sdf a écrit:
Monstres en vue
o Feupholey
o
o Niveau :190- Race : feupholey - Distance : 1 - Position : 67,32
Il est chaud comme la braise.
o Xatrio
o Niveau :100- Race : xatrio - Distance : 2 - Position : 68,31
Certain en rêvaient, le chat la fait.
Ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux sinon rendre le jeu de plus en plus inintéressant
A quoi sert un monstre que nous n'avons même pas besoin de taper pour qu'il nous flingue en une seule nuit
Ca a déjà été dit ( oui, oui...) que certaines personnes de l'alliance pour ne pas citer, sont indésirables et on ne m'enlèvera pas "ma liberté de penser" que le dragCon a été conçu pour les décourager mais c'est se mettre le doigt dans l'œil (de Xaxa jusqu'à sa jambe de bois) que de croire ça, on ira tout simplement jouer ailleurs
C'est à se demander si "on" ne veut pas faire du Lorndor un monde corrompu où ne subsistera que des hordeux qui n'auront même plus un allianceux pour se battre, je vois bien là le jeu super motivant
Enfin avant d'en arriver là on saura se retirer dignement en expliquant le motif aux futurs joueurs potentiels (si le post n'est pas supprimé avant) afin de les mettre en garde de ce qui les attend quand ils arriveront à un niveau qui commence à être valable pour se battre courageusement et non en imposant une force qui n'est contrôlable que par quelques privilégiés qui ont accès à ce genre de manœuvre.
La lutte est inégale, ça s'appelle de la lâcheté
Sur ce, adieux Xaxa
, préviens-nous si ta grotte redevient un peu plus praticable et débarrasse-nous aussi des charos…
Arach déçu par la c....... humaine.