Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 20 Nov, 2024 4:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Eleanor+Helluin
MessagePublié: Mar 20 Mai, 2008 7:04 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bien le bonjour chère Admin,

Eleanor (ma petite amie IRL) viens de créer un personnage à HC.
Vue qu'elle débute et qu'elle est de temps en temps chez moi (et vice versa) elle se connectera aujourd'hui sur la même connexion que moi, pour que je lui explique plus en détail le jeu.

Ma longue expérience du jeu fait que je suis au courant du délai entre 2 connexions différentes et je les respecteré bien évidement.

Si vous souhaitez qu'elle vienne elle même se presenter je l'aiderais à s'inscrire sur le forum.

Sujet du message: Re: Eleanor+Helluin
MessagePublié: Mar 20 Mai, 2008 20:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Helluin a écrit:
Ma longue expérience du jeu fait que je suis au courant du délai entre 2 connexions différentes et je les respecteré bien évidement.

Helluin, comment prononceriez-vous à haute voix le terme "respecteré" dont vous usez dans votre texte ci-dessus... Ce terme n'est pas dans mon bon vieux Bescherelle, ni dans dans le document qui me sert de signature.

Helluin a écrit:
Si vous souhaitez qu'elle vienne elle même se presenter je l'aiderais à s'inscrire sur le forum.

Si vous l'aidez à s'inscrire, Helluin, surtout laissez-la faire pour l'orthographe.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mai, 2008 20:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je n'ai de cesse de reprendre ce cher Helluin sur son orthographe et autre ...
Je n'écris pas merveilleusement bien mais bon tout de même il y a des limites ! ^^
On ne lui en voudra pas, il a tellement d'autres qualités ce cher Helluin ! ^^
Je continuerai à le reprendre lors de ses posts sur le forum, mais je ne peux être là tout le temps. En outre, pour ce post ci, je ne me trouvais pas à la portée du clavier pour corriger toutes les énormités qu'écrit mon cher et tendre Helluin ! ^^
Il faudrait refaire toute son " éducation grammaticale " à ce petit ! ^^
Allez, courage ! On est tous avec toi Helluin ! ;)

Sujet du message: Eleanor + Helluin
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 7:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Chers Admins,

Je suis, actuellement, encore au domicile d'Helluin.
Je jouerai donc à nouveau sur le même ordinateur que celui - ci aujourd'hui.

En espérant n'avoir fait guère de fautes d'orthographe et de conjugaison de façon à éviter trop de travail à ce cher Bescherelle ... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 8:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il semblerait que la jeune et délicieuse épouse de Helluin puisse enfin apprendre quelque chose à ce dernier...
L'espoir demeure.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 8:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je serai ravie d'apporter quelques astuces à mon cher et tendre. Je ne manque d'ailleurs pas de le faire quand l'occasion se présente. ^^

Tout à fait, l'espoir demeure, et celui - ci fait vivre. Nous mettrons donc toutes nos chances de notre côté de façon à reprendre l'orthographe de mon cher Helluin. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 10:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

Faut me le dire si je vous dérange. :lol:

Bescherelle N'espère pas pouvoir draguer ma tendre avec de belles phrases sans fautes d'orthographe, je n'hésiterais pas à vous provoquer en duel si le besoin s'en fait sentir :x :lol:

A quand votre retour ?
Aujourd'hui nous ne serons pas sur la même connexion, chère Admins je vous tient au courant

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 12:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Helluin a écrit:
Faut me le dire si je vous dérange. :lol:

Bescherelle N'espère pas pouvoir draguer ma tendre avec de belles phrases sans fautes d'orthographe, je n'hésiterais pas à vous provoquer en duel si le besoin s'en fait sentir :x :lol:

A quand votre retour ?
Aujourd'hui nous ne serons pas sur la même connexion, chère Admins je vous tient au courant

Hum...
Mon bon Helluin, vous dites :
- sans fautes d'orthographe --> Si vous utilisez "sans" c'est bien qu'il n'y a pas de fautes. Alors question, faut-il un "s" ou pas à "fautes" ?
- chère Admins --> Le "chère", comme vous l'avez écrit, désigne une seule et unique personne de sexe féminin, alors que le "Admins", bien que tout le monde sache qu'il s'agit d'hommes (je crois...), est pluriel. Il faudrait donc faire un choix.
- je vous tiens --> Verbe tenir à la première personne de l'indicatif présent ça donne autre chose dans mon Bescherelle...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 13:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est dans le sans qu'il a fait une erreur: il voulait écrire cent, mais il a écrit sans parce qu'il a perdu son sang-froid. Mouahahah, je me fais rire, pardonnez-moi! :sm27:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 16:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

N'en avez - vous pas assez de " critiquer " mon cher et tendre sur ses fautes d'orthographe ? xD
Ne vous en faites pas, je poursuis ma quête vers son apprentissage du " bon " français ! ^^
Lorsque je suis en sa compagnie, je ne manque pas de le reprendre lorsqu'il fait des fautes vraiment énormes ! x)

thetriton69, ton post est assez drôle ! xD Peut - être as - tu raison sur le pourquoi du comment ... qui sait ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 18:47 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Bescherelle a écrit:

Hum...
Mon bon Helluin, vous dites :
- sans fautes d'orthographe --> Si vous utilisez "sans" c'est bien qu'il n'y a pas de fautes. Alors question, faut-il un "s" ou pas à "fautes" ?

Tsss...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 19:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comme vous le dites si bien Argowal...

Tsss...

Je maintiens donc mes dires...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 21:15 
Hors-ligne
Héros Débutant

Samedi sans doute serons nous à nouveau connecté de chez moi.
Je préfère vous prévenir à l'avance chères Admins afin que vous puissiez réagir si cela est nécessaire.

Je pense que jusqu'à maintenant nous respectons les règles lors des connexions sur un même ordinateur.

J'ai une petite question.

Si nous avons 2 ordinateur pour une seule connexion nous devons tout de même attendre avant de nous connecter ou nous pouvons nous connecter en même temps .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 21:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Vous devez attendre, car le fait d'être sur 2 PC est indétectable par l'IP, donc il n'y a aucun moyen de vérifier si tes dires sont vrais (bien que je ne les mette pas en cause ;)).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mai, 2008 8:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Il me semblais que l'IP était avec la connexion, j'ai encore rien compris moi :?

Toujours est-il que j'ai toujours respecté les règles et m'appliquerais à poursuivre sur le chemin du Fair play toussa.

Bref si les Admins pensent que nous n'avons pas mis assez de temps entre nos connections (15min c'est bien ça ?) dites le nous.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure