette tactique. (je me souviens des ROI qui agissent comme cela et ils sont dernier au classement...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 6:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
Voila, ça permettra de se recentrer plus sur des vraies batailles...que des attaques éclaires suicide

Moi je propose qu'on ne prête pas d'importance à ce classement des clans. Ca permettra de se recentrer sur le jeu.

RP-iquement parlant, il n'y a pas plus de "validité" à faire une grande bataille, plutôt que le siège d'un château.

Si je comprends bien, on perd déjà de l'xp et des PO en mourrant et il faudrait qu'en plus on perde des points si on meurt contre un chateau ? Je trouve ca totalement non justifié mais si ca peut vous faire plaisir.

Sachez toutefois en ce qui concerne les [ROI], que ce n'est pas un classement ou tout autre système de point qui nous empêchera de défendre l'Alliance et donc de continuer à raser les bâtisses Hordeuses qui La brave.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 6:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

C'est sur que cette stratégie n'est pas terrible niveau ROI :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 7:52 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Pourtant, elle a à maintes reprises prouvé son efficacité. C'est clair que ce ne sont pas les clans couards qui peuvent s'en vanter. Dès que la moindre ombre ou menace approchent, ils préfèrent fuir, abandonnant ainsi les idéaux qu'ils disaient défendre en détruisant la bâtisse et cela pour quoi... ? Quelques petits XP de sauvegardés, hahahaha... Elles sont belles les valeurs défendues par ces clans là.

Certains disent que l'on peut mourir pour des idées. Les ROI considèrent que l'on peut mourir pour une seule et unique idée : l'Alliance.

Bref, comme l'ont si bien dit Mortecouille ou Shinobi Napo, les ROI n'ont que faire de ce classement pour clan en mal de reconnaissance.
Que vous approuviez, ou non, cette suggestion, elle ne changera en rien notre action ou volonté d'agir. Mais si cela peut rendre heureux quelques clans de moindre importance qui comptent sur des fanatiques suicidaires pour remonter dans ce simili classement, et bien qu'il en soit ainsi. Accordons-leur ce qu'ils ne peuvent apparemment obtenir en se battant pour ce qu'il sont censés défendre.

Vive les ROI, et vive l'Alliance

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 7:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Shinobi_NApo a écrit:
Citer:
Voila, ça permettra de se recentrer plus sur des vraies batailles...que des attaques éclaires suicide

Moi je propose qu'on ne prête pas d'importance à ce classement des clans. Ca permettra de se recentrer sur le jeu.

propose plutôt qu'on le supprime complètement, en tout cas je serais contre ^^

Shinobi_NApo a écrit:
Si je comprends bien, on perd déjà de l'xp et des PO en mourant et il faudrait qu'en plus on perde des points si on meurt contre un chateau ? Je trouve ca totalement non justifié mais si ca peut vous faire plaisir.

Tu vois, il suffit de bien calculer ses coups pour ne pas mourir (ou mourir très peu), personnellement je ne me plains vraiment pas de mourir de temps en temps, certe je perd de l'xp et des PO mais c'est pas pour autant que je vis dans la misère. Donc si vous ne lancez que des attaques suicides bin... vous allez mourir plus que la normal et là forcément...:roll: (j'arrive pas à comprendre comment vous pensez uhuh)

De toute façon, RPiquement ou en classement, le résultat est le même: les derniers se font massacré.

Edit: grillé par Sire, je répondrai seulement:
on commence à sortir du sujet là, ce n'est pas un débat politique :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 8:14 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

redan ^^' a écrit:

Si tu avais lu ou mieux, compris, les propos de Shinobi ou les miens, tu aurais vu que nous nous fichons royalement de ce classement.
Ce n’est en aucun cas parce qu’un clan bien classé dans cette machinerie qu’il est réellement efficace sur le terrain pour défendre ses idées. Si la vingtaine de membre a pour unique objectif de rester grouper sur une case et ne frapper que les joueurs appartenant à des clans ennemis, quelle classe.
Surtout, ne jamais rien entreprendre… Ne faites que regarder ce classement… Attention à la crise cardiaque si l’on perd une place… Non !!!

redan ^^' a écrit:
Tu vois, il suffit de bien calculer ses coups pour ne pas mourir (ou mourir très peu), personnellement je ne me plains vraiment pas de mourir de temps en temps, certe je perd de l'xp et des PO mais c'est pas pour autant que je vis dans la misère. Donc si vous ne lancez que des attaques suicides bin... vous allez mourir plus que la normal et là forcément...:roll: (j'arrive pas à comprendre comment vous pensez uhuh)

Il est en effet assez difficile de comprendre comment des gens dotés d’une cervelle pensent quand on n’en a pas soi-même, Redan. Mais je ne t’en tiendrai pas rigueur, cela arrive souvent dans le monde des hordeux d'être assez limité intellectuellement.
Bref, je vais essayer, essayer car y parvenir semble chose assez difficile, de t’expliquer encore une fois notre point de vue…
On se fiche de mourir. Notre objectif n’est pas de gagner de l’XP à tout prix, ou paraître en une de ce classement dérisoire. Nous n’avons pas comme objectif de regarder notre évolution tous les jours ni de tenir un tableau détaillé de nos gains d’XP. Non…
Notre but est de se battre pour l’Alliance. Et pour elle, nous sommes prêts à bien des sacrifices que d’autres ne feraient jamais au nom de la sacro-sainte XP.
Si certains se suicident, c’est parce qu’ils l’ont décidés.
Si certains veulent en retirer les fameux points sur le classement, c’est simplement parce qu’ils sont en mal de reconnaissance et ne savent pas défendre convenablement leur bâtisse.

redan ^^' a écrit:
De toute façon, RPiquement ou en classement, le résultat est le même: les derniers ne savent pas se battre (biensur je ne parle pas des clans soigneurs ;))

Il faut avoir un QI frôlant le néant pour dire ce genre de niaiseries. Je n’ai pas envie de relever, mais je poserai quand même une question. C’est quoi être dernier RPiquement, pour reprendre tes propos ?

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 8:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sire a écrit:
redan ^^' a écrit:

Si tu avais lu ou mieux, compris, les propos de Shinobi ou les miens, tu aurais vu que nous nous fichons royalement de ce classement.
Ce n’est en aucun cas parce qu’un clan bien classé dans cette machinerie qu’il est réellement efficace sur le terrain pour défendre ses idées. Si la vingtaine de membre a pour unique objectif de rester grouper sur une case et ne frapper que les joueurs appartenant à des clans ennemis, quelle classe.
Surtout, ne jamais rien entreprendre… Ne faites que regarder ce classement… Attention à la crise cardiaque si l’on perd une place… Non !!!

redan ^^' a écrit:

Il est en effet assez difficile de comprendre comment des gens dotés d’une cervelle pensent quand on n’en a pas soi-même, Redan. Mais je ne t’en tiendrai pas rigueur, cela arrive souvent dans le monde des hordeux d'être assez limité intellectuellement.
Bref, je vais essayer, essayer car y parvenir semble chose assez difficile, de t’expliquer encore une fois notre point de vue…
On se fiche de mourir. Notre objectif n’est pas de gagner de l’XP à tout prix, ou paraître en une de ce classement dérisoire. Nous n’avons pas comme objectif de regarder notre évolution tous les jours ni de tenir un tableau détaillé de nos gains d’XP. Non…
Notre but est de se battre pour l’Alliance. Et pour elle, nous sommes prêts à bien des sacrifices que d’autres ne feraient jamais au nom de la sacro-sainte XP.
Si certains veulent en retirer les fameux points sur le classement, c’est simplement parce qu’ils sont en mal de reconnaissance et ne savent pas défendre convenablement leur bâtisse.

redan ^^' a écrit:
De toute façon, RPiquement ou en classement, le résultat est le même: les derniers ne savent pas se battre (biensur je ne parle pas des clans soigneurs ;))

Il faut avoir un QI frôlant le néant pour dire ce genre de niaiseries. Je n’ai pas envie de relever, mais je poserai quand même une question. C’est quoi être dernier RPiquement, pour reprendre tes propos ?

Sire

uh? Mais que ce que toutes ces insultes que je lis :roll:
je n'ai pas le temps de répondre à tout, mais seulement la partie la plus intéressente:
Citer:

ha oui, j'ai oublié que tout les non allianceux sont des hordeux, ça m'a choqué en lisant le début...C'est vraie ô grand défenseur de l'alliance que votre supériorité est tellement grandiose, que vous vous faites massacrer dans toutes les batailles que vous déclenchez (actuellement par exemple), que tout le monde rigole en vous voyant.
Tu as mal compris mes propos, pour te faire un résumé:
"Si vous vous en fo*tez de l'XP et des points PVP, pourquoi vous vous plaignez d'en perdre d'avantage?" ...
évitons de dévier le topic, je te répondrai par MP plus tard ;)
Et puis calme toi, il est inutile de pourrir l'ambiance avec votre négativité ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 8:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aie Aie Aie j'vais me faire taper >_< Tant pis :P

Moi je dirais aussi qu'il est quand même assez stupide de se suicider sur les châteaux, mais je vais approfondir un peu ^^
Je dirais que ok, c'est bien pour l'Alliance toussa. Je suis d'accord sur le fait de détruire les châteaux même si c'est pas mon plus grand plaisir, m'enfin, si c'est pour l'Alliance pas de souci. (J'y participe ^^)

Maintenant, se tuer sur le château, je trouve pas que ce soit la bonne méthode. Car se suicider veut dire dépenser des PAs pour revenir, donc moins attaquer la fois d'après, etc...
Ensuite, ça veut aussi dire moins d'Xp... Je ne suis pas un chasseur d'Xp pur et dur, mais je trouve que gâcher de cette façon nuit plus à l'Alliance qu'il ne la sert. Désolé, Sire, mais pour affronter un ennemi qui gagne de la puissance et des niveaux, il ne faut pas piétiner dans sa propre évolution. Perdre de l'Xp donnera des combattants plus faibles et donc moins efficace.

En définitive, je dirais que ce n'est pas une bonne stratégie, et que ce n'est pas vraiment servir l'Alliance que de mourir pour elle ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure