Sire a écrit:
redan ^^' a écrit:
propose plutôt qu'on le supprime complètement, en tout cas je serais contre ^^
Si tu avais lu ou mieux, compris, les propos de Shinobi ou les miens, tu aurais vu que nous nous fichons royalement de ce classement.
Ce n’est en aucun cas parce qu’un clan bien classé dans cette machinerie qu’il est réellement efficace sur le terrain pour défendre ses idées. Si la vingtaine de membre a pour unique objectif de rester grouper sur une case et ne frapper que les joueurs appartenant à des clans ennemis, quelle classe.
Surtout, ne jamais rien entreprendre… Ne faites que regarder ce classement… Attention à la crise cardiaque si l’on perd une place… Non !!!
redan ^^' a écrit:
Tu vois, il suffit de bien calculer ses coups pour ne pas mourir (ou mourir très peu), personnellement je ne me plains vraiment pas de mourir de temps en temps, certe je perd de l'xp et des PO mais c'est pas pour autant que je vis dans la misère. Donc si vous ne lancez que des attaques suicides bin... vous allez mourir plus que la normal et là forcément...

(j'arrive pas à comprendre comment vous pensez uhuh)
Il est en effet assez difficile de comprendre comment des gens dotés d’une cervelle pensent quand on n’en a pas soi-même, Redan. Mais je ne t’en tiendrai pas rigueur, cela arrive souvent dans le monde des hordeux d'être assez limité intellectuellement.
Bref, je vais essayer, essayer car y parvenir semble chose assez difficile, de t’expliquer encore une fois notre point de vue…
On se fiche de mourir. Notre objectif n’est pas de gagner de l’XP à tout prix, ou paraître en une de ce classement dérisoire. Nous n’avons pas comme objectif de regarder notre évolution tous les jours ni de tenir un tableau détaillé de nos gains d’XP. Non…
Notre but est de se battre pour l’Alliance. Et pour elle, nous sommes prêts à bien des sacrifices que d’autres ne feraient jamais au nom de la sacro-sainte XP.
Si certains se suicident, c’est parce qu’ils l’ont décidés.
Si certains veulent en retirer les fameux points sur le classement, c’est simplement parce qu’ils sont en mal de reconnaissance et ne savent pas défendre convenablement leur bâtisse.
redan ^^' a écrit:
De toute façon, RPiquement ou en classement, le résultat est le même: les derniers ne savent pas se battre (biensur je ne parle pas des clans soigneurs

)
Il faut avoir un QI frôlant le néant pour dire ce genre de niaiseries. Je n’ai pas envie de relever, mais je poserai quand même une question. C’est quoi être dernier RPiquement, pour reprendre tes propos ?
Sire
uh? Mais que ce que toutes ces insultes que je lis

je n'ai pas le temps de répondre à tout, mais seulement la partie la plus intéressente:
Citer:
Il est en effet assez difficile de comprendre comment des gens dotés d’une cervelle pensent quand on n’en a pas soi-même, Redan. Mais je ne t’en tiendrai pas rigueur, cela arrive souvent dans le monde des hordeux d'être assez limité intellectuellement.
Bref, je vais essayer, essayer car y parvenir semble chose assez difficile, de t’expliquer encore une fois notre point de vue…
On se fiche de mourir. Notre objectif n’est pas de gagner de l’XP à tout prix, ou paraître en une de ce classement dérisoire. Nous n’avons pas comme objectif de regarder notre évolution tous les jours ni de tenir un tableau détaillé de nos gains d’XP. Non…
Notre but est de se battre pour l’Alliance. Et pour elle, nous sommes prêts à bien des sacrifices que d’autres ne feraient jamais au nom de la sacro-sainte XP.
Si certains se suicident, c’est parce qu’ils l’ont décidés.
Si certains veulent en retirer les fameux points sur le classement, c’est simplement parce qu’ils sont en mal de reconnaissance et ne savent pas défendre convenablement leur bâtisse.
ha oui, j'ai oublié que tout les non allianceux sont des hordeux, ça m'a choqué en lisant le début...C'est vraie ô grand défenseur de l'alliance que votre supériorité est tellement grandiose, que vous vous faites massacrer dans toutes les batailles que vous déclenchez (actuellement par exemple), que tout le monde rigole en vous voyant.
Tu as mal compris mes propos, pour te faire un résumé:
"Si vous vous en fo*tez de l'XP et des points PVP, pourquoi vous vous plaignez d'en perdre d'avantage?" ...
évitons de dévier le topic, je te répondrai par MP plus tard
Et puis calme toi, il est inutile de pourrir l'ambiance avec votre négativité