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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 19:07 
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et au dessus de 1200 c'est du tank lourd =)

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 19:12 
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Je dirais même plus très lourd, pas tuable c'est tout!

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Xtrem-Acidd un Grunt au Sang chaud comme la Breizh !!

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 19:22 
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chatissimus a écrit:
et au dessus de 1200 c'est du tank lourd =)


A quand les guerres blindés dans HC...

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 19:31 
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Ah, ce n'est pas déjà le cas ? :roll:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Ven 06 Juin, 2008 21:15 
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Localisation: En Bretagne
Il n'y pas un guerrier dans le top 3 des résistances en tout cas !

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MessagePublié: Ven 06 Juin, 2008 21:18 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
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Xtrem-Acidd a écrit:
Il n'y pas un guerrier dans le top 3 des résistances en tout cas !


Les guerriers peuvent pas mettre +25pv a chaque lvl up.
Donc difficile de passer devant.


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MessagePublié: Ven 06 Juin, 2008 22:03 
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Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
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Localisation: Regarde dans ton dos...
Jojo a écrit:
Xtrem-Acidd a écrit:
Il n'y pas un guerrier dans le top 3 des résistances en tout cas !


Les guerriers peuvent pas mettre +25pv a chaque lvl up.

Sérieux ?

C'est bizarre quand même, j'aurai parié que...


Citer:
* (Soldat) Vie +15 Force +4 Magie +0 Dextérité +2 → Choisir
* (Combattant) Vie +10 Force +5 Magie +0 Dextérité +2 → Choisir
* (Combattant éclairé) Vie +10 Force +4 Magie +1 Dextérité +2 → Choisir
* (Assassin) Vie +0 Force +7 Magie +0 Dextérité +2 → Choisir
* (Guerrier Mage) Vie +0 Force +5 Magie +2 Dextérité +2 → Choisir
* (Tank) Vie +25 Force +2 Magie +0 Dextérité +2 → Choisir
* (Soldat d'élite) Vie +5 Force +6 Magie +0 Dextérité +2 → Choisir

:?

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MessagePublié: Ven 06 Juin, 2008 22:19 
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http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16167 :roll:


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MessagePublié: Sam 07 Juin, 2008 9:26 
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Localisation: A KazadCalad...
Euh nous on a rencontré récemment pas mal de mago tank (je vais pas citer les noms ca se fait pas)

Et ils ont beaucoups de PVs mais avec armure ou non ils prennent tres cher...Les equi sont de bons tankers car ils esquives surtout, c'est le principal atout.

Mais un bon mage éclatera un Guerrier tank à grands coups et vice versa.

PS : vous parlez beaucoup des Assassins qui ne peuvent pas OS des equi et qui doivent taper plus fort, mais dans ce cas là les assassins tuerez trop facilement les joueurs 'normaux' qui ont leurs carac entre les deux ce qui fausserait tous et donc je pense que l'on peut pas trop bouger les dégats et résistances.

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Chef HirDeor à la retraite.


Dernière édition par didiwarrior le Sam 07 Juin, 2008 13:26, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 07 Juin, 2008 13:18 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
didiwarrior a écrit:
Et ils ont beaucoups de PVs mais avec armure ou non ils prennent tres cher...Les equi sont de bons tankers car ils esquives surtout, c'est le principal atout.


Mathématiquement, ils esquivent pas plus que des mages ou guerriers du même level ;)

Ils absorbent plus, ok, ils esquivent plus, non.


didiwarrior a écrit:
PS : vous parlez beaucoup des Assassins qui ne peuvent pas OS des equi et qui doivent taper plus fort, mais dans ce cas là les assassins tuerez trop facilement les joueurs 'normaux' qui ont leurs carac entre les deux ce qui fausserez tous et donc je pense que l'on peut pas trop bouger les dégats et resistances.


Je crois pourtant comprendre que ce ne sont pas les dégats des assassins qui sont mis en cause, mais plutôt le fait que les tanks, eux, peuvent tuer des assassins, et non l'inverse ;)
Les joueurs "équilibrés" n'ont rien à voir, ils sont équilibrés (au niveau stats) et peuvent tuer des assassins, c'est donc normal qu'ils se fassent tuer par eux ;)




[message subliminal]Archimage powaaaa !|/message subliminal]


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MessagePublié: Sam 07 Juin, 2008 13:30 
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Localisation: A KazadCalad...
Citer:
Une revalorisation des dégats serait donc à revoir d'après les points de vue de tous.


Sisi ca parle aussi de dégats :wink: :wink: :wink:

srry je pensais que les equi esquivaient plus.

Et ce que je dis c'est que SI on monte les dégats des assassins pour qu'ils puissent tuer des tanks, les joueurs 'équilibrés' se sentiront lésé, donc d'apres toute mon argumentation basée sur les dégats, oui il faut parler d'eux :wink:

C'est beau de vouloir revaloriser ou le contraires les assassins et tank mais faut penser qu'il faut alors que ca bouge aussi pour les autres classes ^^

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MessagePublié: Sam 07 Juin, 2008 13:31 
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Localisation: Où le sang coule.
didiwarrior a écrit:
Sisi ca parle aussi de dégats :wink: :wink: :wink:

srry je pensais que les equi esquivaient plus.



Ca c'est parce que t'es chanceux :evil:

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MessagePublié: Sam 07 Juin, 2008 13:33 
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Messages: 2246
didiwarrior a écrit:
Et ce que je dis c'est que SI on monte les dégats des assassins pour qu'ils puissent tuer des tanks, les joueurs 'équilibrés' se sentiront lésé


C'est vrai ils commenceront à connaitre la réapparition dans le royaume...

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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 13:38 
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Amonli a écrit:
C'est vrai ils commenceront à connaitre la réapparition dans le royaume...

Quand il parle de joueur "équilibrés" il parle de guerrier ou mage avec 400PV ou aux alentours>>ni tank ni assassin.

Et je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit. :wink:


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MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 16:37 
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Arf ok...
J'devais être fatigué...
J'suis d'accord avec lui aussi en fait...

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