Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 16:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

roedlingen a écrit:
dites un vrai assasin il n'a aucune chance d'avoir une patte ou quoi que ce soit d'autre parce qu'il meurt en un one shot critique de Xatrio et qu'il ne doit pas lui faire tellement plus mal qu'un autre car ses résistance élevées oivent niveler la chose...

On va pas relancer le débat tout cela a été dit dans le dernier topic qui en parlai. Les quêtes ne sont pas faites pour les assassins purs.
Bref et si quelque chose est fait pour y remedier, ce serait un peu degueulasse pour toutes les personnes qui ont bien réfléchit et calculer leur coup en mettant un minimum de PV de façon a pouvoir faire les quêtes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr, 2008 0:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[DTC]malvick a écrit:
Turgle a écrit:
Mais oui, 3 guerrier lvl 35 le tuerait, pas "2-3 lvl 30" comme dit Malvick.

Si tu préfères dire "3 lvl35 tuent un lvl50" à la place de mon "2-3 lvl30 tuent un lvl45" tu peux mais l'écart de lvl entre attaquant et attaqué reste le même ;)

Et sinon je dirais plus entre 2 et 4 esquives sur un full PA lors de l'attaques des "petits" lvl et non pas un coups sur 2, après il y a toujours un facteur chance qui peut faire rater 8 coups tout comme n'en avoir aucun d'esquiver :roll:

hahaha elle est bien bonne ta blague. Si je tape un lvl 50, je dois le toucher 3-4 fois sur une full, si j'ai de la chance, mitnam je l'ai touché une fois sur un full.
Déjà, taper un lvl 40 avec peu d'esquive c'est un miracle. Dit toi bien une chose, y en a qui ont de la chance, d'autres pas. Je suis lvl 35 et je tape assez fort, mais des que je tente un lvl supérieur au mien, ça devient très compliqué. Pourtant y a une arme avec un enchantement qui t'oblige à taper sur plus fort que soit, elle est déjà a mon gout complètement inutile, ce que tu proposes ne va pas l'aider ;)

Si tu veux on fait un test, je te tape, tu verras les coups que je vais te mettre, ça va être très rigolo.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr, 2008 8:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Rebel a écrit:
Si tu veux on fait un test, je te tape, tu verras les coups que je vais te mettre, ça va être très rigolo.

J'ai déjà vu ce que ça faisait avec une 10aine de lvl33-35, mais bon un de plus un de moins ça ne changera pas grand chose à mon avis ;)

(et pour sournoiserie pour l'avoir utiliser continuellement depuis mon lvl15 et avant mon lvl30 et la MaJ des pv je peux te dire qu'elle est loin d'être inutile, plusieurs de mes cibles l'ont constaté à leurs dépends :twisted: )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr, 2008 10:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il faut croire que tu es mauvais dans tout ce que tu entreprends Rebel.

Ce topic n'est pas sorti sur un coup de tete parce qu'une fois un mec a touché un DTC. C'est généralisé et depuis longtemps.

On a d'ailleurs pas mal de DTC qui tournent autour du niveau 30 qui sont mort de rire de synchro avec les lvl ~45 sur d'autre lvl ~45 car ils touchent pas moins bien que nous. Et je pense que le clan NORNS pourra confirmer ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr, 2008 13:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Il faut croire que tu es mauvais dans tout ce que tu entreprends Rebel.

Ce topic n'est pas sorti sur un coup de tete parce qu'une fois un mec a touché un DTC. C'est généralisé et depuis longtemps.

On a d'ailleurs pas mal de DTC qui tournent autour du niveau 30 qui sont mort de rire de synchro avec les lvl ~45 sur d'autre lvl ~45 car ils touchent pas moins bien que nous. Et je pense que le clan NORNS pourra confirmer ;)

Tu as tout dit, des lvl 30-35 DTC touche souvent des lvl 45. Pas besoin d'aller chercher plus loin :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr, 2008 13:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En tout cas moi je confirme! Je suis DTC level 33 et comme je suis dans un clan de HL, je me retrouve souvent dans des synchros sur des joueurs de 10 levels de plus que moi. Je ne rate pas plus de coups que mes compères gros bills. Cela même avec -9 en dext à cause des runes. En gros sur un full PA, que ce soit sur un level 45 ou sur un level 25, je rate en moyenne le même nombre de coups (souvent 2).

Je confirme aussi que je suis mort de rire mais ça c'est grâce à Rebel :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Avr, 2008 9:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon moi j'ai une proposition qui va mettre d'accord tout le monde sans trop foutre le bordel...

Je propose la remise en question du nombre de level de différence pour xp sur un autre.

En effet, à la base cette fonction était censée protéger les low levels, hors ici ce sont les gros levels qui sont handicapés du fait que les lows levels puissent les buter en synchro sans trop de prob alors que eux ne peuvent pas se lâcher...

Loin de moi l'idée de supprimer purement et simplement cette fonction en revanche on peut l'élargir pour les gros levels...
level 30 xp sur 21+ (30-3-6)
Exemple : par tranche de 5 level on rajoute +1 au level d'écart. (pour ne pas mettre +2 tous les 10 levels ce qui serait trop abusé au moment de passer le level).
Parallèlement on pourrait ramener l'écart de base à 3.

Donc :
level 4 xp sur 1+
level 5 xp sur 1+
level 9 xp sur 5+ (9-3-1)
level 10 xp sur 5+ (10-3-2) (au lieu de 4)
level 14 xp sur 9+ (14-3-2)
level 15 xp sur 9+ (15-3-3)
level 19 xp sur 13+ (19-3-3)
level 20 xp sur 13+ (20-3-4) (au lieu de 13)
level 24 xp sur 17+ (24-3-4)
level 25 xp sur 17+ (25-3-5)
level 29 xp sur 21+ (29-3-5)
level 30 xp sur 21+ (30-3-6)
level 34 xp sur 25+ (34-3-6)
level 35 xp sur 25+ (35-3-7)
level 39 xp sur 29+ (39-3-7)
level 40 xp sur 29+ (40-3-8 ) (au lieu de 31)
level 44 xp sur 33+ (40-3-8 )
level 45 xp sur 33+ (40-3-9)
level 49 xp sur 37+ (40-3-9) (au lieu de 40)
level 50 xp sur 37+ (40-3-10) (au lieu de 40)

ça peut être un moyen de contourner le problème sans tout remettre en question et sans trop léser certaines personnes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Avr, 2008 23:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je ne peux que rejoindre la plainte de Raoutman.
Il faut faire quelque chose vraiment, car l'équilibre est rompu.

Citer:
Antijaky a écrit :
Mon agresseur est un guerrier level 28, on pourra remarquer que je n'ai esquivé qu'une seule fois (je suis level 43)
Je me dis, cool je vais l'arracher en retour... En 14 attaques (et une esquive) je le met a 20%...
Ya des jours sur HC t'as envie de tout casser.

[HirDeor] Griffthor la monture de Thorhammer vous a chargé et vous a fait perdre 2 PV !
[HirDeor] Thorhammer vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 17 PV !
[HirDeor] Thorhammer vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 25 PV !
[HirDeor] Thorhammer vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 21 PV !
[HirDeor] Thorhammer vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 36 PV !
[HirDeor] Thorhammer vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 17 PV !
[HirDeor] Thorhammer vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 34 PV !
[HirDeor] Thorhammer vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 32 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] Thorhammer!
[HirDeor] Thorhammer vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 18 PV !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 8:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pardon mais hier soir j'ai attaqué un niveau 52 alors que je ne suis que niveau 46, il a tout de même esquivé environ la moitié des coups et n'avait vraisemblablement pas de runes de dext...

Donc pour moi c'est juste une question de moule... c'est comme les orbes et les critiques... Un jour ça déchire et un jour ça chie...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 21:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Nalin a écrit:
Pardon mais hier soir j'ai attaqué un niveau 52 alors que je ne suis que niveau 46, il a tout de même esquivé environ la moitié des coups et n'avait vraisemblablement pas de runes de dext...

Donc pour moi c'est juste une question de moule... c'est comme les orbes et les critiques... Un jour ça déchire et un jour ça chie...

Comment tu sais que Tchernokill n'avait pas de runes de Dext?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 21:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Informations sur tchernokill

1. il y a un jour Il a été tué par [nain (36)] [APHC] zobiwan

Nalin est nain, c'est un nain... je dirais qu'ils l'ont eu quand même :)

(bien sûr, c'est une hypothèse :P)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

En général quand tu vois un gros (voire très gros) tomber tu surveilles ce qu'il lache des fois que tu puisses chopper un objet pas trop mal.

Puisque tu as trouvé le niv 52 en question et qu'il est tombé je peux t'assurer qu'on a regardé le type de rune au sol à ce moment là (on a été un peu déçut d'ailleurs) et qu'il n'y avait rien qui s'apparentait à des bonus de dext...

Donc avec des popo de carac ça fait +6 max en dext.

Sachant que certains avec moins de dext que moi font que des critiques et pas d'esquives et que moi je me fais esquiver la moitié c'est bien une histoire de moule c'est tout...

EDIT : question moule je suis abonné... xD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure