Petite suggestion pour aider les petits levels (et les gros qui ont pas d'argent

).
On a une banque, chez laquelle on peut entreposer de l'argent. Pourquoi se limiter à cette fonction ? On peut aussi et prendre des crédits.
Exemple, une nouvelle arme pour les nv 40 vient de sortir (ben quoi, on peut toujours espérer

). Seulement, je viens de perdre tout mon argent en potions, tp, et autres bidouilles. Et cette nouvelle arme révolutionnaire par sa classe, sa puissance, et sa beauté coute 700 Po. Damned, que faire ?!?
Op, on court vers la banque et on explique notre problème au banquier ! Gentillement, il vous prete les 700 Po necessaire, tout en vous prévenant que vous devez rembourser cette somme. Vous pouvez donc choisir la période de remboursement : soit en 1 semaine et vous devrez rembourser 750 PO, soit en 3 mois, ou là vous devrez rembourser 950 Po (valeurs prises au hasard, juste pour montrer qu'il y a un interet à rembourser en plus de la somme).
Mais, vils comme je suis, je décide de voler la banque, et fais le mort en évitant toutes les banques. Mais les banquiers sont encore plus vils que moi ! Un gnome travaillant à la banque me tombe dessus, et me préviens, que puisque je n'ai pas rembourser, la banque va se rembourser. Et ce gnome me pris mon arme, et parti en courant avec, effrayé de ma taille de tauren.
Vous pouvez imaginer ma tristesse. Me séparer comme ca de mon précieux… Je décide donc d'aller voir mon banquier, et ce dernier me dépouilla de 1 000 Po !!! (pour montrer qu'on est bien puni quand on rembourse pas ^^). Il me rendit mon arme.
------------------------------
tout ca pour dire : mettre en place des crédits pour pouvoir acheter potions, arme, tout ce dont on peut avoir besoin mais que nous n'avons pas.
Nous avons plusieurs possibiliter de remboursement : rapide avec peu d'interet, moyen avec un interet conséquent, mais supprotable. Ou lent, avec bon interet ^^(tout en restant réaliste).
Si on essait d'arnaquer la banque, elle nous vole notre arme / sort équipé. Pour le récup, il faut rembourser la banque.
Bien sur, on ne peut pas enchainer les prets sans les rembourser. Pour avoir accès à un 2ème crédit, il faut avoir rembourser le 1er.