Tafi a écrit:
tan que c'est justifier et que ça reste une exceptions, je ne vois le prb...
Le problème est que si c'est possible pour un, même avec toute les excuses "valables" (ou pas...) Rp ou même par simple pot-de-vins ( quoique la c'est déjà plus raisonnable à mon sens ... ).
C'est possible pour d'autre par les mêmes manières, et on va pas dire : "Oui, mais le RP, c'est perso ... Faut le faire soit, qu'il vienne des tripes pour qu'il soit bon et accepté"
Foutaise, de plus deux personne on la même histoire, l'un parle bien ( enfin le coté grandes envolées descriptives que beaucoup ( trop ) trouve vachement bien dans un Rp ( voir même qu'un Rp sans ces fioritures c'est pas vraiment du Rp ... ), l'autre est sec, il donne sa vision de son personnage, reste très sommaire ( il va pas parler de "la vil âme sombre et torturé" de son personnage, lui parlera de "méchanceté" ( j'espère que vous avez saisit la différence entre les deux zigs ).
Bref pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Et si l'un, lequel ? Celui qui en fait des tonnes, celui qui voit son personnage ?
Donc le problème posé est : Est-ce qu'une justification Rp passe forcément par un texte, par une histoire ( la plus tarabiscoté possible ? ) ? ou par une façon de jouer ? Ou par autre chose ?
Donc l'exception tue forcément à terme la règle.