J.Lau a écrit:
Quand on connait le passé de Jcette chez Xatrio, vous devriez plutôt nous remercier, qu'on s'occupe aussi de votre bien être et sécurité sur cette magnifique île.
Je rejoins mes dires sur Xatrio à propos, aussi, des dragons, et je t'invite Alundra (et aussi les autres lecteurs) à (re)lire
notre fiche de clan, qui est certes longue et sans images, mais très intéressante (ou pas, mais bon on parle de nous autant suivre le mouvement).
Quand à notre estime ....

Je m'en fout du passé de Jcette chez Xaxa, là je suis sur l'île des dragons, et elle n'a jamais fait aucun faux pas.
Pour votre fiche :
Vous parlez des lupins, de Xaxa, d'Irgul, de Souma-Kun (le pire) mais pas des dragons (peut-être à rajouter)...
Venez donc faire un petit tour au royaume Gnome avant de vous la ramenez, J-Anya la mère des gnomes, c'est vraiment n'importe quoi...
Vous avez oubliez de parlez de tous les clans qui déforment le BG du jeu pour s'inventer des trucs invraissômblable, comme vous.
Autre chose, pour le RP, pas mal, mais c'est un peu lourd, parfois on sait plus qui est en train de parler par exmple.
J'ai compris, c'est normal pour l'absence d'estime de soi.
-----------------------------------------------------------------------
Citer:
# il y a moins d'une heure [elfe (31)] [[Or]] bouga a trucidé [undead (40)] [NORNS] Pindesucre