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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 16:39 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Moi je continue à penser que les assassins n'ont qu'un seul problème : ils peuvent se faire tuer par les tanks, sans pour autant être capable de les tuer.
Si ce n'est pas le cas, alors tout va bien, mais je considère qu'en Lorndor, tout joueur qui en tue un autre devrait pouvoir être tué par lui. Enfin, pour être plus précis, il pourrait se faire tuer par le même type de perso à différence de lvl égale.

Genre un tank 35 tue un assassin 35 ---> l'assassin 35 doit pouvoir tuer le tank 35 ;)

Si on se base la dessus, il n'y a pas de classe avantagée ou désavantagée ;)


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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 16:40 
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Dans ce cas ça ne sert plus à rien d'être un tank ?!

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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 16:43 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
A part ne pas se faire tuer par des persos plus faibles que des assassins ^^


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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 16:59 
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Localisation: royaume des mort
Il y a donc 3 styles de jeu par classe:

Citer:
Mage assassin
Mage équilibré
Mage tank

Guerrier assassin
Guerrier équilibré
Guerrier Tank

Equi tank
Equi équilibré
[strike]Equi assassin[/strike] Ça existe pas parce qu'un équi qui ne sait pas frapper et qui n'a pas de points de vie :? ...


Considérons des niveau ~ 40

Citer:
-Un assassin tue un équilibré en 1 full PA en temps normal.
-Un assassin ne peu pas tuer un Tank.

-Un équilibré peut tuer un assassin en 1 full Pa
-Un équilibré ne peut pas tuer un tank.

-Un tank ne peux tuer personne qui ai plus de 250 pdv en 1 full...
-Un tank n'est tuer par personne en 1 full


Cas du suicide
Citer:
-Un tank utilise suicide: il tue ainsi un adversaire assassin.
-Même avec suicide le tank ne tue pas un équilibré.

Après son attaque:
-A cause de sa perte de point de vie, un assassin peut finir un tank.
-Un équilibré ne peut pas finir le tank.

Ps:
-Si le tank n'a pas de chance, pas de déclenchement du suicide et donc, pas de kill sur un assassin mais pas de perte de points de vie. Par contre si il a tué et donc perte de point de vie, un assassin qui n'a pas de chance ne pourra peut-étre pas le tuer.



Je dirais donc, petit avantage pour les tanks quand même.
Enorme avantage pour les tanks contre les assassins de moins de 250 pdv.

Ami assassins, mettez vous donc au moins 250 pdv...
(sur 39 lvl up: Ca vous ferez 243pdf gagné au lieu de 273 en prenant 6 fois l'option tank au lieu de assassin...).


Ps: je parle ici de combat AVEC armure. Ceux qui n'en portent pas, c'ets un choix financier mais qu'il ne se plaigne pas...


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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 17:11 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
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Citer:
[strike]Equi assassin[/strike] Ça existe pas parce qu'un équi qui ne sait pas frapper et qui n'a pas de points de vie ...


Sisi, ça existe. Et ç'est même très jouable ( j'viens d'os un mage pas assassin ) , enfin en tapant au CaC, parce qu'un équi qui boost ses PM, c'est une tanche.

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 17:14 
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zhalfilin a écrit:
parce qu'un équi qui boost ses PM, c'est une tanche.


Non s'tun planqué qui vit chez Xatrio en général !

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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 17:29 
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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 17:37 
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Localisation: Au Saloon
zhalfilin a écrit:
Citer:
[strike]Equi assassin[/strike] Ça existe pas parce qu'un équi qui ne sait pas frapper et qui n'a pas de points de vie ...


Sisi, ça existe. Et ç'est même très jouable ( j'viens d'os un mage pas assassin ) , enfin en tapant au CaC, parce qu'un équi qui boost ses PM, c'est une tanche.



Le seul problème quand on monte que les PM, c'est qu'après, on se croit obligé de soigner, alors que si on montait que les PF, on se poserait même pas la question. Après, pour ce qui est d'être une tanche... donne ta pos i-g, je vais t'aider à réviser ton jugement ! :P

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Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 19:07 
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Sblurp a écrit:
Moi je continue à penser que les assassins n'ont qu'un seul problème : ils peuvent se faire tuer par les tanks, sans pour autant être capable de les tuer.
Si ce n'est pas le cas, alors tout va bien, mais je considère qu'en Lorndor, tout joueur qui en tue un autre devrait pouvoir être tué par lui. Enfin, pour être plus précis, il pourrait se faire tuer par le même type de perso à différence de lvl égale.

Genre un tank 35 tue un assassin 35 ---> l'assassin 35 doit pouvoir tuer le tank 35 ;)

Si on se base la dessus, il n'y a pas de classe avantagée ou désavantagée ;)


Ca me parait difficile de se baser que sur 2 catégories de joueurs pour faire un MAJ qui concerne donc toutes les classes...Sinon ben oui t'as raison mais on ne peut raisonner comme ça sur HC.

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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 19:12 
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Le vrai problème reste suicide: si on tient compte de la proba (25% de déclenchement), un lvl 40 peut déjà infliger 120 PV en plus des dégâts normaux. Sur un full PA, sans compter d'armure, ce même lvl 40 fera environ 320 dmg (coup de base à 14 et critique à 25 dira-t-on pour arrondir).

C'est déjà pas mal pour un tank. C'est là que mon opinion diffère de celle de Minotaure: le tank peut (ou pas) tuer en 1 full ; cependant...
Citer:
Un assassin tue un équilibré en 1 full PA en temps normal.


Quelque chose cloche :)
Le temps de survie d'un assassin est très court (ce sont les plus ciblés, blabla) donc il devra se TP régulièrement. 5 PA pour partir, 5 pour revenir. Admettons qu'il tombe pile sur la case de sa cible, il ne lui reste que 10 coups. S'il doit marcher un peu, ça réduit encore. Si un guerrier assassin doit marcher, sachant qu'il ne peut pas attaquer à distance, ça fait un déplacement de plus. Bref, il faudrait voir à ne pas confondre FPA assassin et FPA tank :?


EDIT: un tank (environ 800 PV) m'a attaqué, son critique orbé monte à 82 armure comprise (donc ~94 sans armure). Je trouve ça beaucoup sachant qu'ayant en gros deux fois moins de PV, je monte à 105 (sans armure).


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MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 7:37 
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didiwarrior a écrit:
Sblurp a écrit:
Moi je continue à penser que les assassins n'ont qu'un seul problème : ils peuvent se faire tuer par les tanks, sans pour autant être capable de les tuer.
Si ce n'est pas le cas, alors tout va bien, mais je considère qu'en Lorndor, tout joueur qui en tue un autre devrait pouvoir être tué par lui. Enfin, pour être plus précis, il pourrait se faire tuer par le même type de perso à différence de lvl égale.

Genre un tank 35 tue un assassin 35 ---> l'assassin 35 doit pouvoir tuer le tank 35 ;)

Si on se base la dessus, il n'y a pas de classe avantagée ou désavantagée ;)


Ca me parait difficile de se baser que sur 2 catégories de joueurs pour faire un MAJ qui concerne donc toutes les classes...Sinon ben oui t'as raison mais on ne peut raisonner comme ça sur HC.


T'es pas le mec qui a dit plus haut que les equi esquivent plus que les mago,alors que seul la dext est prise en compte pour cela et que tout le monde le sait?

Bon @ Xtrem-Acide,l'insolent:
Fait un guerrier.Assassin ou pas.C'est la meilleur classe maintenant! (meilleurs armures,pavois,pas besoin de PM si tu fais un tank...Abusé!)

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
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MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 15:52 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Souma kun tu n'es pas le mec qui n'a rien à faire ici et qui vient flooder pour rigoler sur les topics serieux? :roll:

Tu n'es pas le mec inutile en fait? Qui poste pour ne rien dire?


PS : et oui je pensais que les equi avaient plus de dext que les autres pas que l'esquive dépend d'autre chose donc j'ai envi de dire chut :X

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