bonjour à vous tous, frères, alliés, ennemis.
Cela faisait longtemps que je n'étais plus passé dans cette section pour parler un peu de mon clan, les mithriliens. Si je dois résumé notre histoire, je pourrais dire que nous avons eu pas mal d'aventures depuis la création de ce clan il y a trois ans. Nous avons été le plus grand clan uniquement nain, puis le plus suicidaire, et le mieux organisé. Avec les années nous avons perdu de notre ampleur, devenant un petit clan nain parmi d'autre, toujours à cause du temps nous avons perdu notre organisation, ces temps là furent pas facile: problème de motivation, manque de temps de ma part, insurrection au sein du clan ( et oui will, malgré tout je n'ai pas oublié). Mais à l'aide de mes plus fidèles nains , nous avons toujours surmonté les problèmes , nous accrochant à notre identité, refusant ainsi de nombreuses propositions de fusion aussi alléchante qu'elles fussent.
Si je dois faire un bilan aujourd'hui je peux dire avec fierté que je suis heureux. Les épreuves que nous avons surmonté ont permis à mes frères survivant de se rapprocher, et aujourd'hui nous sommes un clan unis et fier d'être présent après autant de temps. Notre vie est cyclique, elle commence par des périodes de calme ou chacun fait ce qu'il veut, continue avec des guerres ou le clan se mobilise dans des temps réduits ( je tiens à m'excuser envers mes alliés pour la légère défaillance lors de la dernière guerre contre les neutres, car j'ai douté sur l'efficacité de l'attaque et je ne ai envoyé que les volontaires, ne voulant pas les forcer à mourir).
Mais pourquoi raconter tout cela?
Pour vous informez à vous mes frères nains, que la nation naine ne compte pas uniquement le clan NAINS comme clan monoraciale, et qu'il existe encore de petits clans valeureux, composé de combattant motivé guidé par leur honneur,et leur joie de vivre.
Actuellement nous recherchons quelques nains motivés pour regrossir nos rangs, car sans nouveaux frères ou soeurs, notre avenir est fortement compris dans les années à venir.
Nous recherchons si possible des nains expérimenté ( un niveau approchant la 30aine est appréciable) mais nous sommes près à accepter toute recrue motivée. Rien ne vous empêche de vous joindre à nous pour voir si notre style de vie vous correspond, quitte à repartir après quelques jours si vous ne pouvez pas nous supporter
voila voilou
infos complémentaire:
D.H.M (14 membres dont 12 actifs)
Clan créé le : 19/01/2005
points du clan 200 ( il y a quelques semaines nous étions près des -1000 ^^)
Pensée du jour:
elle est adressé au RAID dont la présence dans ce monde me manque. snif snif ^^