[DTC]malvick a écrit:
Turgle a écrit:
Mais oui, 3 guerrier lvl 35 le tuerait, pas "2-3 lvl 30" comme dit Malvick.
Si tu préfères dire "3 lvl35 tuent un lvl50" à la place de mon "2-3 lvl30 tuent un lvl45" tu peux mais l'écart de lvl entre attaquant et attaqué reste le même

Et sinon je dirais plus entre 2 et 4 esquives sur un full PA lors de l'attaques des "petits" lvl et non pas un coups sur 2, après il y a toujours un facteur chance qui peut faire rater 8 coups tout comme n'en avoir aucun d'esquiver

hahaha elle est bien bonne ta blague. Si je tape un lvl 50, je dois le toucher 3-4 fois sur une full, si j'ai de la chance, mitnam je l'ai touché une fois sur un full.
Déjà, taper un lvl 40 avec peu d'esquive c'est un miracle. Dit toi bien une chose, y en a qui ont de la chance, d'autres pas. Je suis lvl 35 et je tape assez fort, mais des que je tente un lvl supérieur au mien, ça devient très compliqué. Pourtant y a une arme avec un enchantement qui t'oblige à taper sur plus fort que soit, elle est déjà a mon gout complètement inutile, ce que tu proposes ne va pas l'aider
Si tu veux on fait un test, je te tape, tu verras les coups que je vais te mettre, ça va être très rigolo.