Content que ca fasse parler au moins ^^. Y'a des bonnes idées qui ressortent...
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Bien trop bourrin, les alchimiste ont déjà pour eux l'argent et par conséquent un équipement des meilleurs
Ce n'est pas le cas de tous. Personnellement, je ne tire aucun profit de mes potions étant donné que je les donne au membre de mon clan (La gloire de l'Alliance est au dessus de futilités telles que l'or...). C'est pour ça que je pensais qu'il serait intéressant, en plus d'être une pharmacie sur pattes, de pouvoir servir d'empoisonneur, en ajoutant certains objets.
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Pour en revenir a certains effet des potion proposé ( Silence et Obscurité ) : Le problème qu'il pose c'est qu'il peuvent totalement bloquer des joueurs déjà peux présents ou bien devoir faire décaler leurs tours de jeu, en somme, elles infligent des pertes de PA
Après il y a toujours moyen de s'arranger : pour obscurité, tu augmentes les chances de rater une attaque, pour silence la durée peut être courte et ne pas concerner tous les sorts, les potions paralysantes pourraient faire descendre la dext des cibles...
On rejoindrait ainsi un peu plus le point de vue de Lithium.