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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 7:26 
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thetriton69 a écrit:
Moi j dis que faut chager... faut faire en sorte que la suicide enlève un certain pourcentage de vie au lanceur... avec un seuil minimal éventuellement (genre 50-60 pvs), sinon hop suicide = -20% de vie.

Même pas en rêve :-)


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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 9:48 
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Ou alors une nouvelle orbe en parallèle de suicide, créée pour les assassins?

En tous cas, j pense qu'il faut quand même changer quelque chose... (ou genre comme don, doubler la puissance de la frappe suicidée :D)


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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 11:02 
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Il faudrait juste revoir l'algo des dégâts et faire comme pour les soins, un truc pas mal aléatoire qui varie en fonction du niveau de compétence ET du nombre PF/PM.

Parce que c'est bien de connaitre son "potentiel", mais c'est plus drôle que le hasard s'en mêle.

Le tank ne tapera pas fort et aura un léger écart entre chaque coup, tandis que l'assassin tapera plus fort et aura un plus large panel de dégats.

Exemple a titre indicatif :
Si on prend deux gus qui ont 8 en compétences de la même arme :
le tank fera de 10-20
Un assassin (très peu de PV) fera de 20 - 40

Le même tank avec un niveau a 10 dans l'arme :
15 - 25
Un assassin niv 4 dans l'arme : 15 - 30

Le chiffres sont totalements "faux" ce n'est qu'un exemple.

Suivant la chance / malchance un tank pourrait faire autant de dégats qu'un assassin (oui c'est moche, mais des fois, dans un combat tu peux être très bon ou à chier) mais en contre-parti, un assassin pourrait aussi faire 4 fois plus qu'un tank, sans compter les critiques

Les dégats actuels sont beaucoup trop "linéaire" enfin, plutot constant, il n'y a aucune surprise.

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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 16:28 
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thetriton69 a écrit:
Ou alors une nouvelle orbe en parallèle de suicide, créée pour les assassins?


ca tout de suite c'est plus dans les cartons


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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 18:26 
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Ca va, déjà que les assassin tape comme des bête créé un Orbe suicide pour assassin c'est de la folie!

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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 19:08 
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je pense pas que quelqu'un est parler d'orbe suicide pour les assassins, mais plutôt d'un orbe pour assassin c'est pas tout a fait pareil (mais je vois pas quel pourrait être ces effets)

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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 20:29 
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UV a 15 % ce serait parfait.


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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 20:38 
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Pour les guerriers peut-être, pour les mages un peu moins, on ne fait malheureusement pas de critiques doublant nos dégâts :'(

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 21:03 
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Ca serait trop beau pour être vrai !

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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 21:51 
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VinC a écrit:
UV a 15 % ce serait parfait.

En effet ce serait une orbe idéale pour les assassin.
Ou alors une orbe qui rajoute des dégâts en fonction des PM/PF


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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 22:10 
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un orbe qui augmente les chance de critique aussi

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 0:15 
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Une orbe qui donne 30% de chance de tuer directement une cible quand elle est à moins de 30% (inclus) :D

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 8:00 
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lol, c'est beau de rêver

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 9:55 
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[DTC]malvick a écrit:
Pour les guerriers peut-être, pour les mages un peu moins, on ne fait malheureusement pas de critiques doublant nos dégâts :'(


Compensé par le fait que vous tapez plus fort, et sur un full sans critique, ça se ressent, mais bon, a force de ressortir toujours la même chose on commence à ne plus l'entendre :)

Prochaine complainte ça sera pickpocket ou pavois ?

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MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2008 10:06 
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Rebel a écrit:
Compensé par le fait que vous tapez plus fort, et sur un full sans critique, ça se ressent

Sans blague... on tape plus fort sans critique et moins en critique, donc ça se ressent sur un full sans critique :roll: Ce qu'il faut voir c'est surtout la moyenne.

Sinon, à quand les pavois magique ^^

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