Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 18:35 
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Xtrem-Acidd a écrit:
Pour vous quelle est le héros 'parfait'
J'aimerai avoir l'avis de chacun
Argumenter et expliquer...
J'attend vos commentaires


Moi .
Parce que jsuis beau, fort, intelligent et nain :o

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Gimli13012, officier HirDeor

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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 18:35 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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Ben explique nous clairement ta façon de jouer.
Tu vise le kill, soins, chasse, ...
Tu préfère ne pas mourir, ou alors tuer en masse, un peu des deux, soigner et vivre, ...
Bref : ta façon de jouer...

Mais je pense qu'a partir de là tu trouveras toi même ta voie.

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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 19:04 
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Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
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Aucun héros n'est parfait mais comme dit amonli il faut essayer d'adapter ton Heros a ton style de jeu.
En sachant très bien que aujourd'hui les tanks pullulent dans le jeu et que sa pourri le jeu(comment ça je l'ai dit tout haut), est qu'il est presque impossible de kill des joueurs seul en étant assassin (je parle de kill avec XP bien entendu)

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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 21:01 
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Inscrit le: Dim 09 Mars, 2008 14:00
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Moi c'est plus tank :oops:
Mais a vrai dire c'est un choix etre assassin ou tank

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Xtrem-Acidd un Grunt au Sang chaud comme la Breizh !!

WGT un jour, WGT toujours.


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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 0:11 
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Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
C'est sur qu'être assassin a beaucoup plus de désavantages que d'être tank.

Assassin :
- Quand on sait que tu l'es, tu seras toujours la première cible.. même si tu es 2 cases derrière en temps de guerre.
- Tu xp plus lentement (TPs, morts, back).
- Tu ne peux pas participer à toutes les quêtes.
- C'est plutot une manière de jouer solitaire.. soigneur de royaume, TP/kill/TP..

Tank :
- Gain d'xp (survie, pas besoin de back) qui feront que tu vas lvl up plus vite que ton ennemi l'assassin (qui au final ne pourra plus te OS).
- Tu peux te synchro pour avoir une chance de tuer chaque jour.
- Pour les magos c'est pas rentable.
- Ils ont la rune apo.. ou autres pour très HL.

D'ailleurs j'ai connu un assassin qui a fini par quitter le jeu car ça le soulait de ne plus pouvoir participer aux actions du clan, de devoir payer 15PO pour survivre et de, au final, ne pas tuer plus qu'un autre (beaucoup plus de PAs en déplacements, et on arrive pas forcement à OS).


Je suis d'accord que les orientations ne sont pas très équilibrées.

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Lèche cul des démons...


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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 9:53 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
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Localisation: IRL
Une revalorisation des dégats serait donc à revoir d'après les points de vue de tous.

Ce qui pourrait être pas mal, c'est une formule "exponentielle".

Le 300ème PM permait un accroissement des dégats plus important que le 150ème par exemple.

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 10:33 
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Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
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Localisation: Regarde dans ton dos...
Selon moi les tanks sont plus favorisés que les assassins. Il y a surement déjà eu des débats là dessus, mais je pense qu'on devrait revoir les caractéristiques des joueurs qui ont choisi l'assassinat comme spécialité.

D'un niveau purement RolePlay, les assassins sont connus pour leur adresse, leur agilité et leur grande dextérité dans le maniement des armes et plus généralement, dans l'art du combat. (Cf Assassin's Creed ^^)

J'ai eu l'occasion de jouer à de multiples jeux de rôle et dans chacun d'eux, choisir la voie de l'assassinat rimait avec force ET agilité (dextérité si vous préférez).

Bref, afin d'équilibrer un peu le déséquilibre qu'il y a entre un joueur tank (impossible à OS avec un full même avec un max de PF ou PM) et un joueur assassin, je verrai bien une revalorisation des stats pour chaque niveau d'assassin passé.

Cela donnerait en gros :

Assassin : +7PF ; +0PV ; + 0PM ; +3DEX

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 10:39 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
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Je suis plutot d'accord avec le texte de heroes mais pas du tout avec sa solution.

Si tu fais intervenir la dext il faudrait la faire pour tous les choix, car la il suffit de mélanger tank + assassin pour avoir un peu de vie pas mal de force et pas mal de dext, les choix intermédiaire serait complètement inutile !


Et je persiste et signe, le fossé qui sépare les classes est largement dues aux effets des armes, car un assassin tape (dégats de base) vraiment 2 fois (voir plus) plus fort que les tank.
Pour les amateurs de l'explication RP, il est normal qu'un assassin sache mieux profiter des effets d'une arme qu'un tank. Le tank sait se servir d'une arme, c'est tout, l'assassin la maitrise.

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#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 10:50 
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Inscrit le: Lun 09 Jan, 2006 20:56
Messages: 114
Et encore, l'assassin guerrier peut avoir une bonne armure et un bouclier. L'assassin mage, un bout de tissu et c'est tout. Le mage tank surprend mais ne sera jamais aussi résistant que le guerrier ou l'équilibré

Après, sachant cela, chacun fait ses choix

Xtrem-Acidd, joue tank si c'est ton style de jeu


Dernière édition par themenness le Jeu 05 Juin, 2008 10:51, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 10:51 
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Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Pourquoi ne pas implanter une lame accessible seulement aux joueurs ayant dans leur fiche perso la mention "assassin" ou "archimage assassin" (pour les équi je ne sais pas si ça existe) et qui leur conférerait un bonus de DEX dont la valeur serait encore à définir ? (elle pourrait par exemple dépendre du niveau du joueur, plus celui est élevé, plus le joueur a de l'expérience dans le maniement des armes, mieux il sait sans servir et esquiver les coups)

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 10:57 
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A ce moment là on rend les tanking légers inutiles...
Le gars qu'a 300pv, il se fait OS par tous, mais ne kill pas les tanks lui...
Et si la dext des assassins augmente...
M'enfin avec ce genre de raisonnement les assassins ne portnet pas de bouclier... :roll:

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 11:11 
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themenness a écrit:
Et encore, l'assassin guerrier peut avoir une bonne armure et un bouclier. L'assassin mage, un bout de tissu et c'est tout. Le mage tank surprend mais ne sera jamais aussi résistant que le guerrier ou l'équilibré

Après, sachant cela, chacun fait ses choix

Xtrem-Acidd, joue tank si c'est ton style de jeu


Non a un certains niveau de tank, le bouclier et l'armure deviennent quasiment facultatif ( enfin c'est encore un plus, mais il est largement possible de s'en passer étant donné le nombre de PV déjà plus que suffisant )
Paradoxalement, l'armure et le bouclier me semble vraiment des truc indispensable aux tanks légers seulement ( l'assassin meurt avec ou sans pourquoi payer pour pas grand chose ^^ ).

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Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 16:53 
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Merci pour tous vos commentaires qui m'ont fais réfléchir. Après de longue conversation et de réflexion, je pense plus me diriger vrai un perso tank léger(800PV max) pour augmenter mets dégâts, et puis c'est vrai être un gros tank cela doit être ennuient, être tank léger donne un peu plus de suspense (le faite d'avoir plus de chance de mourir )

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 19:05 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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Heu 800Pv c'est assez tank je pense...
Ce que je qualifie de tanking léger c'est le 200-450
Pour moi au dessus de 550pv ça devient un tank, après au dessus de 800 c'est un gros tank...

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 19:07 
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Inscrit le: Dim 09 Mars, 2008 14:00
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Moué mais bon je dis 800PV max nv 50 j'ai pas précisé.

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