Le vrai problème reste suicide: si on tient compte de la proba (25% de déclenchement), un lvl 40 peut déjà infliger 120 PV en plus des dégâts normaux. Sur un full PA, sans compter d'armure, ce même lvl 40 fera environ 320 dmg (coup de base à 14 et critique à 25 dira-t-on pour arrondir).
C'est déjà pas mal pour un tank. C'est là que mon opinion diffère de celle de Minotaure: le tank peut (ou pas) tuer en 1 full ; cependant...
Citer:
Un assassin tue un équilibré en 1 full PA en temps normal.
Quelque chose cloche
Le temps de survie d'un assassin est très court (ce sont les plus ciblés, blabla) donc il devra se TP régulièrement. 5 PA pour partir, 5 pour revenir. Admettons qu'il tombe pile sur la case de sa cible, il ne lui reste que 10 coups. S'il doit marcher un peu, ça réduit encore. Si un guerrier assassin doit marcher, sachant qu'il ne peut pas attaquer à distance, ça fait un déplacement de plus. Bref, il faudrait voir à ne pas confondre FPA assassin et FPA tank
EDIT: un tank (environ 800 PV) m'a attaqué, son critique orbé monte à 82 armure comprise (donc ~94 sans armure). Je trouve ça beaucoup sachant qu'ayant
en gros deux fois moins de PV, je monte à 105 (sans armure).