Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 9:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Avr, 2008 18:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

/me a uneenvie soudaine d'aller faire chier les taurens.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Avr, 2008 19:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Rebel a écrit:
Car au final, un perso natu de toute les races créera un enorme déséquilibre.

Avec un calcul simple, pour être naturalisé de toute les races à coup de 5 PR par 5, ça donne 5000*8/5 = 8000 soins, par 12, ça donne 666, ce qui fait un peu moins de 2 ans en balançant soin sur soin, toujours sur les bonnes personnes. Donc avant la mise à jour des PR, devenir naturalisé partout était un travail extrêmement long.
Et même chez les elfes, depuis que les châteaux font 4 cases, c'est pas si évident que ça de trouver des gens à soigner...

Maintenant je suis d'accord, on peut gagner des PR beaucoup plus vite en killant des gens haït de partout (ou en soignant avec don), mais c'est pas si évident que ça.
Donc quelqu'un qui est naturalisé partout, il a quand même pas mal de mérite, et ce genre de personne qui ne font absolument que soigner ne court pas le lorndor, donc je ne vois pas le problème qu'un all naturalisé poserait.

Après ton idée de juste modifié les barres de lvl pour les natus, pourquoi pas... Mais faudrait que ce soit plus significatif, genre pour xp sur un naturalisé, ce ne serait pas -5 lvl, mais au moins le même, si pas plus.

Sinon être naturalisé de sa race ne sert à rien, si ce n'est ce coup bug du kill. Donc on pourrait modifier ça en faisant qu'un naturalisé de sa race gagne de l'xp sur tous les persos à réput négatif de leur race, et non seulement les bannis ^^

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Avr, 2008 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faut pas oublier que soigner joue sur les autres reput...
je connais des soigneurs occasionnels qui sont passé neutre d' une race alors qu' ils étaient honnis, et ca sans soigner de joueur de cette race ou presque...alors dire que passer naturaliser ca demande 2ans...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Avr, 2008 11:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Devenir naturalisé dans les 8 races avant la mise à jour des gains des PR demande un peu moins de deux ans ! Lis en entier un poste, ou répond pas.
J'ai bien précisé que maintenant les PR varient beaucoup plus vite, mais pas forcément en bien non plus.

Après tu m'étonnes, tes soigneurs occasionnels ils sont passé neutre en killant et non en soignant. Donc ça veut dire qu'ils perdaient de la réput autres part en killant, donc pour devenir natu des 8 races, c'est pas la méthodes forcément la plus efficace (à moins que celui qu'on kill aient de mauvaises réput presque partout).

Car neutre = -500, honnis = -1500. Sachant que les PR en soignant un type d'une race fait varié d'un ou deux en général les autres réput maxi, je doute que ce soit soigneur occasionnel avec plus de 500 soins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Avr, 2008 12:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

juste une question comme ça...

Quand on est banni de sa race on peut xp sur du natu et sur le reste de sa race.

Question : est-ce que les non naturalisé de leur race peuvent xp sur un banni de leur race ?

si il y a un topic référence où c'est indiqué je suis preneur aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Avr, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Débuts de réponse ici ? :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19540

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Avr, 2008 14:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

little-boss a écrit:
(à moins que celui qu'on kill aient de mauvaises réput presque partout).

Les gars qui me tapent gagne un max de reput :)
Et je pense que banni dans 7 races, ils commencet a vraiment y en avoir de plus en plus.

Et little-boss, tu dis de ahahah de lire les posts, mais relis bien ma phrase que tu as cité, j'ai bien dit "créera", maintenant tu dis qu'avant il fallait 2 ans pour devenir natu partout ....
Ca fait combien de temps que les reput sont apparu ? Avec le nouveau système qui tu es d'accord est plus rapide (pour monter et descendre) il va commencer a en y avoir de plus en plus.
Tout ceci repose sur une simple constatation de joueurs natu tauren sans l'avoir été (tauren). En lisant certaines fichent de soigneurs qui affichent leur réputations.

De plus, avec le système actuel, les soigneurs qui veulent booster leur réput soigneront dans les quêtes comme dragons/xaxa seulement ceux qui sont bien vu. Personnellement je trouve ça normal mais au final que des avantages pour les natus et que des inconvénients pour les bannis, sachant qu'a la base c'est un jeu de guerre, que les guerriers, même avec le système actuel en chie pour avoir de bonne reput. Perso, il m'a juste permis de monter ma reput Tauren, et tu le dit si bien, devenir natu dans sa race c'est useless.

La naturalisation va provoquer la fin des clans monoraciaux aussi, tout ça a long terme.

Tu mets 4-5 (semi) tank natu de la race que tu attaques sur le château et c'est fini, tu peux laisser ton armée a 5 cases et le château fera pas long feu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Avr, 2008 16:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais tous le monde ne cherche pas à être natu partout ! Il y a un certain nombre de soigneurs qui ne font que xatrio et les dragons, mais ils ne sont pas super nombreux. Après tu dis que tu es bannis de 7 races, mais si tous le monde est bannis de 7 races, tous ceux ci gagneront un max de PR en tuant un autre bannis de 7 races, donc plus il y en a, moins il y en aura. Il y a forcément un équilibre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Avr, 2008 13:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il parait qu'il n'y a aucun avantage à être banni... ah bon ?

Les bannis sont quand même les seules à pouvoir se permettre d'xp sur un naturalisé donc c'est quand même hyper intéressant !

Pour la système qui provoque la fin des clans monoraciaux bah je ne vois pas comment... quand on est banni de toutes les races ça pose pas de problème...

La solution c'est d'être banni partout...

D'ailleurs, on xp sur un banni quand on est banni ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Avr, 2008 15:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les réputation bougent beaucoup plus vite que avant, mais il n'est pas plus facile d'être naturalisé ou banni partout.

Bien sur que celui qui était honni partout avant la mise à jour va tendre à être banni. Mais tout ceux qui avaient des réputation variables vont voir une autre évolution, car à combattre du coté hordeux, les réputation vont vite baisser du coté allianceux et monter du coté hordeux, et vis-versa bien sur.

Quand aux neutres, ils vont parfois gagner et parfois perdre de la réputation, mais tendre à la neutralité de celles-ci.

Maintenant pour ce qui est de la fin des clan monoraciaux, je ne vois pas le rapport. On peut peut encore défendre son palais sans XP, et avec le jeu des alliances, on peut aussi demander de l'aide à un clan multiraciale et privilégier les soins aux alliés. D'ailleurs, avant la mise en place des réputation nous ne pouvions déjà pas avoir d'XP sur notre propre race.

Quand aux problème d'xp banni-naturalisés, n'oublions pas que:

La limite usuelle des level reste toujours en vigueur.

Le naturalisé, comme le non naturalisé d'ailleurs, XP sur celui qui est banni de sa race.

Le banni XP sur sa race, mais j'ai un doute sur les naturalisés de sa race.

Le banni XP sur ceux d'autres races qui sont naturalisé dans la sienne, sauf sur le Kill.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Mai, 2008 9:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand je vois tous les elfes bannis elfes dans notre clan, je peux vous assurer qu'un elfe banni xp sur un elfe naturalisé à chaque fois qu'il tape sauf pour le coup final où il ne gagne ni les xp ni les po.

edit : par contre je viens d'essayer un truc : je suis un humain banni tauren et j'ai tapé un tauren naturalisé humain et j'xp pas...
Ca commence à devenir compliqué les règles, je me demande si je ne devrais pas être banni humain pour pouvoir xp sur lui également... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Mai, 2008 20:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Mortecouille a écrit:
Quand je vois tous les elfes bannis elfes dans notre clan, je peux vous assurer qu'un elfe banni xp sur un elfe naturalisé à chaque fois qu'il tape sauf pour le coup final où il ne gagne ni les xp ni les po.

edit : par contre je viens d'essayer un truc : je suis un humain banni tauren et j'ai tapé un tauren naturalisé humain et j'xp pas...
Ca commence à devenir compliqué les règles, je me demande si je ne devrais pas être banni humain pour pouvoir xp sur lui également... :?

Vu que tu es humain, tu dois être banni des humain pour XP sur un naturalisé des Humains. Logique car une fois banni, tu n'est plus vraiment humain.

Ta réputation tauren n'as rien à voir

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Mai, 2008 21:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est bien ce que je me disais, merci Pat69 :wink:

Prochain objectif être banni des humains :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Mai, 2008 22:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mortecouille rejoins le cercle fermé des bannis humains :)
(on est pas nombreux)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai, 2008 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

little-boss a écrit:

Après tu m'étonnes, tes soigneurs occasionnels ils sont passé neutre en killant et non en soignant. Donc ça veut dire qu'ils perdaient de la réput autres part en killant, donc pour devenir natu des 8 races, c'est pas la méthodes forcément la plus efficace (à moins que celui qu'on kill aient de mauvaises réput presque partout).

Car neutre = -500, honnis = -1500. Sachant que les PR en soignant un type d'une race fait varié d'un ou deux en général les autres réput maxi, je doute que ce soit soigneur occasionnel avec plus de 500 soins.

Non ils sont passer neutre en soignant...le fait qu' ils soient soigneurs occasionnellement ne veut pas dire qu' ils tuent... (au cas ou tu aurais toujours pas compris ya les monstres...)c' est bien toi qui parle de compréhension des messages des autres ? :roll:

Oublies pas l' action des orbes aussi, tu passes de 24 à 40PR en plus dans les autres reput, sachant que tu es capable d' alterner les personnes que tu soignes (ba oui si tu as bien lu il y a un ou presque...)t' as pas besoin de 500soins pour changer tes reput :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure