Rebel a écrit:
Car au final, un perso natu de toute les races créera un enorme déséquilibre.
Avec un calcul simple, pour être naturalisé de toute les races à coup de 5 PR par 5, ça donne 5000*8/5 = 8000 soins, par 12, ça donne 666, ce qui fait un peu moins de 2 ans en balançant soin sur soin, toujours sur les bonnes personnes. Donc avant la mise à jour des PR, devenir naturalisé partout était un travail extrêmement long.
Et même chez les elfes, depuis que les châteaux font 4 cases, c'est pas si évident que ça de trouver des gens à soigner...
Maintenant je suis d'accord, on peut gagner des PR beaucoup plus vite en killant des gens haït de partout (ou en soignant avec don), mais c'est pas si évident que ça.
Donc quelqu'un qui est naturalisé partout, il a quand même pas mal de mérite, et ce genre de personne qui ne font absolument que soigner ne court pas le lorndor, donc je ne vois pas le problème qu'un all naturalisé poserait.
Après ton idée de juste modifié les barres de lvl pour les natus, pourquoi pas... Mais faudrait que ce soit plus significatif, genre pour xp sur un naturalisé, ce ne serait pas -5 lvl, mais au moins le même, si pas plus.
Sinon être naturalisé de sa race ne sert à rien, si ce n'est ce coup bug du kill. Donc on pourrait modifier ça en faisant qu'un naturalisé de sa race gagne de l'xp sur tous les persos à réput négatif de leur race, et non seulement les bannis ^^