Bonsoir !
Je souhaitais aider le perso d'un ami de plus bas niveau que le mien à s'acheter sa monture, aussi je lui ai promis que je lui verserais l'argent.
Me trouvant à l'autre bout du Lorndor à ce moment-là, et connaissant l'existence du système de primes, j'ai trouvé plus commode de l'utiliser pour faire parvenir les fonds (et plus amusant aussi, comme je n'avais jamais utilisé les chasseurs de prime). J'ai donc demandé à l'intéressé de me donner le nom d'une cible en visu qu'il se sentait capable d'éliminer, j'ai placé ma somme d'argent sur l'humain niveau 1 en question, et il l'a abattu, comme prévu, un message lui notifiant qu'il recevrait bientôt l'argent.
La dernière fois que je l'ai contacté, il n'avait toujours rien reçu (si jamais il a obtenu les sous entre temps, désolé de déranger pour rien ^^). Cela fait aujourd'hui 4 semaines, jour pour jour (la prime a été posée le 28 avril à 18 heures 15 environ). J'ai recherché sur le forum, et ai appris que des contrôles étaient effectués, et qu'il fallait attendre un peu. Mais là, je me demande juste si ça a été refusé et que conséquemment les sous ont été perdus, si ça a été oublié, ou s'il y a eu un bug quelconque