Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Guerre] Boucherie Chez les Taurens
MessagePublié: Lun 05 Mai, 2008 1:23 
Hors-ligne
Héros Important

En ce beau dimanche après-midi, sous un ciel radieux et ensoleillé, un rythme entraînant s'élevait du royaume tauren. Régulier et tribal, la musique animale pouvait être entendue à des kilomètres à la ronde, mais bientôt, un nouveau bruit vint troubler sa puissance. Une meute diablement sexy s'approchait et faisait raisonner le son de ses tambours par-dessus celui de ceux des vaches hordeuses. La Wild'n Gore Tribe, accompagnée des Sanctu-R et du Fléau de Nurgle, s'amenait dangereusement.

Valine, sortant à peine de la longue ivresse que son squattage de la fête de la bière lui avait procurée, demanda alors à un supposé officier ce qui se passait:

-Eh le grand, qu'est-ce qu'on fabrique dans ce vallon qui sent la bouze?
-On vient abattre des boeufs, l'garde-manger est vide!
-Ouais, mais n'empêche que ça chlingue!!!

Le SExY lui tendit un hachoir de quoi dépecer la viande fraîche. Pour mettre fin à son supplice olfactif, elle utilisa son nouvel outil pour se décaper le trognon qui lui faisait office de nez. L'armée chaotique était arrivée au pont qui séparait l'enclos des taurens de la zone des clans.

Se précipitant pour jeter la première pierre, la moureuse balança son nez en putréfaction vers le palais de la Fraternité des Anciens Taurens. Le missile fit mouche et assomma la leadeuse de ce troupeau de bestiaux.

Boucherie! J'ai vachement faim!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Mai, 2008 19:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

La nuit tomba ce dimanche soir sur le royaume tauren et les premiers sanctus commençaient à s'impatienter.

Jojo : bon foutent quoi ces WGT, se refont une beauté ?
Harriors : bah ce ne sont pas les Sexy WGt pour rien…
Harriors : allez on a qu’a commencer sans eux.

Bibop : commençons par leur chef.
Paf, Aie, Ouille !

[sanctu-R] windsurfer a tué [FraTEr] Maelya

Harriors : La bas je vois une grosse vache.
Jojo : Ou ? Où ? Où ?

[sanctu-R] harriors a tué [DreaM] Mewtwo

Jojo : mince raté
Bibop : vers le palais, il y a 3 FratEr
Bibop, Harriors, Jojo : Banzaiiiii

[sanctu-R] jojo a tué [FraTEr] Tarjan

Harriors : Ca c’est du ménage !
Grakou (en léger retard) : Et moi elle est ou ma vachette ?

[sanctu-R] grakouha a tué [FraTEr] Zaziwozu

Nichrome : les doits dans le nez :

[sanctu-R] nichrome a tué [FraTEr] Toursel

Harrior : Pas mal pour des préliminaires !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Mai, 2008 20:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Si les Sanctu-R étaient venus en avance, les WGTs étaient là à l'heure, maintenant en majorité sur le front où ils attendaient patiemment leurs ennemis.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai, 2008 1:11 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

On n'y voyait goutte dans les parages . Kiskai le Noir venait de quitter la fête de la bière encore titubant sous l'effet du houblon et du sang et arrivait juste sur ses terres étranges et désolées. Elles étaient vierges de toute colonisation ; à des lieues à la ronde, Kiskai ne pût discerner que 4 ou 5 taurens égarés. Les monstres ne présentant aucun danger du moment qu'on ne les attaquait pas, il décidât de passer une nuit tranquille à l'abri d'une grotte. Bien que le royaume tauren ne fût qu'à une portée d'arbalète, aucun individu n'aurait pu s'approcher sans que sa présence ne fût immédiatement repérée, tant le terrain était dégagé.

Lendemain matin Grande faim... Mmmmh, ça sent le boeuf grillé... Faut se lever pour aller casser la graine. Imperator m'a préparé un bon gueuleton. Ca c'est un bon n'orc qu'y n'en veut !

Il fallut juste une bonne demie-heure à Kiskai pour se rendre compte que son cuistot personnel ne pouvait être ici... car il était venu seul dans ce coin perdu du Lorndor. Pourtant le doux arôme de tauren faisandé était tout proche. Lorsqu'enfin il comprit qu'il n'avait aucune idée d'où venait l'odeur, il se redressa... se gratta les c******* puis la tête (dans cet ordre :P). Lorsque ces yeux, ouverts depuis un bout de temps mais encore non-opérationnels, envoyèrent à son cerveau endormi les informations qu'ils recevaient, un rictus de satisfaction se dessina sur le visage grimaçant de l'orc.

Kiskai Eh bah t'es d'jà là !? On peut dire que t'as fait vite, c'est bon ça ! très bon !

tuner15.7 Non mais attends tu croyais quoi le grunt !? Que je te laisserai tous les taurens pour toi tout seul !??

Kiskai Héhéhé j'aime, j'aime ta répartie. Mais ne m'appelle plus jamais ainsi. Tu sais pertinemment que je suis suis $bien plus qu'un grunt, je suis ...

tuner15.7 Mouais... si ça peut te faire plaisir.

tuner15.7 était un puissant guerrier que Kiskai connaissait depuis longtemps ; depuis l'époque glorieuse où la Wild'n Gore Tribe épaulée par les NORNS, Drow et STOMY avaient abattus la forteresse de l'Alliance Azeroth [2A] protégée par le Bouclier Divin, ainsi que tous les palais de leurs alliés dans la région. Bref, aujourd'hui les 2A ne sont plus et les deux personnages ont poursuivi leur route dans des directions qu'ils n'auraient sans doute jamais pensé envisageables à cette époque.

tuner15.7 T'as réfléchi un peu cette nuit à la stratégie !?

Kiskai Oh que oui ! Tu veux que je te la dise !?

tuner15.7 En fait j'ai ma petite idée. Je crois bien qu'on a eu la même idée !

Kiskai C'est la meilleure qui soit en même temps ! On charge et on détruit tout ce qu'il y a ! Personne n'a jamais trouvé mieux depuis cette invention.

tuner15.7 Bon et on fait quoi en attendant les autres !? Parceque je veux pas dire, mais je le dis quand même : on a un peu deux jours d'avance par rapport à notre rendez-vous initial !

Kiskai Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise moi !? Je peux tout de même pas déclencher une bataille sans avoir un peu repéré le terrain, ça serait pas sérieux voyons ! Et puis j'ai ma petite recette dans ces cas là. Depuis le teps tu penses bien !

tuner15.7 Je suis curieux de voir ça. Qu'est-ce que tu as à me proposer pour faire passer le temps. Deux jours d'avance qu'on a qur nos troues !!!

Kiskai fouilla dans son sac, en sortit un sachet en toile, fouilla dedans et en sortit des champignons :

Kiskai Vois-tu un shaman orc qui se respecte se doit d'être en synergie avec les puissances qui régissent le Lorndor, appelle-les par le nom qu'il te convient, personnellement je ne leur en donne aucun... juste je les invoque par mon seul cri de jubilation lorsque enfin j'atteins la révélation : WAAAGH !!! Ces psychotropes ne feront pas de toi un guerrier invulnéralbe, bien au contraire : tu seras amorphe, tes muscles ne pourront se contracter, tu t'essouffleras au moindre effort... Non, définitivement tes aptitudes physiques n'en seront pas améliorées. Par contre si nous prenons ces champignons tous les deux, je peux t'initier aux subtilités du psychadélisme ! Rejoins avec moi le côté sexy de la Force, je te propose un petit rencard demain à l'heure qui te convient pour qu'on prenne tous les deux notre portion

...

Le lendemain, les deux... mmh... on va dire... loques humanoïdes... se réveillèrent plus que difficilement... une odeur de tauren grillé flottant dans l'air... Kiskai ouvrit difficilement un oeil... puis deux... Des bruits de combat, très proches, résonnaient dans son crâne. Fort... trop fort ! Kiskai se leva, furieux.

Kiskai 'Tain, c'est qui que je lui pète sa tronche !?

Immédiatement les bruis de carnage cessèrent.

tuner15.7 Ah ça y est t'es levé mon gros ! Mes potes sont arrivés en avance. On a chopé de quoi préparer le breakfast. Désolé de te réveiller mais bouge toi et viens viens bouffer.

Ah ! Quelle douceur dans la voix de tuner... Lorsqu'on parle de bouffe à un orc, c'est comme parler d'amour à une elfette. Bon, pour Kiskai il existe bien quelque chose encore au-dessus de la nourriture, mais révêlerait quoi enlèverait tout mystère...

Kiskai Hey mais font quoi d'jà ici tes zigotos !? Z"ont un jour d'avance non ??

tuner15.7 Mais tu crois quoi ?! On commence à vous connaître les WGT. Vous laissez jamais rien derrière vous, donc on nos gars on bien compris : il faut qu'ils aient un temps d'avance avant que vous n'ayuez tout bouffer !

Kiskai Nyarknyarknyark. C'est pas très fair-play mais vous avez raison. Du coups mes sexys vont devoir redoubler de vigueur et massacrer deux fois plus de bovins. Et dis-moi, les Fléau où en sont-ils !? On n'en a encore pas vu la queue d'un !?

tuner15.7 Franchement on a tout le temps qu'on veut. Vois par toi-même : aucun danger en vue ! Le château FrateR est désert, nous n'avons qu'à nous servir. Leur trésor n'est que faiblement gardé. Allons piller leur bâtisse... tant qu'aucune résistance sérieuse ne se dresse devant nous, nous n'avons rien à craindre. Et vu notre puissance...

Kiskai Notre puissance n'est rien ! Puissent nos ennemis trouvés assez de courage pour nous affronter. J'espère au contraire que notre puissance fera se lever des forces capables de nous défier

tuner15.7 Mouais... si ça peut te faire plaisir.

Kiskai Maintenant tuner la seconde étape de l'initiation. Répètes après moi : WAAAGH !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai, 2008 7:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les Fléau étaient eux aussi présent, et a leurs arrivées ils furent surpris de voir que les Sanctu-R et les WGT étaient sur place et avaient déja commencer a faire le repas.
Illidane, le jeune co-chef du Fléau se demanda :

Illi : Dit Guildou, tu t'es encore planté c'est pas possible, on a plus rien a bouffer ...
Guildou : Namééoh, je veux bien ètre un troll mais quand meme, on me dit rendez vous dimanche on est la le dimanche, pas 15 jours avant...
Illi : Bah maintenant va falloir trouver des cibles, sa va se faire rare ...

Mystikozen et Electronica, les deux chefs de guerre jaillirent alors et allèrent tout deux fondre chacun sur une vachette :

Citer:
[Fléau] electronica a tué Tilt
[Fléau] MystiKoZen a bousillé [FraTEr] Meduse

Illi : Ah, et il faudrait qu'on soit plus vif que nos serial killeur ^^'

Illi pointa son regard d'elfe sur le palais FrateR, et il vit que Youss, un des plus SexY de chez les SexY, étaient a la peine face a une des vaches, la seule présente sur place a vrai dire...)
L'elfe remonta sur sa monture et lui ordonna de se mettre au galop de suite. Il se retourna et vit Guildar dégouter de n'avoir pu voir ce qui se passait avant.
Il n'était plus qu'a une cinquantaine de mettre du combat quand Youss prit le coup de grace, sinonyme de retour a la case départ.

Citer:
[FraTEr] tarjan a anéanti [[WGT]] YouSS

Cela n'arrèta pas l'élan prit par Grymloq, la bestiale monture de l'elfe qui frappa de plein fouet la vache qui meugla tout ce qu'elle put de douleur. La dague vorpale du chef Fléau fit le reste

Citer:
[Fléau] illidane a allumé [FraTEr] Tarjan

Cette guerre s'annonçait plutot marrante pour les attaquants, n'ayant aucune réele résistance, l'elfe se décida meme a aller faire un petit tour sur le totem des taurens afin d'ajouter une nouvelle carte de fidélité a sa collection.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai, 2008 7:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

YouSS tomba dans la nuit sous l'assaut répété des assaillants.
Depuis 9H30 hier jusqu'à 7H30 ce matin, il avait subit 3 charges, reçu 63 attaques, et c'était pris une volée de flèche depuis les tours du royaume.
C'en était trop, après la journée de marche forcée pour venir sur le front.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai, 2008 16:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Troisième jour de guerre pour les sanctus.
Deuxième jour pour les WGT.
Premier jour pour les Fleau.
Encore aucun palais tombé...

Mais cela n'aller pas durée.
Il n'y avait pas de résistance du coté des taurens si ce n'est que le petit groupe de Norns, DreaM et FraTEr caché derrière la frontiere.

Jojo reçu une information selon laquelle un vieux tauren blessé s'était réfugié vers ce petit groupe.
Il s'avance en direction de la frontière et lanca un de ses tremblements.
La bête ne survécu pas.

[sanctu-R] jojo a anéanti [DreaM] Mewtwo

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai, 2008 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP] dsl je jouer les rabat joie mais vous pouvez éviter de mettre les kills peut importe qui a tué qui, je trouve ça lourd a lire et pas tres respectueux niveau RP

Voila je me retire puisque je ne suis pas tauren
merci
[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai, 2008 18:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[hrp]Du moment que c'est dans les deux sens c'est admissible.
Si ça dérrange ceux qui sont mort qu'ils le disent ici et nous ne posterons plus les logs[/hrp]

Edit : c'est aussi une forme de rp ;p

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai, 2008 23:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Citer:
* Pillage !!! Gains par clans

o [[WGT]] - 343 pïèces d'or !
o [sanctu-R] - 321 pièces d'or !
o [Fléau] - 48 pièces d'or !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai, 2008 0:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

T'aurais du tout mettre Youss y a un truc drole quand meme

* Pillage !!! Gains par clans
o [NEMESIS] - 1 pi�ces d'or !
o [MG] - 9 pi�ces d'or ! :shock:
o [[WGT]] - 343 pi�ces d'or !
o [sanctu-R] - 321 pi�ces d'or !
o [Fléau] - 48 pi�ces d'or !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai, 2008 8:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ca fait un peu plus de 1% ... :effarant:

Je précise au cas où, nous ne sommes pas du genre à taper les chateaux des alliés. Des choses qui arrivent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai, 2008 8:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

C'est promis, la prochaine fois qu'on compte jouer les maçons, on vous appelle pour que vous puissiez vous amusez avec nous :p

<edit>
Carte postale a écrit:
Image

Bon baiser du royaume tauren.
Je viens d'arriver, il fait beau, et il semble que le restaurant que j'avais vu dans un prospectus qui ventait la fraicheur de ces produits avait raison.
La nourriture est élevée en liberté ici.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas un brin d'herbe à brouter, je les soupçonne de les nourrir avec des farines animales (ce qui pourrait expliquer une certaine dégénérescence chez certains spécimens sans doute atteint d'encéphalopathie spongiforme bovine.).

J'espère que le service est à la hauteur de ce qui a été annoncé dans mon prospectus et que je ne vais pas me faire brouter.

Affectueusement,
Papy YouSS

</edit>

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai, 2008 11:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Apres cette seconde journée de "boucherie" le palais tomba sous les coups de Gyls. Le quatrième pour les sanctu-R.
Du coté du royaume tauren, les aT* et cie commencaient à se regrouper en masse.

Harriors : Bon, en attendant la suite des opérations on va faire un petit banquet.

Jojo : Chouette et on mange quoi ?!

Ahahah : Il reste encore du Grakou, tu en veux ?

Jojo : Na, je mange pas du nain pourrie moi !

Grakouha : ROHHHHH !

Wind : Chef ! On est obligé manger avec ces WGT ?

Harriors : Oui c'est papy YouSS offre le champagne :D

Ainsi donc la bande de vils passa la fin du troisième jour à festoyer sur les ruines du palais FraTEr.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai, 2008 12:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Harriors rêve :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure