Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 23:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le troll voyant la mine deconfite du tauren s'avanca et dit :

- moi être guerrier, mais grand chaman de tribu avoir donner plante medecine-debout à moi toi vouloir moi donner à peau-frêle ?

il sortit des plantes de sa sacoches magiques, les plantes étaient sechées et semblaient un peu poussiéreuses, mais le troll avait l'air sincèr quand à l'utilisation de celles-ci.

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 22:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Une bien étrange situation, des créatures de toute race était rassemblait
dans cette clairière, tauren, elfe, humain, gnome et même un trol qui
venait de faire une entrée remarqué surtout auprès du tauren qui venait
de l'écraser sous son poids.
Karn ne savait pour quelles raisons, mais il ne pouvait rester caché plus
longtemps, la curiosité peut-être ? Non plutôt un pouvoir mystérieux émanant de cette auberge qui l'insitait à y entrer. Le jeune humain sorti alors de sa cachette et fit quelques pas dans la clairière, il n'avait pas remarqué cela avant mais l'elfe tenait à la main une gemme ou bien une pierre de laquelle une puissante lumière en émanait. Karn profita de la surprise générale provoqué par la pierre pour se rapprocher silencieusement de l'action. On ne semblait pas avoir remarqué ça présence, il jeta un rapide coup d'oeil à la pierre et reconnut un language qui ne lui était pas inconnu : du Drow la langue des elfes noirs, Karn avait beaucoup appris sur le métier de roublard grâce au Drow qu'il avait pu aborder, et également les rudiments linguistiques de leurs langues peu connus.
Il fit une breve analyse de l'assistance, des aventuriers en tous genre
venu se reposer, l'autre humain qui c'était apparament battu contre El
venait de s'évanouir de nouveau et le troll essayé apparament de lui
prodiguer quelques soins rudimentaires.
La situation semblait bien étrange peut-être trop, mais quoi de mieux
qu'un bon verre pour aider à réfléchir. Ainsi il s'assit à une table dans
un coin de la salle plongé dans le noir et sortit de sa sacoche une fiole
pleine de liqueur...

Dernière édition par Karn le Mar 07 Déc, 2004 20:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 23:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

au son du pop que fit une flasque le troll remarqua un nouvel arrivant il s'approcha de lui et lui dit :

- nous pas se connaître ?

il n'en était pas sûr et pourtant cet humain lui rapelait quelqu'un, mais qui ?

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 0:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Regardant la dépouille de Michaël qui lançait des râles et percevant l'humain qui venait d'arriver, Kruel se tourna vers Titoc.
-"Je ne crois pas que ton auberge continue à bien tourner si les convives sont à l'agonie ou s'ils apportent leur propre consomation. Humain un jour, humain toujours. Enfin, je dis ça, mais c'est à toi de voir."

Puis Kruel fit de gros efforts pour se ne pas faire de remarques vis à vis des herbes médicinales du troll qui avait des problèmes d'élocution. Il se marmonait :
-"Un grand chaman troll guerrir avec des herbes! Tout le monde sait que rien n'égale nos balises vaudou! Enfin, tout le monde sauf ces ignares de l'auberge..."

Sur ces mots, le troll ballaya du regard les clients de l'auberge, ceux-ci étaient hypnotisés par un caillou que tenait Butterfly.
-"Hmm... Profitons de cette diversion pour essayer une nouvelle médecine"

A peine eût-il terminé sa réflexion, que Kruel avait poussé les ceux qui veillaient Michael pour lui faire du bouche à bouche. L'humain agonisant était en train d'étouffer et utilisait ses dernières forces pour faire de grands gestes désespérés d'appel au secours.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 6:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kruel était en train d'etouffer Michael, alors modiscit pris Kruel par les cheveux le tira en arrière et lui fit manger les plantes médicinales.

- pour te calmer, mange bon.

22eme à la bêta

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Gorbeu attrappa Kruel par le cou et le leva de la main gauche. Il mit son bras à la verticale et regarda Kruel dans les yeux.

"Toi plus jamais toucher Michael, sinon moi tuer toi !"

Avec son autre main, il donna un violent coup de poing dans le nez de Kruel et le lacha en même temps. Le pauvre Troll alla s'encastrer dans une table et fini avec une grosse chope de bière sur la bouche.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Déc, 2004 16:52 
Hors-ligne
élue de son coeur

Butterfly semblait hypnotisée par la pierre elfique qu'elle tenait en main. Son éclat se reflétait dans ses yeux et l'elfe ignorait tout du remue-ménage qui s'agitait autours d'elle.

Il fallait qu'elle comprenne la signification de ces incriptions... Impossible de se résoudre à abandonner Eleldith à son sort morbide...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Déc, 2004 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Eleldith venait de réapparaitre au milieu des bois. Il frappa le sol de son poing pour faire éclater sa colère. Personne n'avait le droit de toucher à son collier. Il représentait tant de chose pour lui, ça il ne l'avait pas oublié. Il se releva alors, se posa dos contre un arbre et se pris la tête dans ses bras. Il resta longtemps ainsi à réfléchir.

Pendant ce temps dans l'Auberge, Butterfly était toujours en train d'examiner la pierre elfique. Elle essayait tant bien que mal de comprendre ce qu'il y était écrit mais rien n'y faisait...

" Vous voulez peut-être connaitre la traduction ? Proposa Karn de tout son sérieux.

_ Vous pourriez traduire celà ? Ce serait un bien louable service. Répondit t'elle d'un sourire difficile.

_ Cela dit précisément...
    Une promesse,
    Jusqu'a la mort.

Butterfly venait de comprendre l'importance de cette pierre, elle était un des souvenirs d'Eleldith. Le bijou se mit alors à scintiller plus fortement, une aura bleu se dégageait de celui-ci. Des vagues lumineuses bleues circulaient autour des hôtes, elles était aux nombres de sept. Puis se séparant alors rapidement, elles frappèrent le crâne de chaque être entrant à l'intérieur comme si elle voulait atteindre l'esprit. Six d'entre eux s'écroulèrent sous le choc, seul l'Elfe n'avait pas bougé, excepté son regard qui était devenu vide en l'espace de quelques secondes. Butterfly semblait être dans un état d'inconscience, comme s'il se passait quelque chose dans son esprit. Le corps était agité de spasmes et tressaillements, elle était en train de vivre une expérience peu courante...

Un Elfe se tenait face à elle, il était en armure de guerre, une très belle armure. Un effet doré scintillait le long du plastron aveuglant partiellement Butterfly. L'Elfe jouait avec son épée, assis sur son trône il jetait de temps en temps un regard à Butterfly accompagné d'un sourire maussade. Butterfly tenta de s'approcher mais une force l'en empêchait, elle était comme fixée au sol. Une voix se fit entendre :

" Messire... "

En un éclair, elle compris ce qu'il était en train de se passer. La voix était celle d'Eleldith et elle s'adressait à un Elfe, mais elle ne le connaissait pas, pas encore tout du moins. Le son de la voix provenait de la bouche de Butterfly mais ce n'était pas elle qui dictait les mots. Son esprit s'était intégré à celui d'Eleldith, elle était en train de revivre un souvenir de celui-ci.

L'efle assit sur le trône se leva rangeant l'épée dans son fourreau et s'approcha de l'Elfe...

[HRP] Je continuerais la suite quand j'en aurais le temps... Désolé. En attendant éviter de prendre la suite de cette histoire, merchi.[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Déc, 2004 18:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le troll vit les autres s'ecrouler, a part kruel qui était déjà par terre, le troll vit aussi que l'elfe n'était pas tomber, mais ne semblait pas en pleine forme le troll se dit qu'il ne pouvait rien faire pour eux et alla se servir d'une choppe de bière en laissant de l'or sur le bar, il se dit interieurement que peut-être le voyait il...

22eme à la bêta

Dernière édition par modiscit le Ven 10 Déc, 2004 14:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Déc, 2004 22:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille

La Jeune elfe entra dans L'auberge ,il y avait là toute les races ... Quel étrange endroit .
Elle retira lentement sa capuche ,et observa le monde qu'il y avait autour d'elle , elle ne savait a qui parler ? Tous semblaient si occupés.

Elle attendit un moment alors , en contemplant cet entrange endroit qui la fascinait ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Déc, 2004 23:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Tauren se releva peu à peu, il avait subit un sacré choc... Il voyait aussi certains clients reprendre conscience alors que Butterfly semblait encore et toujours dans une sorte de transe. Grobeu remarqua aussi la fille aux longues oreilles entrer dans l'auberge qui était toujours dans un état délabré. Grobeu sauta sur une table et se mit à crier de sa grosse voix qu'il tenait de son père...

"Debout, tout le monde ! Nous avoir travail pour reconstruire auberge !"

Il descendit ensuite de la table et alla s'adresser à l'elfe.

"Bienvenue ! Moi être Grobeu, fils de Garzoar, quoi être ton nom ? "

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 0:30 
Hors-ligne
élue de son coeur

Prisonnière des souvenirs d'Eledith, Butterfly était cependant plus curieuse des évènement que réellement inquiète. Peut-être devrait-elle ? Elle regardait impuissante l'elfe qui s'approchait après que sa bouche l'eût appellé Messire, malgré elle. Qu'adviendra-t-il ?...

Habituée aux effets des transes elfiques, Butterfly eût tout d'un coup une pensée angoissante pour son corps resté loin de ses sens. Etait-il en danger ? L'auberge et ses clients l'abritaient-il toujours ? Y aurait-il peut-être des nouveaux visages à accueillir ? Et Titoc, son bien-aimé ? Où est-il ? Elle ne pouvait relier son esprit à son corps. A cette heure, elle se trouvait dans un palais face à un elfe qui s'avançait lentement. Seule cette vérité importait.

Le nombre de question sans réponses augmentait et Butterfly se résigna à attendre...

[HRP: Bienvenue N-kara. Excuse-moi de ne pas te saluer en RP, je suis un peu coinçée dans un esprit de mort-vivant, là !]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 18:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

(quand tous les héros s'évanouirent à cause de la pierre elfique, plusieurs heures se sont écoulées. C'est pendant ce temps que Kruel sorti pour essayer de trouver son ami Kazrogore, sans succès.)

La porte de l'auberge s'ouvrit à la volée. Kruel entra complètement nu, chevauchant un lapin blanc géant monté d'une selle.

-"Stop Rex!"
Le lapin se stoppa net et s'assit sur le pauvre Michael que tout le monde avait oublié sur le parquet. Le troll sauta sur le comptoir et se mit à parler d'une voix forte.

-"S'il vous plait, je demande votre attention, merci.
Chers amis, certains le savent déjà, je quitte Lorndor dès aujourd'hui. Je voulais partir en douce puis j'ai finalement préféré venir vous dire adieu. Je voulais vous remercier pour ces bons moments et sachez que vous allez me manquer. Il y a beaucoup d'autres héros que j'estime et à qui je ne leur ai rien dit, mais ils se reconnaîtront."

Sur ces mots, Kruel sauta au sol et salua chaleureusement chacun des convives de l'auberge un par un, en les serrant dans ses bras ou en les embrassant. Il ne su pas s'il disait adieu à Molière ou Jah. Le troll se permis de faire la bise à Butterfly qui était toujours en transe.
-"Wouah! Je retire ce que j'ai dit, la liqueur de pâquerette ça a l'air super!"

Le troll chargea ensuite sa monture avec des tonneaux d'hydromel. Il fit un clin d'œil à Titoc.
-"J'ai de la route, il faut que je m'équipe. Je n'ai plus rien, même plus ma pipe ou un vêtement pour te payer. Kazragore te remboursera!"
Sur ces mots, le troll monta sur son lapin Rex.

Il donna un bon coup de talon et la monture partit à toute allure vers l'extérieur.

-"Adieu les amis! Je ne vous oubl… 'BLANG!'"
La tête de Kruel venait de heurter violemment le linteau de la porte, faisant choir le pauvre troll assommé au sol. Son pied étant accroché dans l'attelage de Rex, il fut emporté par le lapin.
Le troll traîna dans la boue, derrière sa ridicule monture jusqu'à la ligne d'horizon où il disparût peu à peu.

Ce fut la dernière fois qu'on vit Kruel, on oublia rapidement ce troll excentrique…

HRP : allez, vu que c'est sûrement mon dernier post parmi vous, je tenais terminer par "POUET!" :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 18:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael se réveilla
une désagréable odeur l'entourait, il ne preferait pas en savoir la cause
une rapide vision des evenements, il semblait de nouveau avoir piqué un somme, l'auberge était quasi devastée, Butterfly évanouie et une charmante elfe venait d'arriver
il s'assit a une table et commenca a penser ces blessures

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 20:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Elle observa l'étrange créature qui venait d'arriver avec sa grosse voie , elle resta un moment silencieuse , un peu apeurée peut-être ...

Heu N-kara , Mon nom est N-kara .

Quelque chose d'éttonant semblait avoir eu lieu, l'Auberge en question était devasté .
Elle jeta un coup d'oeil rapide au jeune "homme" qui venait de se reveiller ,tentant de soigner ses plaies .

N-kara se retourna alors vers Grubeu:

Etes vous le Patron de cette Auberge ?

[Hrp] Merci , et ce n'est rien . Bonne chance pour t'en tirer ^^"[/hrp]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure